Faite re-vivre ce topic !
C'est pas à 2h que tu vas le faire repartir
la plus belle DA du jeu video
Et ça t'as pas percé les yeux?
Ne serait-ce pas un petit peu flou ?
Le 04 novembre 2015 à 19:56:27 Xanvast a écrit :
Ne serait-ce pas un petit peu flou ?
j'ai pas fais gaffe j'avais laissé en JPEG.... mais bon ça n'empêche en rien d'admirer cette oeuvre d'art.
Artistiquement c'est sur que c'est réussi mais pour le reste ...
La majorité des screens ici sont en .jpg hein
L'aberration chromatique me fait saigner des yeux donc bon... Mais oui la DA est inspirée.
Le 04 novembre 2015 à 19:59:38 [Xenio] a écrit :
La majorité des screens ici sont en .jpg hein
jpeg jpg j'en sais rien, mais je viens seulement de découvrir qu'on pouvait mettre en PNG lorsque l'on prend un screenshot sur PS4, or mes screen ont été pris avant la découverte.
Je disais que tout les screens du topic quasiment étaient en jpg / jpeg, alors bon c'est pas ça qui dégrade le plus
Le 04 novembre 2015 à 20:12:48 [Xenio] a écrit :
Je disais que tout les screens du topic quasiment étaient en jpg / jpeg, alors bon c'est pas ça qui dégrade le plus
bah quand tu prends un screen dans une qualité moyenne venant d'une PS4 qui n'est deja pas assez puissante pour faire tourner le jeu avec un bon AA et tous les effets qu'on peut avoir sur un gros PC ça doit jouer, surtout que l'image passe par Facebook puis Noelshack... fin bref j'ai pas posté pour la technique mais pour l'art, ces screens sont pour moi bcp plus beau que la grande majorité des jeux que tu peux avoir sur PC meme en full utra Ultra 8K, sans une belle DA un jeu n'est pas beau.
Le top pour moi c'est The Witcher 3 et Bloodborne. Le reste c'est fade, meme vos screen de Star Citizen je trouve ça insipide mais après ça c'est mes gouts.
C'est une question de gout comme tu dis, tu dois pas accrochés à star citizen car tu n'es pas fan de l'espace and co
Moi j'en ai eu ma dose de medieval alors bon ^^
ca dépend le spacial peut me plaire aussi, mais surement pas des hangars a vehicule, par contre un beau paysage lunéaire ou marsien avec une vue sur une galaxie dans le ciel ça peut le faire
et bloodborne c'est pas médieval c'est victorien / gothique
Oui c'est sûr que l'hangar à vehicule c'est plus pour montrer la technique du jeu qu'autre chose....
Mais quand tu vois ce genre de screens pris IG (c'est ED):
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/633104450687510737/A6F707CFD188174595A5A4D8E3729D87A2A17DDC/
ça donne trop envie
Bon le jeu est vide par contre
c'est ça, je trouve ca vide
Le 04 novembre 2015 à 20:55:27 [Xenio] a écrit :
Oui c'est sûr que l'hangar à vehicule c'est plus pour montrer la technique du jeu qu'autre chose....Mais quand tu vois ce genre de screens pris IG (c'est ED):
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/633104450687510737/A6F707CFD188174595A5A4D8E3729D87A2A17DDC/
ça donne trop envieBon le jeu est vide par contre
J'adore :O perso, je suis en mode OFF, plus de jeu a prendre en screen, je suis sur GTA pour le moment, mais voila pas trop le temps de faire un screen xD, bonne prise de vue, etc pas facile
X3:TC, VSR 1440p + antialiasing driver (suréchantillonage 12xEQ + edge detect + filtrage morphologique)
Même avec tout ça c'est encore plein d'aliasing
En plus la CG est à fond et je tourne à 40fps
Menu principal... sans le menu (:hap:)
Secteur de Pluton, SweetFX off vs on:
(je sais pas ce qu'est cette boulasse jaune, c'est pas le soleil, il est derrière )
Vous pouvez me dire comment améliorer mon SFX?
Ah et si il y a beaucoup de contraste c'est parce que mon écran est vraiment à chier, le screen sans SFX est bleu chez moi
Pas besoin d'assombrir le rendu on voit plus rien Un coup de sharpen aiderait en revanche.
Et je pense que ta méthode d'aa est inefficace.
J'ai pas encore comparer pour l'AA, j'ai juste tout mis à fond (enfin presque), c'est la première fois que j'utilise l'AA d'AMD.
Pour le sombre je m'en suis rendu très vite compte, mais chez moi c'était bien trop dégueu de base, faut comprendre que je dois pas dépasser les 600:1 de contraste avec mon écran . Je me souviens que je trouvais que le Lumia 520 avait un contraste largement mieux que mon écran, et il est mesuré à 720:1~~ ...
Mais je suis en train de le régler vraiment en prenant des screens comparatifs et en changeant les valeurs