CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous en pensez quoi de zozo v55

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 18
Page suivanteFin
zoltanescroc zoltanescroc
MP
Niveau 5
16 juillet 2021 à 13:48:04

Grosse baisse de viewers aujourd'hui, même pas assez de monde pour lancer un raid viewers, du coup il a arrêté le live d'un coup.

Ferrariboss Ferrariboss
MP
Niveau 10
16 juillet 2021 à 14:02:58

Le 16 juillet 2021 à 11:36:29 :
Ferraribos c'est pas question de le croire
mais d'en modifier la realité pour faire devenir un mensonge la vérité :p

Quand ça vient des gens de Method eux-mêmes, j'ai tendance à les croire. En tout cas beaucoup plus facilement que ce que peut prétendre Zoltan. :)

Centoss Centoss
MP
Niveau 9
16 juillet 2021 à 15:21:47

Le 13 juillet 2021 à 13:13:19 :
https://www.noelshack.com/2021-28-2-1626174689-zoltan-vaccin-1.png https://www.noelshack.com/2021-28-2-1626174701-zoltan-vaccin-2.png

Zozo et son sens de la mesure. Si tu es anti vax tu es forcement complotiste et adhérent de la terre plate...Faut lire les commentaires c'est trop drôle, il est ravagé quand même.

Finalement ce sera la seule fois où je ne serai pas totalement en désaccord avec lui. Vous passez votre vie à fumer, manger de la merde, tiser comme des fous (alcool, sodas), subissez le tabagisme passif, les ogm dans votre assiette, la pollution h24, on vaccine depuis votre enfance pour la polio, le tétanos, coqueluche etc.. sans votre consentement, sans que vous sachiez ce qui vous est injecté pour des maladies qui n’existent quasiment plus, et quand il y a un vaccin qui peut enfin nous sortir de cette pandémie vous faites la fine bouche... Perso si 20 millions de personnes refusent de se faire vacciner et m'obligent à être reconfiné en novembre parce que l'immunité collective n'aura pas été atteinte avant la naissance d'un variant plus puissant, je me souviendrai de qui a vraiment affecté mes libertés individuelles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2021 à 15:31:09

Et moi qui croyais qu'on était sur un forum de jeux video de world of warcraft.

Centoss Centoss
MP
Niveau 9
16 juillet 2021 à 15:43:20

Ah ouais quand même j'avais pas lu tous ces coms anti-vax de notre ami commun, oh la vache :ouch:
Du coup à la base je comptais répondre à un seul com mais je préfère en profiter pour répondre à tous les arguments anti-vax, et à ceux qui ne comprennent pas son intérêt.

-Le vaccin n'empêche en effet pas la contamination et la transmission à strictement parler, mais elle les réduit drastiquement dans la mesure où l'organisme doté d'anticorps combattra beaucoup plus rapidement le virus et l'éliminera de fait beaucoup plus rapidement, rendant la durée de contagiosité et la "force" du virus transmis bien plus faibles que sans anticorps.

-Pour un jeune homme en bonne santé, il n'y a en effet pas beaucoup d'intérêt : tu as de base peu de chance de développer une forme grave et encore moins de mourir du covid. Néanmoins ça peut quand même arriver. J'ai plus les chiffres exacts en tête mais le vaccin te rendra immune aux formes graves presque totalement et à la mort encore plus. C'est toujours ça de pris pour 2 bêtes piqures.
MAIS SURTOUT, l'intérêt du vaccin n'est que très peu individuel et SURTOUT collectif. En te baladant avec des anticorps, tu transmets moins le virus. Et si tout le monde (en réalité, + de 60% des gens) fait pareil, l'épidémie est totalement vaincue, les chances de mijoter un variant qui s'adapterait aux anticorps s'amenuisent et spoiler : on risque pas de te casser les couilles en novembre avec un 4ème confinement. Immunité collective. Capito ?

-La techno ARNm ne date pas d'hier et a déjà été mise à rude épreuve. On sait que c'est sans risque et plus efficace que les vaccins classiques.
Et si c'est CE vaccin qui te fait peur car développé en 1 an et pas plusieurs comme les autres, sache d'abord qu'il y a un vaccin contre la grippe différent chaque année, que si le développement a été aussi rapide c'est parce que tout le domaine s'est mis à travailler dessus et que les fonds ont été alloués en priorité vu l'urgence, que les vaccins autorisés ont suivi les phases de test habituelles, et que l'efficacité de celui-ci a été prouvé à maintes reprises dans des conditions de labo et réelles. Par exemple : https://www.washingtonpost.com/health/2021/03/29/vaccine-effective-essential-workers-study/
Alors oui, on n'a pas de recul de 8 ans en conditions réelles. Mais spoiler bis : aucun vaccin n'attend 8 ans en conditions réelles pour être proposé au public. Et avec le temps, au pire, ce vaccin perdra peut-être son efficacité et il faudra un rappel, c'est tout. Mais il n'y a rien de dangereux qui peut survenir x années après l'injection, on parle d'un vaccin là...

