qui c qui a poster les photo des maillot DAVID PSG ba le mek se fou de votre ggle une qualitéééééé pouriteeeeeeeee sa se voit a l oeil é des sponsor de travers...qualité 4 sur 10 et jsui gentil
ne t'inquiete surtout pas pour moi j'ai deja gagné pas mal d'argent et désoler mais avant de croire que tu c'est tout juste parce que tu as une bonne adresse tu tourne dans le ridicule
"Je vends plus rien parce que j'ai décidé d'arreter, mais toi t'as toujours pas commencé ...Ensuite sache qu'en une adresse je me autant de benef de ce que tu voudrais faire avec ton fameux site en construction depuis la nuit des temps"
Personnellement, je pense commander sur Soccerplanet75, il m'a l'air pas mal comme site
Bonjour, je voudrais commander sur Soccerplanet75.com mais à 13euros le maillot de Marseille cela me parait un peu suspect. qu'en dites vous? MERCI
"maxxsoccer c'est pas mal aussiJ'ai reçu mon maillot d'arsenal floqué nasri pour 22 euros frais de port inclus avec le flocage et le patch première ligue . Et le maillot on dirait vraiment un vrai c'est impressionnant lesdétails:ouch:"
Je sais que vous vous en foutez pas , depuis le temps que vous me saoulez avec
"""offre une qualité indétronable en plus de proposer des frais de livraison gratuits.""Tu m'as tué. Il y a largement mieux et si pour toi 20€ de frais de ports c'est gratuit…"
Oui oui assez facilement tu m'as bien lu et d'assez bonne qualité en tout cas de meilleur qualité que les sites.
la qualité est irréprochable ?
Salut les gars, a tout ceux qui ont achetés un maillot domicile du real vous pouvez me dire si le logo est collé ou brodé?
"Si je le dis ... lol chui juste un peu mieux placer que toi pour le savoir les autres versions sont bien rouges"
svp sur SF le maillot du psg est a 13 euros est ce que je suis sur d'avoir de la bonne qualité sur ce site ?
" fermons la parenthese c'etais juste pour te demasquer bref revenons a nos moutons il y a le borussia dortmund de dispo pour les amateurs"
Bonjour j'ai un numero de suivi qui commence par RX01 avec plusieurs chiffres mais je sais pas ou je doit aller pour lire le suivi que dois je faire ?
Je sais que vous vous en foutez pas , depuis le temps que vous me saoulez avec
salut j'aimerais savoir comment acheter sur soccerplanet ? Merci
Moi aussi j aimerais commander sur maillotdefoot.com c'est vraiment erieux parce que faut atteindre les 50E
salut j'aimerais savoir comment acheter sur soccerplanet ? Merci
Pourtant quelque revendeur de soccers m'achete pour revendre ... Et des fourni de bangkok n'hesite pas a achetez dans ma boutique de national stadium …