C'est du 4k en supersampling je crois (je sais pas si on dit comme ça)
Enfin je crois que les screens elite dangerous se font comme ça mais je suis pas certain.
Le 16 octobre 2015 à 00:13:40 GaBI-22 a écrit :
C'est du 4k en supersampling je crois (je sais pas si on dit comme ça)Enfin je crois que les screens elite dangerous se font comme ça mais je suis pas certain.
4K ? Le site dit que c'est du 1080p l'arnaque, bon je retourne dans ma grotte xD
Caffeine (Version Demo)
C'est en dx12 la ?
Aucune idée, il n'y a pas un choix de dx11 ou 12 dans les options qui plus est comme je l'ai dit c'est la version demo en alpha qui n'a pas été mise à jour depuis un moment (je pense....d'où les problèmes rencontrés).
Le mieux serait que quelqu'un ait la version payante pour comparer...
Pas mal, assez sombre
J'suis pas contre + de screens.
Le 16 octobre 2015 à 20:00:15 [JeSuisLeForum] a écrit :
C'est en dx12 la ?
Le jeu est développer sur DX12 et U4, normalement la demo aussi
http://wccftech.com/caffeine-first-dx12-game-released-granting-20-performance-boost/
La demo est une vieille version en alpha.
Qui plus est dans le lien de wccftech ;
If you’re interested in the game but want to know more, there’s a free demo available on Steam, though it is unclear whether it has been updated with support for DirectX 12.
Le 16 octobre 2015 à 21:21:39 KingOfAesthetic a écrit :
La demo est une vieille version en alpha.
Qui plus est dans le lien de wccftech ;
Certes, il ne savent pas si la demo a le DX12, a demander au dev's
Je vais bientôt remettre des screen de ED, j'ai pas autre chose pour le moment, disons que je joue que a ED, le reste me donne plus top envie ^^
J'ai vraiment envie de le prendre ce jeu rahh j'hésite il y a fallout 4 que j'ai déjanté préco qui arrive aussi , j'essaierai de prendre quelque screen aussi
dur dur ce screen, toujours en mouvement la station
faite un zoom, le soleil malgré que je suis loin, est toujours nette, différent couleur
Sympa les screens
J'aime bien le screen avec le soleil et celui avec la station
Caffeine
Le jeu étant bien en dx12 vu l'éclairage dynamique présent.
Pour l'intégralité des screens : https://www.flickr.com/photos/135887904@N06/albums/72157659559507988
---------------------------------------------------
---------------------------------------------------
Star Citizen
Intéressant le design de Caffeine, c'est propre.
Quant à SC, il a une gen d'avance
Star Citizen
- 6880x2880
- Max settings
Le vaisseau des Vandul :O
Je pense que je vais pas prendre The Witcher, j'aime pas trop skyrim et ont dirait que c'est un peu le même
A part que c'est des rpg ils ont pas grand chose d'autre en commun...
Le 18 octobre 2015 à 15:32:50 Xanvast a écrit :
A part que c'est des rpg ils ont pas grand chose d'autre en commun...
Je sais pas, j'ai jouer a skyrim, mais j'ai pas kiffé, j'ai même pas 2 heures dessus :S
toujours aussi violent Witcher 3 en tres haute resolution