Le 11 mai 2021 à 13:57:06 :
Le 11 mai 2021 à 08:55:57 :
Le 11 mai 2021 à 00:37:01 :
Ayaaa ça critique ses moindre faits, gestes et paroles mais il fait 3x votre salaire par mois en foutant rien et jouant aux jeux videosc'est censé être un exemple de réussite?
prochaine étape, tu nous cite un illettré millionnaire car il tape dans un ballon?
on a le niveau des modèles et les exemples de réussite qu'on mérite, faut croire.
"non mais regarde il est riche alors hein bon"
mais qui s'en bat les couilles, n'importe quel ministre gagne 3x ma paie c'est pas pour autant que je ne leur chie pas dans la bouche hein
ptin ces suceurs de bourgeois c'est quand même chaudOn dirait que j'ai tapé dans le mille vu comment tu rages
C'est donc bien la jalousie qui vous anime
c'est marrant mais mon message a été ddb, on se demande bien qui rage ici
tu crois que j'ai envie d'avoir comme carrière joueur de wow professionel? j'ai pas touché au jeu depuis des mois tellement il me gave et je reviens pour tenter l'aventure bc (même joueur pro tout court d'ailleurs, j'suis pas assez fan de jv pour y passer 10h par jour)
j'pense que t'as pas saisi le concept, hein, on peut critiquer des gens dont on est pas jaloux, c'est un peu la base, pas la peine d'inventer de la rage chez les gens pour tenter de prouver ton point
Le 11 mai 2021 à 16:05:53 :
J'en peux plus ahahahaha
"Ne regardez pas les statistiques" ==> Il mentionne constamment son nombre de viewers
"L'hypocrisie, c'est non" ==> Il en est l'incarnation
Délicieux la mauvaise foi.
Effarant, finalement c'est toujours l'adage "plus c'est gros plus ça passe" qui est de mise ici. Il vit avec les stats, il en parle tout le temps, tous les jours il rappelle son nombre de vues(en les gonflant bien d'ailleurs, genre y'a 450 viewers, "on était 800 aujourd'hui!" ah ouais quand même...
Quant à le jalouser en fait le mec il ne comprend rien. Il est l'opposé de ce que je désire. Quant à son salaire, je ne pense pas qu'il soit si astronomique que ça et pour ma part je gagne bien ma vie donc bon la jalousie n'a rien à faire ici. Quand je me lève (à une heure décente pour aller bosser j'ai l'impression de servir à quelque chose, je ne passe ma journée à farmer des plantes et demander +1 au tchat)... Et comme l'a très bien dit un gars plus haut, est-ce-qu'on critique autant d'autres streamers pourtant bien plus en vue que lui? Non? Il doit y avoir une raison à moins que les gars qui viennent le défendre ici ne sont que des laquais qui le suivent aveuglément sur sa chaîne. Chaîne qui d'après les fameuses stats périclite.
Le 11 mai 2021 à 00:54:57 :
Je serais curieux de savoir ce que Zoltan aurait à dire sur ce communiqué d'Asmongold : https://twitter.com/Asmongold/status/1391525202014703616Vous savez Asmon, "le mec avec qui il s'entend bien, avec qui il a de très bons échanges, Asmon qui connait très bien Zoltan et l'apprécie, le gars qui partage la même vision que lui sur WoW et Blizzard.
Je me suis dit la même chose en lisant le post d'Asmon hier...
quelques petit dossiers qui représentent qui bien le personnage : https://www.youtube.com/watch?v=nFuDoSL-iq0
ET le pire avec ses soi disant concours : https://www.youtube.com/watch?v=-pKcgoy_YFw&t=2s
ou même son embrouille avec lapi ou tonton enfin bref je vais pas tout posté mais vous imaginez bien la gueule du mec, et bien sur si vous parlez un tant soi peu de ces histoires c'est intant block ou ban perm et bien sur un petit lynchage gratuit publique comme ce mec là : https://www.youtube.com/watch?v=V_zaxhVoAvo
En vrai, vous vous rendez compte qu'à parler de lui autant, vous le feedez de ouf ?
Sinon les videos datant de Legion, c'est plus très crédible, le mec a quand même changé depuis.
Zoltan a un soucis d'égo surdimensionné et surtout il n'est pas une personne à l'écoute, il est toujours en train de basher les gens pour rien. Maintenant, il sait surement rien faire d'autres dans sa vie que d'être streamer amateur, c'est la vie qu'il a choisi.
Parlez plus de lui, et quand la hype de WoW sera mort, il va mourir professionnellement avec. Mais bon, il défendra encore Blizzard pour nous faire croire que WoW est parfait même avec 500 000 joueurs :x
Bref, tout ça pour dire, le stream, c'est censé être l'échange et le partage, et la chaine de Zoltan, c'est tout le contraire. Aujourd'hui, beaucoup de streamer joue avec leur viewers, et Zoltan, vous le regardez juste miner des heures, et mettre sa cam en gros pour vous apprendre la vie, si vous êtes sur ce live, c'est que kiffez être les soumises de Zoltan.
Je connais des joueurs qui se lance dans le stream de wow. Certains m'ont dit :
-Si t'es pas dans le top world PVE PVP Personne ne regarde du stream wow.
C'est tout simplement chiant a regarder.
Ils ont raison.
Regarder un MMORPG c'est chiant, c'est 100x mieux d'y jouer.
Les streamers célèbre comme Asmongold le sont pas parce qu'ils jouent à WoW mais pour le personnage. Esfand fait + de vues sur GTA que WoW etc...
Regarder du stream WoW juste pour le jeu au lieu d'y jouer. La tristesse.
Ahlala il nous raconte encore aujourd'hui, après avoir ban 4/5 gars, qu'il est fan absolu des vikings, de la mythologie nordique, du japon feodal, du moyen-âge français mais il n'a rien lu là dessus... Tout ce qu'il en connait c'est à partir des jeux video auxquels il a joué
Par contre regarder pour se moquer, parcequ'on le déteste ou parce qu'on l'aime bien, Ca fera toujours +1 à la statistique.
Le 17 mai 2021 à 12:26:22 :
Ahlala il nous raconte encore aujourd'hui, après avoir ban 4/5 gars, qu'il est fan absolu des vikings, de la mythologie nordique, du japon feodal, du moyen-âge français mais il n'a rien lu là dessus... Tout ce qu'il en connait c'est à partir des jeux video auxquels il a joué
c'est un guignol ce mec, il a du joué a aoe2 et se sentir historien ensuite
C’est donc ça ta vie ? Regarder un streamer qui n’aime soit disant pas, puis retranscrire ses dires sur un forum ?
Ça craint
Le 18 mai 2021 à 01:48:22 :
Ahlala il nous raconte encore aujourd'hui, après avoir ban 4/5 gars, qu'il est fan absolu des vikings, de la mythologie nordique, du japon feodal, du moyen-âge français mais il n'a rien lu là dessus... Tout ce qu'il en connait c'est à partir des jeux video auxquels il a jouéC’est donc ça ta vie ? Regarder un streamer qui n’aime soit disant pas, puis retranscrire ses dires sur un forum ?
Ça craint
Y'a toujours des gens bizarres sur internet, mais bon, c'est sa vie tant pis pour lui
Je vois déjà le Z se frotter les mains "je suis encore top sujet JVC grace aux haters, merci la pub les bros"
Le 18 mai 2021 à 02:04:56 :
Le 18 mai 2021 à 01:48:22 :
Ahlala il nous raconte encore aujourd'hui, après avoir ban 4/5 gars, qu'il est fan absolu des vikings, de la mythologie nordique, du japon feodal, du moyen-âge français mais il n'a rien lu là dessus... Tout ce qu'il en connait c'est à partir des jeux video auxquels il a jouéC’est donc ça ta vie ? Regarder un streamer qui n’aime soit disant pas, puis retranscrire ses dires sur un forum ?
Ça craint
Y'a toujours des gens bizarres sur internet, mais bon, c'est sa vie tant pis pour lui
ça me prend dix minutes étant donné que je suis un peu moins son actualité ces derniers temps, son live est très ennuyant et ça va être pire avec bc puisqu'il va faire tous les jours la même chose. En ce qui me concerne, outre ces 10 minutes tous les je ne sais combien de jours, je donne des cours, je corrige des copies, je m'occupe de mon fils, je lis des livres, je joue très peu car pas le temps, je vois mes potes, mes collègues de boulot, je fais de la mao, etc, Donc bon au final ma vie c'est pas si mal. Finalement les mecs bizarres sont peut-être les gars qui viennent perdre leur temps sur un forum pour dire que les gens sont bizarres
Bisous.
Ayaa il a mis les sub qu'il a pour faire monter la courbe avec BC : 908
El famoso : 3000 sub
Le 19 mai 2021 à 08:20:29 :
Ayaa il a mis les sub qu'il a pour faire monter la courbe avec BC : 908El famoso : 3000 sub
malin le zozo
Moi j'aime bien Amouranth sur twitch.
Le 19 mai 2021 à 10:43:54 :
Moi j'aime bien Amouranth sur twitch.
Hors sujet.
Le 19 mai 2021 à 08:20:29 :
Ayaa il a mis les sub qu'il a pour faire monter la courbe avec BC : 908El famoso : 3000 sub
Oui il est à fond sur les subs là, je pense que si tu lui en parles tu te fais ban.
J'en connais qui doivent rager fort de le voir à quasi 2k viewers