CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous en pensez quoi de zozo v55

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Tchouftchouf23 Tchouftchouf23
MP
Niveau 4
31 mai 2021 à 10:20:06

Aya mais ce live collector avec sa meuf :rire:

Il s'est fait tailler pendant 30 min parce qu'il stream en slip et qu'elle trouve ça dégueulasse. Et comme il ose rien dire à sa cuisinière, il avait encore les poings serrés de haine et il a pas osé parlé durant tout le live :rire:

Message édité le 31 mai 2021 à 10:21:27 par Tchouftchouf23
aefk aefk
MP
Niveau 10
31 mai 2021 à 18:29:08

c'est marrant cette idée qu'ont certains sur jvc que de gaspiller son temps et son energie pour regarder quelque chose/quelqu'un qu'il n'aime pas/ qu'il ne supporte pas.

Message édité le 31 mai 2021 à 18:29:45 par aefk
MrLock MrLock
MP
Niveau 29
31 mai 2021 à 18:48:31

Salut aefk, change de disque. Tu veux pas écouter ton propre conseil et passer ton chemin ? Tu perds autant de temps sur ce topic que ceux que tu cites. A bon entendeur. Il y a plein d'autres topics ou jeu où les gens voudraient peut être de toi.

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 14
31 mai 2021 à 18:56:01

Le 31 mai 2021 à 18:48:31 :
Salut aefk, change de disque. Tu veux pas écouter ton propre conseil et passer ton chemin ? Tu perds autant de temps sur ce topic que ceux que tu cites. A bon entendeur. Il y a plein d'autres topics ou jeu où les gens voudraient peut être de toi.

ah non personne ne veut de lui je te rassure

aefk aefk
MP
Niveau 10
31 mai 2021 à 20:05:51

si les stalkeur de zozo ne m'aime pas, je crois que j'y survivrais

MrLock MrLock
MP
Niveau 29
31 mai 2021 à 20:17:32

Du coup ton niveau est aussi bas que ceux que tu accuses. Tu fais littéralement ce qu'on fait. ça fait quoi de voir son propre reflet et continuer à se taper la tête au mur ? Tu veux faire le chevalier blanc, mais t'as tellement pas de crédibilité. Comment veux tu que quiconque écoute ce que tu as dire quand toi même tu es incapable de faire ce que tu dis aux autres. Grow up.

aefk aefk
MP
Niveau 10
31 mai 2021 à 20:28:32

Pauvre MrLock je ne dis pas du mal sur Zoltan du coup t'es pas content, Et je trouve que c'est un acharnement sur lui que vous faites. c'est du cyberharcelement. te voila averti si cétait pas claire.
3topic fermé, des topic qui taille sur son poids, sa copine etc bref ..

Message édité le 31 mai 2021 à 20:29:45 par aefk
MrLock MrLock
MP
Niveau 29
31 mai 2021 à 21:06:22

Du cyberharcèlement carrément. Parle pas de ce que tu connais pas. Critiquer son attitude en tant que streamer n'a rien d'un harcèlement. Quand il insulte, rabaisse, humilie ses viewers, il serait normal qu'il soit sanctionné par Twitch. Mais bizarrement il ne l'est pas. Nous sommes donc là pour rappeler aux gens la vraie nature de ce streamer WoW.
J'en ai rien à faire que tu aimes ou non Zoltan. Au vu de la qualité de tes interventions, je n'ai que faire de ton avis. Ce que je constate en revanche de ta part c'est :

- Tu dis que les gens sur ce topic passent leur temps à critiquer un homme qu'ils n'aiment pas plutôt que de passer leur chemin et de regarder quelqu'un d'autre.

- Mais toi, que fais-tu ? Tu passes ton temps à revenir sur ces mêmes topics que tu n'aimes pas depuis des mois à dire la même chose, alors que tu pourrais juste passer ton chemin. Mais c'est plus fort que toi hein oui ? Tu es à ce point addicte d'être frustré ? Tu as des problèmes dans ta vie ? N'hésite pas à en parler.

J'ai suivi les différents topics qui ont été supprimé/lock car certains effectivement, commençaient à critiquer négativement sa vie personnelle, son physique, son poids, et ça n'a pas lieu d'être. En revanche toutes les actions, toutes les paroles dont il est l'auteur en tant que streamer ont parfaitement le droit d'être jugé et critiqué. Tu n'es pas en droit de t'interposer à ça. Et pour quelqu'un qui, selon tes mots, ne regarde pas Zoltan. Pour quelqu'un qui conseille/demande aux gens de passer leur chemin quand ils n'aiment pas quelqu'un, tu as facilement participé à la hauteur de 40% des messages.

Moi j'appelle ça de l'hypocrisie. Ou une forme de déni. Tu le prends comme tu le souhaites.