-"Oui mais des pays qui ont vacciné en masse reconfinent" On a cité Israel je crois, ou d'autres pays en Asie je sais plus, mais en tout cas ce sont tous des pays habitués au SRAS qui sont en politique zéro cas et reconfinent dès qu'ils en détectent une dizaine. C'est insignifiant pour nous. La réalité c'est qu'on a retiré le couvre feu et les masques en extérieur grâce à la vaccination.

-T'as le droit de ne pas te faire vacciner, mais il y a un décalage entre ne pas vouloir à tout prix d'un reconfinement et refuser de se faire vacciner alors que tous les voyants sont au vert et que vos arguments ne tiennent pas. Un décalage aussi de voir une atteinte aux libertés individuelles alors qu'il existe un tas de vaccins obligatoires que vous avez déjà fait étant petit et que vous ferez faire/a fait, à vos enfants sans que ça pose aucun problème. Vivre en société, ça implique aussi des responsabilités, ou alors il faut aller vivre sur une île au milieu du pacifique, tout seul, enroulé dans un drap en attendant la mort. Mais tout seul.

aefk aefk
MP
Niveau 10
16 juillet 2021 à 17:49:08

C'est quoi le principe de :

Oui mais des pays qui ont vacciné en masse reconfinent" On a cité Israel je crois, ou d'autres pays en Asie je sais plus, mais en tout cas ce sont tous des pays habitués au SRAS qui sont en politique zéro cas et reconfinent dès qu'ils en détectent une dizaine. C'est insignifiant pour nous. La réalité c'est qu'on a retiré le couvre feu et les masques en extérieur grâce à la vaccination.

toi tu dis ils en détectent une dizaine, la realité c'est presque du 1000 cas quotidien.
c'est le pays le plus vacciné au monde et ils n'ont jamais eu autant de cas.
Sur ces 1000 personne quotidienes , 40% sont vaccinés avec 2 doses.

Au royaume unis sur 117 deces 50 avait recu 2 dose et 20 qu'une dose. Ca te fait quand meme 70 personnes sur 117 qui sont décédés du covid en ayant recu le vaccin.

Ce sont des chiffres officiels Et non pas sorti de je ne sais ou. Mais je suis bien content que toi tu sois vacciné. et je te souhaite de ne pas le regretter :sournois:

aefk aefk
MP
Niveau 10
16 juillet 2021 à 17:56:13

Et puis quand bien même si je voulais me faire vacciner il y a presque 3 mois d'attente. D'ici la On aura la 4eme vague et de nouveau guignol au gouvernement pour nous expliquer qu'on a mal fait.
-(Les masque les test la chloroquine etc)

Mais je t'avoue que le : Le vaccin fait sur le territoire en france est EFFICACE et empechera une 4eme vague Juste parcequ'il est FR c'est juste magique.
Alors que les autre pays Sont tous confronté a cette 4eme vague nous allons passer au travers mdr
vous avez rien appris avec Tchernobyl et le nuage radioactif dont le gouvernement a dit : Il s'arretera au frontiere.

Message édité le 16 juillet 2021 à 17:58:46 par aefk
aefk aefk
MP
Niveau 10
16 juillet 2021 à 18:00:13

https://www.sciencesetavenir.fr/decouvrir/tele-cinema/tchernobyl-un-mensonge-francais_30269

zetes bien les enfants de vos darons

brudorow brudorow
MP
Niveau 29
16 juillet 2021 à 18:03:15

On s'en fout ! C'est pas le topic !

brudorow brudorow
MP
Niveau 29
16 juillet 2021 à 18:07:11

Ce qui a été cité c'est encore une fois le fait qu'il insulte gratuitement. Tout le débat vaccin / anti vaccin, c'est pas le topic, allez faire ça ailleurs ou en mp

zoltanescroc zoltanescroc
MP
Niveau 5
16 juillet 2021 à 18:21:43

Le 16 juillet 2021 à 18:07:11 :
Ce qui a été cité c'est encore une fois le fait qu'il insulte gratuitement. Tout le débat vaccin / anti vaccin, c'est pas le topic, allez faire ça ailleurs ou en mp

Exactement ce n'est pas le sujet. Moi je suis pro vaccin, mais ce qui me dérangeait dans son propos c'était que si tu es antivax tu es dans la même catégorie que les platistes ou les complotistes, c'est très réducteur...sans oublier que tu ne peux même pas argumenter puisqu'il t'insulte de fdp puis il te ban.

Centoss Centoss
MP
Niveau 9
16 juillet 2021 à 18:26:34

Le 16 juillet 2021 à 17:56:13 :
Et puis quand bien même si je voulais me faire vacciner il y a presque 3 mois d'attente. D'ici la On aura la 4eme vague et de nouveau guignol au gouvernement pour nous expliquer qu'on a mal fait.
-(Les masque les test la chloroquine etc)

Mais je t'avoue que le : Le vaccin fait sur le territoire en france est EFFICACE et empechera une 4eme vague Juste parcequ'il est FR c'est juste magique.
Alors que les autre pays Sont tous confronté a cette 4eme vague nous allons passer au travers mdr
vous avez rien appris avec Tchernobyl et le nuage radioactif dont le gouvernement a dit : Il s'arretera au frontiere.

Entre les hommes de pailles, les hors sujet (c'est quoi le rapport avec Tchernobyl wtf ???), et la mauvaise foi j'ai jamais lu une réponse autant à la ramasse :ouch:

Plus sérieusement aucun vaccin, aucun médicament n'est 100% efficace avec 0 effets secondaires. Si ça se trouve tu prends un médicament régulièrement, et si tu regardes la notice, tu verras un effet secondaire très grave, considéré comme très rare, et qui ne touche qu'une personne sur 10 000. C'est énormément plus que le vaccin, et pourtant tu ne poses pas de question avant de le prendre...
https://www.imperial.ac.uk/mrc-global-infectious-disease-analysis/covid-19/report-34-ifr/

Si tu veux parler d'Israel on est sur du 600 cas/jour et non 1000, arrête de mytho stp. Comparé à leur pic épidémique de 10 000 cas/jour on en est très loin. Donc au final tu confirmes juste ce que je dis sur la politiqué 0 cas. Tu rentrerais facilement dans le top des plus beaux buts contre son camp :)
Et pour le Royaume-Uni, 70 décès sur 11 millions de vaccinés, non seulement c'est que dalle, mais en plus il manque ce petit "détail" mais qui pourtant a toute son importance. Tu sais comment ça s'appelle ? Oui je sais ça doit être très difficile pour toi de réfléchir, mais ne t'inquiète pas je vais te le dire car je n'aimerais pas te faire provoquer une crampe de cerveau. Cette chose c'est un "contexte" ! Tu sais cette chose là qui justifie telle ou telle action ? Les raisons des tenants et aboutissants des choses que l'on fait, tout ça tout ça... Non parce que dire "regarde ces gens ils sont morts du covid alors qu'ils étaient vaccinés !" ça n'a pas la moindre portée scientifique. Qui ? Quoi ? Quand ? Comment ? Bref le contexte ? Si tu soutiens ça comme ça dans une thèse de médecine, et que tu présentes ça devant un jury, c'est 0/20 à ta thèse et le lendemain tu finis chez mcdo :)

aefk aefk
MP
Niveau 10
16 juillet 2021 à 18:48:28

Tu ne vois pas le rapport entre Tchernobyl et le gouvernement forceur qui font de l'intox via la TV c'est que tu n'as pas lu l'article. et que tu ne t'es meme pas renseigner sur les scandales sanitaires Francais du gouvernement.
De plus le gouvernement actuel qui dit : Les test ne servent pas Puis on va tester en masse
Les masque ne servent pas puis mettez tous le masque a l'extérieur et meme a l'intérieur .
Le covid n'arrivera jamais en france, Nous avons pris toutes les mesure (Ex ministre de la santé) Des flyers dans l'avion !
Depuis le début on subit.
Sans parler de Raoult.

