Ton Metro 2033 c'est plutôt du Last Light il me semble no,?
je l'ai mis car la pose est drôle ^^ ( un peu flou, il était en mouvement )
( oui il a pris cher le vaisseau xD )
( pour vous donner encore plus envie de l'essayer, tu peux détruire le vaisseau a 100% xD, même avec un pistolet ) faut pas demander la calibre du "piou piou" xD
Quelques screens (simples) de GTA:
Et j'en profite pour montrer mes prouesses d'art réalisées en dérapant sur le tarmac tellement que j'en suis fier :
HawkzBelgium
Tes doigts sont étranges
THE_ROYE
Toujours aussi sympa GTA V
alors j'ai eu peu tâté Star Citizen, voila ce que ça donne en very high@ 1440P ( de 50 a 30 fps avec ma config )
éjecté du vaisseaux
Mon préféré
Petit bonus:
ça vous rappelle rien ? ( https://youtu.be/uO0-wPUlyvI?t=4m32s )
Le 19 octobre 2015 à 12:22:17 KingOfAesthetic a écrit :
HawkzBelgium
Tes doigts sont étranges
Énorme j'avais pas vue mdrr
par contre je suis déçu de la physique des astéroïdes de Star citizen, je pensais qu'ils allaient bouger ou éclater si on leurs tirs dessus
Le 19 octobre 2015 à 17:20:46 KipHisT a écrit :
par contre je suis déçu de la physique des astéroïdes de Star citizen, je pensais qu'ils allaient bouger ou éclater si on leurs tirs dessus
Il est pas du tout finit, et c'est prévu ;) quand tu mine l' astéroïde peut se couper en deux ou exploser devant toi, qui dis débris dis rip le vaisseau si tu les évite pas
Y'a des screens intéressants
Question, y'en a t'il parmi vous qui ont aimé undertale ?
Inconnu pour ma par
Le 19 octobre 2015 à 17:41:02 HawkzBelgium a écrit :
Le 19 octobre 2015 à 17:20:46 KipHisT a écrit :
par contre je suis déçu de la physique des astéroïdes de Star citizen, je pensais qu'ils allaient bouger ou éclater si on leurs tirs dessusIl est pas du tout finit, et c'est prévu ;) quand tu mine l' astéroïde peut se couper en deux ou exploser devant toi, qui dis débris dis rip le vaisseau si tu les évite pas
justement, si tu pètes les plus petits astéroïdes, les débris seront tellement petits qu'avec le bouclier tu ne prendras pas ( ou très peu ) de dégats
justement, si tu pètes les plus petits astéroïdes, les débris seront tellement petits qu'avec le bouclier tu ne prendras pas ( ou très peu ) de dégats
Généralement tu va pas miner des petit astéroïde mdrr
Yop tous le monde !
2 petits screen de MSG 5
Le 19 octobre 2015 à 19:40:35 Urahara-Kun a écrit :
Yop tous le monde !2 petits screen de MSG 5
Petite conseille utilise pas le truc d'image de JVC il convertit le lien ( donc full écran en petit écran ) tu copie le lien et tu le colle ici ^^
Comme ça direct le lien en full écran
La flemme j'y pense jamais
DD formater je vous reposterai des tof
Le 19 octobre 2015 à 20:10:03 Urahara-Kun a écrit :
La flemme j'y pense jamais
C'est 100x plus rapide xD
Le 19 octobre 2015 à 19:22:08 HawkzBelgium a écrit :
Généralement tu va pas miner des petit astéroïde mdrr
Ben c'est ceux ci qui sont les plus embêtants
Le 19 octobre 2015 à 20:28:11 HawkzBelgium a écrit :
Le 19 octobre 2015 à 20:10:03 Urahara-Kun a écrit :
La flemme j'y pense jamaisC'est 100x plus rapide xD
Je dois faire 2 clics en plus