Message édité le 31 mai 2021 à 21:07:12 par MrLock
zoltanescroc zoltanescroc
MP
Niveau 5
31 mai 2021 à 21:36:38

Vous lui répondez encore à celui là? C'est un lieutenant de zoltan, ignorez-le et tout ira bien.

aefk aefk
MP
Niveau 10
01 juin 2021 à 00:16:12

T’es complètement à côté de la plaque y’a au moins 60msge delete sur le topic zoltan. Donc viens pas dire juste on aime pas le *streamer*.
C’est tj le même mec qui passe sa vie à nous raconter le stream a 8h du matin comme quoi zoltan il a déjeuner avec une pizza ou autre alors il faut le traiter de sac.
Je ne suis pas le seul ici à dire que c’est malsain votre anti zoltan.
Rien que sur ce topic il y a déjà eu plein de personne vous le dire.
Je suis atteint? J’ai pas de multi compte moi pour pouvoir post.

MrLock MrLock
MP
Niveau 29
01 juin 2021 à 02:18:42

C'est clair que c'était bien mieux le forum quand tu étais banni. Dommage que ça ne soit pas définitif. Encore une fois, ce que tu racontes est vide de sens. Je vais pas perdre davantage mon temps avec toi.

Message édité le 01 juin 2021 à 02:23:33 par MrLock
Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
01 juin 2021 à 02:42:43

Le 31 mai 2021 à 23:13:21 :
Bien ta parano?

T'affole pas c'est juste un de mes 25 secondaire qui écument le forum

aefk aefk
MP
Niveau 10
01 juin 2021 à 07:33:29

Merci artanis pour ce hors sujet sur : t’es forcément un lieutenant de zoltan => bien ta parano
T’affole pas c’est un de mes 25 secondaire :)

Oe t’as raison c’était mieux avant quand tu pouvais te défouler sur le poids de zoltan

Message édité le 01 juin 2021 à 07:36:47 par aefk
Tchouftchouf23 Tchouftchouf23
MP
Niveau 4
01 juin 2021 à 10:42:04

Le 01 juin 2021 à 00:16:12 :
T’es complètement à côté de la plaque y’a au moins 60msge delete sur le topic zoltan. Donc viens pas dire juste on aime pas le *streamer*.
C’est tj le même mec qui passe sa vie à nous raconter le stream a 8h du matin comme quoi zoltan il a déjeuner avec une pizza ou autre alors il faut le traiter de sac.

:rire: :rire:

C'est drôle car c'est totalement plausible

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
01 juin 2021 à 13:18:49

Le 01 juin 2021 à 07:33:29 :
Merci artanis pour ce hors sujet sur : t’es forcément un lieutenant de zoltan => bien ta parano
T’affole pas c’est un de mes 25 secondaire :)

Oe t’as raison c’était mieux avant quand tu pouvais te défouler sur le poids de zoltan

Me suis-je défoulé sur le poids de zoltan une seule fois ?
Perdu :)

aefk aefk
MP
Niveau 10
01 juin 2021 à 13:20:13

Je ne parlais pas à toi sur la 2nd partie du post lis plus haut mais à mrlock
T’es dans le dure 2/2intervention raté
A défaut de pas avoir 25 alt faut peu être arrêter de parler a la place de 25personnes

Message édité le 01 juin 2021 à 13:23:11 par aefk
Vlad-Draken Vlad-Draken
MP
Niveau 3
01 juin 2021 à 13:41:30

Tout le monde s'en fout de son poids, personne n'a jamais attaqué Zoltan sur son poids, juste sur son hygiène de vie déplorable et le fait qu'il ne se change pas souvent et joue en slip, ce qui fait partie intégrante du personnage Zoltan...

Et ce personnage, c'est justement ce qui est critiqué, un type imbu de lui même, menteur, tricheur, arrogant, pas très cultivé et tellement feignant qu'il porte le même t-shirt 3 jours de suite... Si toi aefk tu comprends pas ça, c'est pas bien grave, tu sembles un peu... "atypique" ...

aefk aefk
MP
Niveau 10
01 juin 2021 à 13:43:56

bien sur que oui on l'a attaqué sur son poids sinon 3 topic n'aurait pas été fermé.... et encore cétait la partie la moins trahs

aefk aefk
MP
Niveau 10
01 juin 2021 à 13:54:33

même attaqué zoltan pour son hygiene de vie, ca n'a rien a voir pour wow ou les streamer c'est juste purement gratuits. Bcp se plaigne qu'il a le ban facile et qu'il ne peuvent pas se défendre,
Vous venez ici parceque vous avez été ban et que vous voulez vous "defendre?

LeSeoul LeSeoul
MP
Niveau 46
01 juin 2021 à 14:07:29

Je sens que certain ici vont rager très fort avec les jours qui arrivent et son nombre de viewer qui va grimper en flèche avec bc classic :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 12.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment