Clair que ça pète
Le 09 août 2015 à 14:34:02 [Beast-Onche] a écrit :
Acquisition de ma 980 ti, quelques screens randoms en 4k
The witcher 3, ou bien le jeu que je trouve soit moche en 1080p soit magnifique en 4k mini
Tu devrais mettre un sweetFX pour ArmA3, il est très fade sans (pour les autres jeux aussi )
Bon après mon écran est fade tout court donc ça y joue peut être et je dois compenser...
Sinon j'en ai marre, je vois de l'aliasing de partout maintenant, genre sur arma ça scintille de partout
Arma III j'avais déjà joué pendant un moment avec un preset Sweetfx/Reshade mais il est aussi très bien sans si ce n'est rajouter un petit peu de contraste c'est vrai .
Et après tous mes autres jeux ont un bon preset reshade
Session sniping sur ArmA 3
Infiltration de nuit réussie
Petite ballade en tank
Bon c'est pas très beau je sais
Sauf le dernier qui est pas trooop mal, mais voilà comme je dois baisser la distance d'affichage ...
Petite session screen sur Stratis
Désolé mais grave la flemme de les aligner et mettre le lien direct vers l'image en full screen, sommeil
Sympa !
T'as utilisé un sweet fx non ?
Sur mon écran VA c'est très orangé par contre sur mon écran TN les couleurs sont biens
Oui j'ai utilisé sweetFX, enfin je me suis pas trop foulé pour le faire j'ai vite paramétré
J'ai un écran TN, c'est pour ça que ça rend mieux sur le tien vu qu'il permet de corriger les défauts de mon TN
Mais là j'ai l'impression que fraps a merdé
En fait j'utilise f.lux, mais en plein écran il est pas activé, sauf que fraps semble quand même avoir capturé le rendu orangé de f.lux (que je n'ai pas quand je joue)
Enfin, c'est plus que semble, il l'a fait
ça donne un petit rendu sepia
Ok, c'est vrai que c'est un peu orangé aussi sur mon TN et vu ce que tu me dis ouais fraps a foiré
Par contre sur mon VA c'est extrême quand même
M'enfin à part ça tes screens sont très biens
Oui, le mode de jeu spécialement orienté caméra / screenshots est très pratique
Quelques screens de divers jeux
Il est classe Evil Within
in arma 3 1080p distance de vue 10 KM oui la map est vide y'a que moi et mon avion j'ai +- 40 fps avec 10 km de vue
mais quel beauté
I just want to flight away
Ta config?
Classe
Le 14 août 2015 à 10:28:36 [Xenio] a écrit :
Ta config?Classe
Gigabyte Z77
I7 3770 non K
8Go 1600Mhz Corsair vengence
970 GTX gigabyte winforce 3X
et la honte un Hdd j'ai pas encore le ssd j'attend vraiment un 500Go mini a bon prix
Chelou la Z77 avec un non K
Normalement t'as quand même moyen d'OC un poil par le BCLK (genre 5%) et tu peux normalement lock tout tes cores sur la fréquences mono core du boost
( + OC ram )
Le 14 août 2015 à 10:37:04 [Xenio] a écrit :
Chelou la Z77 avec un non KNormalement t'as quand même moyen d'OC un poil par le BCLK (genre 5%) et tu peux normalement lock tout tes cores sur la fréquences mono core du boost
( + OC ram )
oui quand j'avais acheter le cette config base j'etais pas vraiment ou courent du K et ses possibilité du coup j'ai jamais changer car je suis a 3.9 ghz via le boost
je voie pas un processeur qui vaut la peine de changer par rapport a celui que j'ai et qui m'a couter quand même 310 euro y'a quelques années et oui la ram et oc en profile1 1600mhz
a moins qu'un mec du fofo veux de mon 3770 contre un k
en route pour la croisade
Le jihad
Missions solo?
oui mais loin d' etre fini je suit des tuto sur youtube et c'est pas facile pour qu'il ai pas de bug ou d'unité qui glande a rien foutre mais ca avance en même temps c'est mes premiere missions
petit up screen
il fi nuit