Le meilleur vaccin du covid c'est déteindre la TV. Je ne te dis pas qu'on est dans un complot. Juste que nous sommes dirigé par des incompétent qui ne savent que dire : Nous avons fait au mieux méaculpa

Message édité le 16 juillet 2021 à 18:50:46 par aefk
Centoss Centoss
MP
Niveau 9
16 juillet 2021 à 18:51:08

Tout ce speech pour au final se prendre une quenelle par son propre screen :rire: "moyenne des cas sur 7 jours : 530"
"nombre de cas le 13 juillet : 1 27..." ah bah non même ça c'est faux https://graphics.reuters.com/world-coronavirus-tracker-and-maps/fr/countries-and-territories/israel/
Qu'est-ce que j'ai dit déjà à propos du contre son camp ? :)

Bisous champion, ça fait 3-0 pour moi, j'ai pas tellement envie de te voir passer sous la table, maintenant tu peux disposer. Aller ouste.

aefk aefk
MP
Niveau 10
16 juillet 2021 à 19:13:55

JPP on parle sérieux et lui il me link un site qui fait des statistique sur des mangeur de hot dog dans le monde en me disant que c'est plus fiable que l'unité medical et recherche Johns Hopkins University

https://graphics.reuters.com/USA-INDEPENDENCE/HOTDOG/xklpyxqjgvg/index.html

tu peux meme ajouté 10-0 source Foire a la saucisse

Message édité le 16 juillet 2021 à 19:16:54 par aefk
Centoss Centoss
MP
Niveau 9
16 juillet 2021 à 19:21:38

"on parle sérieux"
"tchernobyl"
"vendeur de hot dog"
Mais qu'est-ce qu'il dit :rire: Décodeur vite !
https://www.noelshack.com/2021-28-5-1626456045-capitaine-hadock.gif

aefk aefk
MP
Niveau 10
16 juillet 2021 à 19:31:26

Le 16 juillet 2021 à 19:21:38 :
"on parle sérieux"
"tchernobyl"
"vendeur de hot dog"
Mais qu'est-ce qu'il dit :rire: Décodeur vite !
https://www.noelshack.com/2021-28-5-1626456045-capitaine-hadock.gif

"Les vendeur de hot dog" C'est ta source dont tu étais si fier de link >< mdr content que toi aussi tu las trouve ridicule mais tas construit ton argumentation la dessus.
Aprés tu lis Vendeur de hot dog alors que c'est écrit Mangeur de hot dog

je commence a cerné le probleme.

Message édité le 16 juillet 2021 à 19:33:33 par aefk
Centoss Centoss
MP
Niveau 9
16 juillet 2021 à 19:42:13

https://www.noelshack.com/2021-28-5-1626457258-israel.jpg Ma source c'est ça. https://graphics.reuters.com/world-coronavirus-tracker-and-maps/fr/countries-and-territories/israel/
Alors de 2 choses l'une, soit ton navigateur a un problème, soit ton navigateur a 2 problèmes...

aefk aefk
MP
Niveau 10
16 juillet 2021 à 20:08:38

et moi je te dis que sur ton site on y trouve aussi https://graphics.reuters.com/USA-INDEPENDENCE/HOTDOG/xklpyxqjgvg/index.html

Donc moi je te sors une source via une université médical et toi tu me sors une source de mangeur de hot dog et ils font plein dautre graphique qui n'ont rien avoir avec la medecine.

Message édité le 16 juillet 2021 à 20:09:34 par aefk
Centoss Centoss
MP
Niveau 9
16 juillet 2021 à 21:08:55

Le 16 juillet 2021 à 20:08:38 :
et moi je te dis que sur ton site on y trouve aussi https://graphics.reuters.com/USA-INDEPENDENCE/HOTDOG/xklpyxqjgvg/index.html

Donc moi je te sors une source via une université médical et toi tu me sors une source de mangeur de hot dog et ils font plein dautre graphique qui n'ont rien avoir avec la medecine.

Ah ouais quand même. Donc t'as rien à dire sur le fond, mais pour pas passer pour une couille molle (c'est raté mais bon...) tu vas fouiller dans les tréfonds du site un truc qui n'a rien à voir (perso même en cherchant j'ai pas trouvé, du coup je me demande quel genre de site tu fréquentes pour trouver ça...), tout ça pour discréditer ma source (mais sans jamais répondre sur le fond hein ^^ petit cochon va), et revenir avec sa petite gueule tout naise "ahah regardez je l'ai niqué !"... C'est consternant de bêtise...

Je sais pas mais tu t'en rends compte quand même que tu fous la honte ?? C'est une question sincère. Ça te fait de savoir que t'es mon punching-ball ?? J'ai rien d'autre à répondre à part cette image... https://www.noelshack.com/2021-28-5-1626462518-ane-des-montagnes.jpg

"Donc moi je te sors une source via une université médical" Arrête on sait tous les 2 que c'est pas vrai. T'as juste tapé "Israel covid courbe juillet 2021" sur google et t'as pris le 1er résultat. T'as pas le bagage nécessaire pour t'informer en lisant des revues scientifiques, encore moins l'intelligence pour les comprendre.

Message édité le 16 juillet 2021 à 21:12:13 par Centoss
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 12.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment