Nous sommes dans un pays libre
Les gens qui veulent et souhaite se faire vacciner le fond. Ceux qui ne veulent pas le font pas. c'est aussi simple que ca Personne n'a ou doit imposer ses idée aux autre ne vous en déplaise.
Ca ne sert effectivement a rien de débattre plus loin tout est dit.
On veut sanctionner des gens qui ne souhaite pas faire le vaccin en les fichant et en les cataloguant puis on veut les bloquer les empecher d'aller faire leur course, leurs refusé l'accés dans des magasins sous pretexte d'un passeport vaccinal.
L'histoire se repete et l'on voit bien comment le peuple s'engrouffe dedans juste parce qu'on leur désigne un faux coupable responsable de leur malheur.
Depuis que l'europe est sous cloche et que tout est testé tracé nous avons quand même choper 1 variant brésilien 1 variant affricain 1 variant britanique et 1 variant indien qui se sont propagé en masse en france ! Mais ca ne dérange personne.
c'est quand même fou de vouloir me tourner en ridicule parceque jte dis que dans des pays ou le taux de vaccin est bien plus elevé qu'en france ils sont retrouvé confronté a une 4eme vague et l'hypothese d'un reconfinement en dernier recours est envisageable. Pour un vaccin soit disant salutaire si eux y sont confronté.... c'est obligé qu'en france nous allons nous y retrouvé dedans.
Mais non toi tu dis juste : C'est pas vré T tro betttttt mdr t 1 clown pske t antivaxxx la terr é plat pa despoir !
tétais comme ca avant d'avoir eu ta dose?
on a pas besoin de vouloir te tourner en ridicule pour que tu le sois ne t'en fais pas
Merci pour ce commentaire qui ta demandé une longue reflexion. Jamais plus d'une phrase et uniquement pour taunt fidele a toi même! Rien a dire sur ce qui a été dis plus haut dois je déduire que rien ne ta choqué et que jusque la tu es d'accords?
tu penses que je suis aussi naif que les autres à perdre mon temps pour essayer de débattre avec toi ?
continue avec ceux que tu as hameçonné
Le 13 juillet 2021 à 17:29:13 :
Le 13 juillet 2021 à 17:25:44 :
Le 13 juillet 2021 à 17:16:29 :
bof pour le coup sur les vaccins il a raison heinnon
autant d'argument que toiok le comploplo on va écouter Bigard et on laisse les être humains discuter
c'est de toi en répondant a quelqu'un d'autre qui pense que zoltan n'a pas raison sur les antivax. Encore un commentaire réfléchis d'une phrase full taunt. LE prochaine fois je mettrais des images pour que tu suives. Tu n'imagine meme pas l'effort surhumain que je fais pour ne pas te taunt alors que tu te penses au dessus de tout le monde et que t'es simplement le pire.
En voyant le topic on comprend mieux la corrélation entre les low iq et les anti vax
Le 17 juillet 2021 à 20:36:16 :
Le 13 juillet 2021 à 17:29:13 :
Le 13 juillet 2021 à 17:25:44 :
Le 13 juillet 2021 à 17:16:29 :
bof pour le coup sur les vaccins il a raison heinnon
autant d'argument que toiok le comploplo on va écouter Bigard et on laisse les être humains discuter
c'est de toi en répondant a quelqu'un d'autre qui pense que zoltan n'a pas raison sur les antivax. Encore un commentaire réfléchis d'une phrase full taunt. LE prochaine fois je mettrais des images pour que tu suives. Tu n'imagine meme pas l'effort surhumain que je fais pour ne pas te taunt alors que tu te penses au dessus de tout le monde et que t'es simplement le pire.
ok bambit
Le bonheur de blacklister, c'est reposant.
Sinon pour en revenir au super projet de vie de zozo
Ca veut dire que tu vas post 12H par jour ici parceque zozo stream? choueeeeeeeeeeeette
On a peut être pas la possibilité de bannir Zoltan de Twitch, mais on a toujours la possibilité de bannir ton deuxième compte... Moi je dis ça, je dis rien
bon chance je commence a comprendre un peu les regles de ce zoo mtn
Le 17 juillet 2021 à 21:27:02 :
Le bonheur de blacklister, c'est reposant.Sinon pour en revenir au super projet de vie de zozo
Bon il a quand même lacher en live que la course PVE hl était plus excitante que de baiser
"J'ai interviewé Ion Hazzikostas l'an dernier en direct sur ma chaine twitch avec 70k viewers, y'avait asmongold sur le live"
Viewers Peak of all time : 11k
https://www.rfi.fr/fr/moyen-orient/20210718-covid-en-isra%C3%ABl-le-pays-le-mieux-vaccin%C3%A9-au-monde-reprend-le-chemin-des-mesures-restrictives
10cas/jour Antivaxx Terre é plat
https://www.rfi.fr/fr/technologies/20201222-face-aux-infox-rfi-cinqui%C3%A8me-site-web-d-information-francophone-le-plus-fiable
Je te met un pti lien comme quoi cet source est sérieuse.
La vérité est posé. tu peux hardspam ta défaite.
Il a mis "drama" dans son titre du jour, résultat 1k viewer. Il nous raconte qu'il va faire du multigaming et que sa chaine est au top aujourd'hui. Il nous serine qu'il est à 1k viewer en oubliant que ces derniers jours, voire les trois dernières semaines il est à 450...
"Comme on est 1000 aujourd'hui follow mon twitter!"
Le 19 juillet 2021 à 10:37:21 :
"J'ai interviewé Ion Hazzikostas l'an dernier en direct sur ma chaine twitch avec 70k viewers, y'avait asmongold sur le live"
Viewers Peak of all time : 11k
Pour une fois qu'il s'en prend à Blizzard et qu'il dit réellement ce qu'il ressent (surement aussi pour justifier le passage de sa chaine en multigaming), on va pas pinailler sur quelques détails
je viens de passer sur stream c'est quand meme triste de le voir restream echo et de faire comme si il RL le raid
Si il arrive pas à percer sur wow il aura pas plus de chance sur un autre jeu...