God ça alliase...
Le 24 septembre 2016 à 19:46:20 KingOfAesthetic a écrit :
Le premier dlc de Deus Ex MD sortit hier.
Très stylé
Ouais, l'aliasing par contre...
C'est moi qui avait tout désactiver au niveau du MSAA et FXAA car le jeu pompe énormément et comme il prend pas en charge mon Sli bah avec une seul GTX 980 c'est short mais là j'ai tout remis dites moi si c'est mieux ;)
Mieux évidemment mais flou !
Et c'est en contrejour donc l'éclairage bof
Si c'était en contrejour y'aurai le soleil derrière non ?
J'en sais rien
Juste la luminosité c'était pas ça
Là c'est bien pris par contre
Mets un sfx
La première est mieux, sur la 2 c'est plat, l'éclairage est simpliste.
Le 25 septembre 2016 à 14:35:17 Xanvast a écrit :
La première est mieux, sur la 2 c'est plat, l'éclairage est simpliste.
Je trouve aussi que c'est assez plat, j'arrive pas à dire si sur le temps nuageux si dès fois ça fait réaliste et des fois c'est fade c'est bizarre.
Le jeu est pas très beau dans ses environnements
Mets un sfx
Windows Store
--------------------------------------------------
D'après tes screens jdtheboss techniquement c'est pas terrible et vu qu'on peut rien tweaker ça craint...
Le 25 septembre 2016 à 14:47:13 KingOfAesthetic a écrit :
Mets un sfx
Windows Store
--------------------------------------------------
D'après tes screens jdtheboss techniquement c'est pas terrible et vu qu'on peut rien tweaker ça craint...
Graphiquement c'est jolie mais c'est pas magnifique quoi rien à voir avec les trailers alléchant quoi. Après ça dépend des endroits de l'éclairage, du temps mais c'est pas aussi jolie que sur les screens et trailers avant la sortie je trouve.
Et ouais pas de sfx car tout fichier et verrouiller à cause de cet merde de W10..
Genre quand le jeu passe en chargement ils mettent des screens du jeu et l'hallucine comment c'est super jolie mais en jeu ça ressemble pas vraiment à ça.
Rien qu'ajouter du sharpen ça pourrait améliorer grandement le rendu de FH3 mais bon ça fait déjà plusieurs mois que les limitations du WS sont connues et il y a toujours pas de changement...
----------------------------------------------
Le 25 septembre 2016 à 15:18:07 KingOfAesthetic a écrit :
Rien qu'ajouter du sharpen ça pourrait améliorer grandement le rendu de FH3 mais bon ça fait déjà plusieurs mois que les limitations du WS sont connues et il y a toujours pas de changement...----------------------------------------------
Ouais bah je suis pas étonner..
Sympa tes screens au passage ;)
DCS en ultra MSAA x8 SFX 2.0 5120*2160 avec un petit mod
On peut monter en MSAA x16 voir même un autre truc chelou "x16q" mais j'ai pas test, j'avais peur de mettre la carte en PLS, néanmoins en altitude je dépasse easy les 60fps !
(faut quitter la partie pour changer les options graphiques)
Bon en 3eme personne je sais pas pourquoi j'ai 8fps ...
J'approuve
Tu devrais tenter les screens à très haute altitude, avec un gros FOV. Ca rend très bien.
C'est vrai que :
Rend vraiment bien
En même temps plus on s'éloigne du sol moins remarque que de près c'est pas fou.
Je ferais ça
Dans deux semaines la Citizen Con !
Vu que j'ai quelques screens similaires voilà un petit comparatif pour voir l'évolution niveau ambiance :
1.3 = Octobre 2015
2.0 = Décembre 2015
2.5 = Août 2016
1.3 Vs 2.5
1.3 Vs 2.5
1.3 Vs 2.5
2.0 Vs 2.5
2.0 Vs 2.5