Pas mal d'images intéressantes ces derniers jours
[Beast-Onche] pourrais tu en poster plus de Kholat stp ? Merci
Jolie TW3
j'ai encore passé que peu de temps sur le jeu mais le truc avec Kholat c'est qu'après avoir passé le premier acte l'environnement reste le même et c'est pas très intéressant à screener (rochers, neige, nuit)
Sinon quelques screens du début:
Merci
Je l'ai acheté il y a une semaine, j'ai marché 25m et j'ai pas supporté le bloom, la CA de fou, et les crash en haute res + reshade. Du coup j'ai récupéré mon argent
C'est pas trop le genre d'effets qui me dérangent mais c'est qu'il ont un peu abusé sur le bloom et l'aberration chromatique. Après j'ai pas eu de crash en haute résolution sauf si tu parles au dessus de la 4k par contre dès l'acte 2 le framerate a pris un gros coup
C'est quoi ce jeu?
Le 20 août 2015 à 12:16:26 [Xenio] a écrit :
C'est quoi ce jeu?
Unreal Interior
Salut !
Petit screen pas très joli ( pour le moment je vais faire des screen 4K ) en 1080P sur GTA V mais c'est pas pour la beauté que je le post mais pour vous montrer un mod très sympa !
Et voilà on est tous d'accord !
Tous les screens sont admis et encouragés c'est pas le topic des plus beaux uniquement
j'avais jamais remarqué ce petit détail, les flics surveillent les autoroutes dans gta V
mais alors, pourquoi ne disent-ils rien lorsque je passe a 300Km/h au volant de ma supersportive ?
Ils sont là juste pour faire genre
Le 20 août 2015 à 19:11:03 Zaraza a écrit :
Ils sont là juste pour faire genre
de toute façon la police de ce jeu
tu vas a côté d'eux et tu klaxonne, ils te tirent dessus et font une course poursuite, tu vas en ville a 300Km/h, tu casses 2 arrêts de bus, éclate les feux rouges, tabasse une vielle, ils s'en foutent
Je rajoute ma pierre à l'édifice avec quelques screens estampillés TES :
Morrowind :
Skyrim :
j'aime bien ton enb, ça fait bien réaliste quoi qu'un peu trop lumineux , c'est lequel ?
c'est le project enb realistic que j'ai légèrement tweak ( et justement au gré de mes envies je le rend plus ou moins lumineux )
J'ai mis quelques mods sur mon Skyrim mais sans plus.
Le 22 août 2015 à 20:03:28 Zaraza a écrit :
Très beau
Par contre je comprends vraiment pas pourquoi ils foutent des aberrations chromatiques sur leur démo dans la cave/metro/jesaitpastropquoi...
Le 22 août 2015 à 00:22:00 silror44 a écrit :
c'est le project enb realistic que j'ai légèrement tweak ( et justement au gré de mes envies je le rend plus ou moins lumineux )
tu pourrais upload comment tu l'as mis dans les screen ?