Le 03 mai 2021 à 22:39:40 :
De tous les streamers / streameuses qui en font leur métier que je connaisse, c'est quand même le seul qui affiche à ce point son nombre de viewers sur Twitter ou qui en parle en live. Meilleur moyen de perdre la boule quand on est obsédé par cette statistique, tous les grands streamers l'affirment.
Je lui ai demandé une fois, de façon indirecte, pourquoi il affichait son nombre de viewers et de subs surtout car je voyais ça rarement chez les streamers. Il m'a envoyé chier comme si au contraire c'était tout à fait normal mais sans explication en fait. Je ne voulais même pas polémiquer, je désirais simplement en connaitre la raison puisque je ne le voyais nulle part ailleurs.
En outre, tu as raison, il parle souvent de son nombre de "regardant" en trafiquant allègrement les chiffres par rapport au twitch tracker.
Aujourd'hui le fan de WoW qu'est Zoltan demandez quel race était opti pour un warrior côté alliance
"Le racial elf c'est comme les taurens c'est ça ? 5% de hp en + ?"
"Les nains c'est l'anti fear non ?"
Alors OK on peut ne pas savoir au pixel prêt le jeu. Mais quand on fait le "pro WoW" qui va min/max sur Classic et qu'on sait même pas le peu de racial qu'il y a
Donc là je viens vraiment d'entendre sur son live que s'il ne fait plus d'emission sur lestream c'est parce qu'il est trop cher...Comme il génère beaucoup de vues lors de ses venues, webedia ne peut s'offrir zozo...
Il est persuadé également que si WoW a une si grande hype, c'est principalement grâce au progress.
Traduction : Il est persuadé que s'il y a des millions de joueurs sur le jeu, c'est principalement grâce au top 10 - top 20 des guildes au monde qui font le rush du raid MM en une semaine. "Parce que ça rapporte des centaines de milliers de vues sur Twitch ou des millions de vues sur Youtube"
Alors oui il y a toujours une certaine hype sur les réseaux pour savoir qui va down en premier et en combien de temps. Mais de là à dire que c'est grâce à eux que les gens jouent
BTW, il est vraiment insupportable en streamer de switch en full cam à chaque fois qu'il lit/répond à une question. Chaque fois qu'il est en train de jouer, il switch en gros plan. Genre c'est justement le principe d'avoir la cam en petit pour continuer à voir le jeu.
BTW, il est vraiment insupportable en streamer de switch en full cam à chaque fois qu'il lit/répond à une question. Chaque fois qu'il est en train de jouer, il switch en gros plan. Genre c'est justement le principe d'avoir la cam en petit pour continuer à voir le jeu.
Surtout que ça fait 3 jours qu'il porte le même t-shirt... 3 jours qu'il est habillé PAREIL !
Et qu'il répète toujours la même chose, ses streams sont identiques, je suis allé voir quelques secondes, ça faisait quelques jours/semaines que je n'étais pas revenu sur Twitch et c'est exactement pareil chaque jour, il passe son temps en plein écran, il gobe sa grosse assiette de pâtes ou de riz, il parle la bouche pleine, réclame de l'argent IRL et IG...
C'est assez dingue de voir que certains donnent une grosse partie de leurs revenus pour ce type qui n'a pour le coup, aucune compétence dans aucun domaine en particulier...
Alors oui il y a toujours une certaine hype sur les réseaux pour savoir qui va down en premier et en combien de temps. Mais de là à dire que c'est grâce à eux que les gens jouent
Clairement je regarde ça d'un oeil indifférent, de toute façon je ne joue plus à wow. Ce que font les 10 premières guildes mondiales c'est un autre jeu.
ça il le fait tout le temps, comme si c'était super de voir sa tête quand il répond à une question, ben non on s'en cogne en fait.
son avis est tellement biaisé, il ose dire que torghast c'est bien fait et fun
Le 09 mai 2021 à 16:48:26 :
son avis est tellement biaisé, il ose dire que torghast c'est bien fait et fun
Torghast c'est le pire truc que j'ai vécu à wow, le summum de l'ennui
Le 09 mai 2021 à 17:04:22 :
son avis est tellement biaisé, il ose dire que torghast c'est bien fait et funTorghast c'est le pire truc que j'ai vécu à wow, le summum de l'ennui
Pourtant j'en ai vu des bans sur son live parce que quelques avertis (comme moi) avaient dit que le système allait devenir ultra chiant en très peu de temps...
Mais bon, il stream en permanence avec le rostre de ion hazzikostas qui lui laboure le duodénum, compliqué d'être objectif (j'espère avoir mis les formes pour éviter un ban).
Le 10 mai 2021 à 19:45:46 :
Le 09 mai 2021 à 17:04:22 :
son avis est tellement biaisé, il ose dire que torghast c'est bien fait et funTorghast c'est le pire truc que j'ai vécu à wow, le summum de l'ennui
Pourtant j'en ai vu des bans sur son live parce que quelques avertis (comme moi) avaient dit que le système allait devenir ultra chiant en très peu de temps...
Mais bon, il stream en permanence avec le rostre de ion hazzikostas qui lui laboure le duodénum, compliqué d'être objectif (j'espère avoir mis les formes pour éviter un ban).
Il a fait tout un laïus aujourd'hui sur pourquoi il ban. Il est comme ça dit-il, brut de décoffrage. Tu viens l'embêter il te ban direct il ne cherche pas à savoir. Alors oui je peux comprendre pour le mec relou qui vient l'insulter, le problème c'est que c'est pareil avec celui qui lui apporte de la contradiction. Depuis quelques temps le tchat c'est oui oui zoltan tu as raison, plus aucun contradicteur. Bon c'est sa chaîne il fait ce qu'il veut...
Ayaaa ça critique ses moindre faits, gestes et paroles mais il fait 3x votre salaire par mois en foutant rien et jouant aux jeux videos
Oh un mec du 18-25 qui parle avant de réfléchir. ça part direct en blacklist ça, je reconnais ce genre d'énergumène.
Le 11 mai 2021 à 00:50:47 :
Oh un mec du 18-25 qui parle avant de réfléchir. ça part direct en blacklist ça, je reconnais ce genre d'énergumène.
Belle fuite
Finalement tu n'es pas si différent de zoltan, à la moindre réflexion ça ban/bl
Je serais curieux de savoir ce que Zoltan aurait à dire sur ce communiqué d'Asmongold : https://twitter.com/Asmongold/status/1391525202014703616
Vous savez Asmon, "le mec avec qui il s'entend bien, avec qui il a de très bons échanges, Asmon qui connait très bien Zoltan et l'apprécie, le gars qui partage la même vision que lui sur WoW et Blizzard.
Le 11 mai 2021 à 00:52:41 :
Oh un mec du 18-25 qui parle avant de réfléchir. ça part direct en blacklist ça, je reconnais ce genre d'énergumène.Belle fuite
Finalement tu n'es pas si différent de zoltan, à la moindre réflexion ça ban/bl
Zoltan ban également les gens qui ont un avis contraire au sien. Toi tu n'apportes aucune critique, tu dis juste de la merde. Il n'y aurait rien à en tirer de discuter avec toi, à part me sortir les vieux stickers de JVC peut être. Allez salut.
Le 11 mai 2021 à 00:58:50 :
Le 11 mai 2021 à 00:52:41 :
Oh un mec du 18-25 qui parle avant de réfléchir. ça part direct en blacklist ça, je reconnais ce genre d'énergumène.Belle fuite
Finalement tu n'es pas si différent de zoltan, à la moindre réflexion ça ban/blZoltan ban également les gens qui ont un avis contraire au sien. Toi tu n'apportes aucune critique, tu dis juste de la merde. Il n'y aurait rien à en tirer de discuter avec toi, à part me sortir les vieux stickers de JVC peut être. Allez salut.
Bah continue à dévorer son contenu, faire parti de ses stats et lui rapporter de la visibilité et du fric
Oublies pas de venir faire tes critiques inutiles hebdomadaire sur jvc pendant qu'il gagne ton salaire x3
Ouah. Gros niveau. Qui ici s'intéresse à son salaire ? Comme tout streamer il gagne sa vie à jouer, et ? Pourtant y a pas des threads comme ça sur les autres streamers WoW, il doit bien y avoir une raison non ?
C'est surtout son comportement qui est pointé du doigt.
Le 11 mai 2021 à 08:55:57 :
Le 11 mai 2021 à 00:37:01 :
Ayaaa ça critique ses moindre faits, gestes et paroles mais il fait 3x votre salaire par mois en foutant rien et jouant aux jeux videosc'est censé être un exemple de réussite?
prochaine étape, tu nous cite un illettré millionnaire car il tape dans un ballon?
on a le niveau des modèles et les exemples de réussite qu'on mérite, faut croire.
"non mais regarde il est riche alors hein bon"
mais qui s'en bat les couilles, n'importe quel ministre gagne 3x ma paie c'est pas pour autant que je ne leur chie pas dans la bouche hein
ptin ces suceurs de bourgeois c'est quand même chaud
On dirait que j'ai tapé dans le mille vu comment tu rages
C'est donc bien la jalousie qui vous anime
Définition de jalousie : Sentiment d'envie à l'égard de quelqu'un qui possède ce que l'on n'a pas ou ce que l'on voudrait avoir. Cela s'accompagne souvent d'hostilité et de dépit.
A quel moment on envie qui il est ou ce qu'il a ? Pour rien au monde je souhaiterais être lui ou avoir ce qu'il a. Il n'a rien à envier.
J'en peux plus ahahahaha
"Ne regardez pas les statistiques" ==> Il mentionne constamment son nombre de viewers
"L'hypocrisie, c'est non" ==> Il en est l'incarnation
Délicieux la mauvaise foi.