CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous en pensez quoi de zozo v55

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
zoltanescroc zoltanescroc
MP
Niveau 5
20 juillet 2021 à 13:33:36

Le 20 juillet 2021 à 12:45:30 :
je viens de passer sur stream c'est quand meme triste de le voir restream echo et de faire comme si il RL le raid

Seul moyen pour lui de faire des views sur sa "chaîne", une vie par procuration en somme.

Sucre Sucre
MP
Niveau 22
20 juillet 2021 à 15:14:30

Il fait le mec hype sur Lost Ark maintenant alors qu'il y a deux jours il connaissait même pas :rire:

aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
20 juillet 2021 à 16:00:54

C'est si choquant que ca qu'il souhaite jouer / stream a dautre jeux?

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juillet 2021 à 16:30:34

le zozo vient d'avoué avoir une arme a feu de catégorie C chez lui, étonnant pour un streamer wow :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 juillet 2021 à 16:33:20

Le 20 juillet 2021 à 16:00:54 :

Là dessus non. En tant que bon chef d'entreprise et suiveur de hype c'est "normal"
Il faisait déjà ça sur WoW aller de hype en hype monter des projets et les abandonner/délaisser.

Il fera juste ça sur plus de jeux pour avoir + souvent des "pics" de vues. Zoltan ça a toujours été un mec de pa$$ionné.

brudorow brudorow
MP
Niveau 29
20 juillet 2021 à 16:37:01

Le 20 juillet 2021 à 16:00:54 :

Quand tu as ce genre de discours il y a quelques semaines à peine, oui. C'est pas être franc avec soi même. Il promet sans arrêt des trucs qu'il ne respecte pas. Raison de plus pour ne jamais le voir au zevent parce qu'il serait sûrement incapable de tenir un subgoal. Les events qu'il organise, c'est pareil.

Le 05 juillet 2021 à 13:27:37 :
Zoltan : "Je suis trop accro à WoW, j'aime trop WoW, j'arrive pas à m'en détacher. On m'a souvent dit de passer multi-gaming pour être un meilleur streamer mais je peux pas, j'ai envie de jouer à WoW tous les jours, du matin au soir. J'aime beaucoup les Vikings aussi, j'adore Assassin's Creed Valhalla. C'est juste insane ! Ubisoft les fréros. Mais j'ai pas le temps, j'aime trop WoW !"

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juillet 2021 à 16:51:49

le signalement pharos est partit en tout cas :)

aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
20 juillet 2021 à 16:58:37

bon aprés quand tu vois ce que twitch devient entre le just chatting, le hot tub et les star de film pour adulte qui sont présente dessus,
https://www.twitch.tv/adrianachechik_

tu te dis que finalement Zoltan meme s'il n'a pas de parole il reste dans du gaming et c'est plus ce a quoi tu t'attends de voir sur twitch que ces truc cité plus haut

Message édité le 20 juillet 2021 à 17:03:36 par aefk1
Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
20 juillet 2021 à 20:01:58

tu te dis que finalement Zoltan meme s'il n'a pas de parole il reste dans du gaming et c'est plus ce a quoi tu t'attends de voir sur twitch que ces truc cité plus haut

Quand t'en est réduit à ça pour le défendre c'est que ya un soucis

MP
Niveau 5
22 juillet 2021 à 15:02:33

Quelqu'un sait pourquoi son ancien pote "Beerthouille" n'est plus chez maze? Zozo est mystérieux là-dessus.

aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
22 juillet 2021 à 16:29:20

Il était à plus de 800 pour la course en relayant écho.
C’était sympa. Je suis sur que vous y étiez dessus.
En tout cas je n’aurai jamais regardé sans être venue ici

brudorow brudorow
MP
Niveau 29
22 juillet 2021 à 16:56:05

Le 22 juillet 2021 à 16:29:20 :
Il était à plus de 800 pour la course en relayant écho.
C’était sympa. Je suis sur que vous y étiez dessus.
En tout cas je n’aurai jamais regardé sans être venue ici

Non, balec. Tu sais, tu peux aussi garder un esprit critique et avoir le choix de ne pas regarder le stream "comme tu dis". Ah ouai, c'est à aefk que je parle, j'avais oublié.

aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
22 juillet 2021 à 18:07:51

Ah ouais c'est aefk cette personne qui veut se faire un avis sur le streamer zoltan en regardant son stream plutot que d'avoir un "avis critique" d'aprés vos dire.

