GTA est tellement beau pour un open world
Et project cars pour moi c'est la claque
Jensen non plus n'est pas content de la fin
Le 18 septembre 2016 à 01:07:54 KingOfAesthetic a écrit :
Star Citizen non ? Si oui il bouffe pas trop niveau perf car c'est vraimentr jolie et ça a l'air de tirer grave sur les ressources ^^ Très beaux screen ;)
Le 18 septembre 2016 à 02:51:08 jdtheboss a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 01:07:54 KingOfAesthetic a écrit :
Star Citizen non ? Si oui il bouffe pas trop niveau perf car c'est vraimentr jolie et ça a l'air de tirer grave sur les ressources ^^ Très beaux screen ;)
Non ce n'est pas Star Citizen, j'attends particulièrement la version 3.0 et aussi Squadron 42 pour refaire des screens
Donc ici le nom du jeu c'est Everspace, un jeu indé passé en early access sur Steam il y a quelques jours.
C'est un space shooter et ça tourne sous Unreal Engine 4.
Pour l'instant j'ai testé qu'en mono gpu et je fais du 25/45fps en 6880x2880, quand il y a une masse d'ennemis avec des tirs/explosions de partout l'utilisation du gpu chute.
GTA V Redux est enfin sorti.
Quelques Screens pas top du tout mais j'ai pas eu trop le temps:
Vire le DOF
Black Desert Online en 5120*2160
Ils ont un peu amélioré la distance d'affichage mais c'est pas encore ça. Néanmoins de près ça rend pas si mal.
(un peu trop jaune, j'ai vite changé le "filtre" de base )
Le 18 septembre 2016 à 18:01:13 [Xenio] a écrit :
Vire le DOF
Vire le DOF
Vire le DOF
Vire le DOF
Vire le DOF
J'ai try. Impossible. C'est horrible y a des montagnes que j'aimerai prendre en screen car c'est cro bo mais ça marche pas.
C'est nul ...
Le 18 septembre 2016 à 18:09:44 [Xenio] a écrit :
C'est nul ...
Ouais, en fait le ReShade utilise même pas le DoF du jeu, et impossible de le désactiver dans les paramètres reshade.
Ah ouais non le DOF c'est pas possible ça passe pas.
Le DoF natif de GTA V je le trouve chouette perso, bien équilibré, donc ceux qui en rajoute un dans leur mod graphique je vois pas l'intérêt. Sinon on peut faire un reshade normal comme tout autre jeu type TW3 ? Il n'y a pas de soucis avec GTAO ? Je me ferai bien un truc perso.
StarWars: Battlefront en 5120*2160.
BF1 est moins beau que ce Battlefront...
Le 18 septembre 2016 à 10:37:12 jdtheboss a écrit :
C'est beau et bah merci pour l'info je vais surement le prendre il a l'air cool :D
Pour l'instant il n'y a pas encore d'histoire (ça viendra plus tard) et il manque pas mal de contenu.
Je viens de finir tous les niveaux soit 7 (dès que ton vaisseau explose on recommence au 1er) :
178min pour tout faire y compris les screens donc faut voir si t'es prêt à dépenser 28€ pour si peu.
J'ai fait un album pour ce jeu :
https://www.flickr.com/photos/135887904@N06/albums/72157673941682066
Quelques screen de GTA V en 1440p, sous Redux
Je sais pas ce que c'est ce Redux mais c'est moche.
J'essaierai un autre reshade.
Album de Deus Ex MD complet.
https://www.flickr.com/photos/xanvast/albums/72157672830233776
Mon message est passer inaperçu
Je pense sérieusement à me prendre une GTX Titan X Pascal car là j'en peux plus du Sli de 980, sur Hitman il est pas bien reconnu, le jeu ne veux pas que je mette en élevé la qualité des textures quand j'ai le SLi d'activer même en bidouillant les fichiers du jeu et le registre de données du PC alors que quand je le désactive je peux mettre élevé pour les textures et aussi le jeu est super fluide...
Entre ça, le fait que sur certains jeux y'a pas de profile Sli et qui faut se le faire soit même ou attendre qu'une personne le fasse et pas Nvidia ou alors que des jeux soit Optimiser avec le c.. et que le Sli activer le jeu tourne moins bien qu'avec une seule carte ça commence vraiment à me gaver.