Tu peux faire les deux mais c'est plus simple avec le setup, lis le readme tu verras
merci beaucoup pour l'aide et désolé des tonnes de questions que je pose ^^
Si ça me dérangeait je t'ignorerais
Si ça me faisait chier je t'enverrai bouler
Mais c'est pas le cas vu que j'ai répondu
oui j'ai bien vu :p
Ça fonctionne impeccable encore merci
Et les gens qui n'ont pas vu la news, ils font comment?
j'ai pas dit que c'était de moi BTW, l'Alpha n'est pas (encore) ouverte en Europe
Bah depuis le 2 juillet jour d'ouverture de l'apha fermé y'a pleins de vidéo et screens qui sont mises en ligne, dur de passer à côté
Et tu peux déjà jouer à l'apha en Europe, il suffit d'aller voir sur le site du jeu si t'as l'accès ou pas.
D'ailleurs c'est fini
Le 08 juillet 2015 à 15:13:07 KingOfAesthetic a écrit :
Bah depuis le 2 juillet jour d'ouverture de l'apha fermé y'a pleins de vidéo et screens qui sont mises en ligne, dur de passer à côté
Les images en 4K je ne les ai vues qu'aujourd'hui
Et tu peux déjà jouer à l'apha en Europe, il suffit d'aller voir sur le site du jeu si t'as l'accès ou pas.
Sauf que personne en Europe (ou alors 1%00) n'a eu de clé d'accès... Apparemment c'est aux Etats-Unis que ça se joue...
Même JVC qui sont en retard ont posté il y a deux jours...
Et non beaucoup de gens ont eu leur accès à cette alpha fermée sauf que si t'allais pas voir sur le site, tu pouvais toujours courir.
Une p'tite sélection de screens en condensé que je trouve bons sur plusieurs jeux http://imgur.com/a/mmfsg#0 pour ceux qui veulent pas feuilleter un bon gros album
dites, vous ne remarquez pas des conflits entre sweetfx et fraps ? sur gta V par exemple quand j'ai les deux je crash assez souvent
Oui mais ça se joue surtout au démarrage pour ma part, sur la plupart des jeux il faut lancer fraps après l'hameçonnage par l'injecteur. Il n'y a que quelques jeux où un crash peut intervenir, lorsque je change un paramètre graphique essentiellement.
Le 15 juillet 2015 à 01:46:39 Zaraza a écrit :
Oui mais ça se joue surtout au démarrage pour ma part, sur la plupart des jeux il faut lancer fraps après l'hameçonnage par l'injecteur. Il n'y a que quelques jeux où un crash peut intervenir, lorsque je change un paramètre graphique essentiellement.
c'est exactement ce qu'il m'arrive merci
Morrowind
Après un moddage rapide (MSGO + deux trois mods) en 1440p
Assez surprenant pour du 2002, même si j'aimerais avoir plus que du 1440p pour le coup
Ouais c'est pas vilain
Salut, j'arrive pas a mettre des screen sur Noelhack, fichier trop gros, vous avez pas un site sans inscription svp ?