Par contre no troll comment tu fais avec zoltanescroc pour nous relater ses moindres twitt /stream en faisant le choix de ne pas le regarder ? c'est une sorte de super pouvoir? tu sauras me dire ce qu'a dit kim kardashian dans son dernier twitt ? Sans cheat google ?
j'imagine deja zoltanescroc quand la copine de zoltan va partir et qu'il va geek. Le telephonne et la tablette en charge pour ne perdre aucune miette.

Message édité le 22 juillet 2021 à 18:10:03 par aefk1
brudorow brudorow
MP
Niveau 29
22 juillet 2021 à 18:39:46

Je te laisse regarder les dernières fois où j'ai cité des trucs qu'il a fait en mettant un screen et la date liée.

aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
22 juillet 2021 à 19:24:41

Le 11 mai 2021 à 16:05:53 :
J'en peux plus ahahahaha :rire:
"Ne regardez pas les statistiques" ==> Il mentionne constamment son nombre de viewers
"L'hypocrisie, c'est non" ==> Il en est l'incarnation
Délicieux la mauvaise foi.

https://www.noelshack.com/2021-19-2-1620741828-zoltan-sur-twitter-restez-vous-meme-soyez-cool-partagez-votre-passion-avant-tout-et-amusez-vous-ne-regardez-pas-les-statistiq.jpg

brudorow brudorow
MP
Niveau 29
22 juillet 2021 à 20:11:39

11 mai ? Pas mal pas mal, du coup je le fais encore quotidiennement ? Je le regardais déjà que très peu ces derniers mois, à peine 20-30 min par semaine pour voir son comportement global. Autant dire que j'ai pas ouvert son stream depuis plus d'un mois là.

Message édité le 22 juillet 2021 à 20:15:42 par brudorow
aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
22 juillet 2021 à 21:58:18

On passe de jamais à oe mais de temps en temps.
Tu sais ça fait rien tu t’occupes comme tu veux.
Mais le prends pas mal sur 12 page à chaque fois que je remonte 2-3 incohérences.

MP
Niveau 5
22 juillet 2021 à 22:41:24

L'on remarquera que aefk machin bidule est un peu seul à défendre zoltan...Etrange...Un autre pseudo à bloquer pour éviter de lire des inepties.

brudorow brudorow
MP
Niveau 29
22 juillet 2021 à 22:59:27

Depuis la création du topic sur zoltan, je n'ai jamais dit que je ne regardais jamais. J'ai toujours affirmé que je le regardais par petite dose durant les sorties d'extensions et de patch (en même temps que les autres streamers wow)

J'ai dit que depuis que j'avais remarqué cette attitude que je critique, j'avais cessé de le regarder à ce point. Que je ne passais plus que quelques minutes de temps en temps pour voir son attitude et ensuite je zappais.

Et j'ai dit également que depuis ce tweet où il insulte gratuitement (sur les anti vaccins) je l'avais bloqué. (Et chose que j'ai pas dit, j'ai blacklist sa chaîne).

Mais en aucun cas j'ai dit que je ne regardais jamais son stream. Donc encore une fois, prends le temps de lire ou bien ne me cite pas.

aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
23 juillet 2021 à 08:26:10

Le 22 juillet 2021 à 22:41:24 :
L'on remarquera que aefk machin bidule est un peu seul à défendre zoltan...Etrange...Un autre pseudo à bloquer pour éviter de lire des inepties.

tiens vla une autre absurdité, On critique zoltan qui ban/mute tous les gens qui ne sont pas du meme avis que lui pour que zoltanescroc qui dénonce cela face pareil.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 12.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment