Préparation pour l'overreact de notre zozo par rapport à la dem de Kaplan.
Certes c'est relou qu'il parte MAIS :
- A quel moment aujourd'hui quelqu'un reste dans la meme boite toute sa vie
- Ya pleins d'autres talents
- Actipognon blablabla Bobby le méchant. C'est une boite elle veut de la thune comme zozo quémande des subs ou des PO pour son bruto
PS: aefk mon compte est ultra vieux je me suis jamais fais ban donc troll pas.
Le 21 avril 2021 à 09:49:49 :
PS: aefk mon compte est ultra vieux je me suis jamais fais ban donc troll pas.
Tu le lis encore lui? Moi je l'ai bl. Par contre si on le bl il peut encore nous lire?
j'imagine que oui
Le 21 avril 2021 à 11:54:36 :
j'imagine que oui
C'est lui qui devrait être ban en fait.
Le sujet dont on a fait le tour il y a déjà 10 topics
Ne regardez pas les streamers que vous n'aimez pas, et arrêtez de leur faire de la pub.
Le 21 avril 2021 à 12:01:54 :
Le 21 avril 2021 à 11:54:36 :
j'imagine que ouiC'est lui qui devrait être ban en fait.
Je veux pas dire, mais ton obsession de zoltan est peut-être la cause de la suppression de l'ancien topic de 30 pages
Plus que peut-être, c'est fort probable.
La suppression du topic c'est parce que c'est parti en c***. Entre toutes les engueulades avec aefk et ceux qui le critiquaient sur sa vie personnelle. C'était hors sujet.
Le topic restera valide tant que ça concernera le streamer de WoW Zoltan.
Le 22 avril 2021 à 10:58:21 :
Plus que peut-être, c'est fort probable.
Dans ce cas je vous laisse parler entre vous de zozo on verra si ce topic se remplit, vit, survit.
Plus de news ? Dommage, c'était le moment de critiquer le personnage tant qu'aefk état banni. On aurait eu la paix.
Enfin ? Mieux vaut tard que jamais
Le 25 avril 2021 à 15:28:37 :
Plus de news ? Dommage, c'était le moment de critiquer le personnage tant qu'aefk état banni. On aurait eu la paix.
Une nouvelle qui fait bien plaisir
Lets go 🙏 sinon j’ai vu qu’il comment les mdi enfin il block en mass les mecs du chat je vois pas trop l’utilité de sa présence
Ouai par contre évitez les trucs sur la vie perso (même si c'est toujours très cocasse) car c'est de cette manière que le topic sera supprimé à nouveau.
Il utilise sa "fonction" de streamer pour dénoncer les assistés lors d'un stream. Il se fait servir et assister par sa copine tous les jours en direct devant un public donc on n'est pas hors sujet là. ON dénonce un streamer hypocrite et menteur qui raconte n'importequoi devant 500 personnes.
Vu comme ça, j'imagine que le modérateur sera d'accord
Le 25 avril 2021 à 20:08:31 :
Vu comme ça, j'imagine que le modérateur sera d'accord
J'essaie de rester dans les clous
Ce matin on en est à 6/7 bans car les gens ne sont pas de son avis...
Allez hop, redif supprimée quand il y a des sujets qui fâchent.