CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arrêt sur Images

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 86»
Page suivanteFin
[B]etween [B]etween
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 22:15:55

Ce n'est pas une bonne excuse ! :noel:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
22 novembre 2015 à 22:31:51

Ben vu le nombre de textes postés, et vu que mon idée en voyant l'image n'avait rien à voir avec les illuminatis mais que je voulais pas faire ça, je trouve que c'est une bonne excuse... ;noel: btw, moi je suis fier de mon texte, même s'il est bateau. [[sticker:p/1kki]]

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
24 novembre 2015 à 09:16:52

Il vous est impossible de procrastiner davantage, c'est pour ce soir qu'il faut voter! [[sticker:p/1kki]]

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
25 novembre 2015 à 07:54:39

Remercions Between pour son vote, heureusement qu'il était là pour nous départager! [[sticker:p/1kki]]

J'invite donc Ggiot à poster une nouvelle image dès aujourd'hui!

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 14:18:12

Ah désolée les gars, j'étais pas chez moi de ce week-end à hier matin et puis hier on fêtait l'anniversaire de ma maman :hap:

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 15:46:03

Nan mais y'a pas de soucis elfi :hap: !

Est ce qu'il y a un type d'image que vous aimeriez rencontrer ou à l'inverse des choses que vous voudriez éviter (pas trop fantasy, éviter les paysages, ...) ? Je n'ai pas trop suivi les autres images du concours, donc si certains peuvent m'éclairer, merci :).

-Between -Between
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 17:12:14

Fais toi plaise ggiot ! :-) C'est ton moment ! :noel:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
25 novembre 2015 à 19:15:09

On veut que tu postes et pis c'est tout! [[sticker:p/1kkl]]

Et pis j'écrirai du carnet de route parce que quand j'en fais pas vous lisez pas :nah: :noel:

pyro29 pyro29
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 21:34:04

Le 25 novembre 2015 à 19:15:09 Mandoulis a écrit :
On veut que tu postes et pis c'est tout! [[sticker:p/1kkl]]

Et pis j'écrirai du carnet de route parce que quand j'en fais pas vous lisez pas :nah: :noel:

Même quand t'écris du carnet de route on lis pas alors... :dehors:

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 16:56:38

Voilà l'image !

http://www.ecorazzi.com/wp-content/uploads/2010/10/fable3.jpg

Il s'agit d'une poule qui tente de voler au milieu des colombes. L'image est prise du trailer de Fable III pour ceux qui situent.

Je vous laisse à votre inspiration (n'hésitez pas à regarder le trailer si vous le souhaitez, il est d'une qualité singulière, je le recommande !).

Message édité le 26 novembre 2015 à 16:57:08 par ggiot
Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 10:17:00

Fable II était quand même mieux :hap:
Les heures que j'ai passées là-dessus à chasser ces saloperies de gargouilles... :fou:

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 10:21:12

J'ai fait les deux, et je suis d'accord, mais le coup de la poule pour le trailer de lancement, j'adore.

Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 10:38:46

Je me suis arrêté à Fable I. :-(

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 11:19:39

Eh bien d'ailleurs, puisqu'il est maintenant rétrocompatible sur la xbox one, je vais me le refaire, tiens ! :(

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
29 novembre 2015 à 17:14:00

Les Бумси

« Jauge de carburant pleine mon Capitaine !
-Bien Lieutenant Ща. Propulseurs ?
-Opérationnels mon Capitaine !
-Stabilisateurs ?
-Ils viennent d’être vérifiés mon Capitaine !
-Déchets ?
-Nous venons de vidanger mon Capitaine !
-Et la cargaison ?
-Euh… Nous n’avons rien déchargé mon Capitaine.
-Pourquoi n’avoir pas suivi mes ordres Ща ? Nous devons être le plus léger possible si nous voulons décoller.
-Ben… Euh… Je…
-Capitaine Ож ! » La voix de stentor résonna dans la cabine. Elle provenait d’une masse visqueuse installée confortablement derrière les deux pilotes, dans un siège rehaussé de velours rouge. Le Général Ик en imposait, ses longs barbillons jaunes témoignaient de son grand âge, les rubans noués à son tentacule gauche illustraient des états de service impeccables. Le capitaine se retourna, l’angoisse se lisant dans son unique œil doré.
« Oui, mon Général ?
-Capitaine Ож. Cessez donc de réprimander ce pauvre lieutenant qui n’a fait qu’obéir à des ordres supérieurs aux vôtres. La question de la cargaison ne vous concerne pas, j’en suis le seul responsable. Avez-vous vraiment cru que nous laisserions sur Terre ce pourquoi nous sommes venus ? Vous avez été engagé en tant que pilote et promu au rang de Capitaine après la tragique fin de votre supérieur direct, faites donc décoller cet appareil et ne vous préoccupez pas du reste !
-Bien mon Général. Mais c’est que je n’ai jamais rien manœuvré de ce type. Cela ne correspond en rien aux navettes бумсые habituelles et je ne suis pas certain de…
-Nos ingénieurs m’ont assuré que ce spécimen décollera. Voilà plusieurs semaines que nous l’aménageons en récupérant les pièces de notre vaisseau écrasé. Aujourd’hui, nous décollerons.
-Bien mon Général. » Le Capitaine Ож se replaça sur son siège et appuya sur quelques boutons qui s’illuminèrent instantanément.
« Mon Lieutenant, êtes-vous prêt ?
-Oui mon Capitaine !
-Bien. Faisons décoller cet astronef. » De son tentacule, il poussa une manette, l’engin spatial se mit en branle. Ils se déplaçaient par sautillements, afin de prendre de l’élan sur la piste de décollage. Celle-ci était courte, il leur faudrait être précis. Tout remuait dans l’habitacle, quelques neurones déconnectés se balançaient au rythme de la course de l’appareil. La ligature d’une veine lâcha, inondant le Général Ик d’hémoglobine. Il pesta à voix haute contre ses techniciens, promettant de couper quelques membres.
« Lieutenant, déployez les ailes.
-Ailes déployées mon Capitaine !
-Initiez le mouvement ascensionnel.
-Bien mon Capitaine. » L’engin s’éleva dans les airs quelques instants avant de retomber lourdement au sol.
« Plus vite, ou nous n’y arriverons jamais ! » Les ailes se mirent à battre de plus en plus rapidement, l’astronef quitta finalement la terre ferme.
« Décollage réussi mon Général !
-Bien Capitaine. Maintenant, veuillez nous ramener sains et sauf sur Бумся. Il me tarde de rencontrer le Haut-Бумс afin de lui faire part de… »
Le vaisseau s’ébroua soudain, projetant le Général Ик au sol.
« Mon Capitaine, nous perdons de l’altitude, nous allons nous écraser !
- Ща, gardez votre calme s’il vous plait. Accélérez les battements des ailes.
-Nous sommes déjà au maximum mon Capitaine. Nous utilisons le maïs à une vitesse folle, nous ne tiendrons pas longtemps comme cela !
-Bien, tentons de poser cet appareil sans trop de dégâts alors.
- Ож ! Je vous interdis d’atterrir ! Emmenez-nous sur Бумся ou je vous fais crever l’œil ! » Le Général Ик était furieux, sa langue fourchue postillonnait de petites gouttes acides alors qu’il invectivait ses pilotes.
-Malgré tout le respect que je vous dois mon Général, je vais poser cet astronef afin de limiter les pertes бумсые.
-Je vous l’interdis vous m’entendez ! Vous ne vous poserez qu’une fois arrivés sur Бумся ! C’est un ordre !
-Allez-vous faire foutre mon Général. » Le sol se rapprochait inexorablement, l’impact était proche. Ща pleurait de grosses larmes, adressant une dernière prière aux Anciens. Leur vaisseau s’écrasa.

La poule gisait dans un nuage de poussière, soulevé par son atterrissage raté. Elle avait brisé ses deux pattes en touchant le sol, et l’une de ses ailes formait un angle anormal avec son corps. Quelques caquètements lui échappèrent, elle agonisait. Du sang cramoisi s’écoulait de son bec jaune, se mêlant à la terre ocre. Elle vivait ses derniers instants. Son œil vitreux éclata soudainement dans une gerbe gluante. Un tentacule s’accrocha au bord du trou béant, avant qu’un minuscule être cyclopéen ne s’extirpe de l’orbite. Il était sonné, encore sous le choc du crash. Le Capitaine Ож s’en était sorti, mais il était seul, le reste de l’équipage avait péri. Il était seul sur cette Terre dont il ne connaissait rien.

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 00:02:53

Mais c'est dégueulasse :rire: !

Je vais tenter de faire quelque chose aussi.

LePerenolonch LePerenolonch
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 00:31:14

C'est rigolo :hap:

Mais je pense pas avoir l'ouverture d'esprit pour écrire sur cette image :hap:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
30 novembre 2015 à 09:23:49

Comment ça dégueulasse Ggiot? :noel:
Content que ça t'ait plu Nono [[sticker:p/1kkl]]
J'ai une question un peu particulière sinon, le russe gène t'il beaucoup la lecture ou non? Je voulais faire un peu exotique mais j'en ai pas trop mis pour pas que ce soit chargé. ça va ou pas? [[sticker:p/1kkp]]

LePerenolonch LePerenolonch
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 09:42:31

Ouais, j'ai rien retenu à part O(x chelou :hap:)

-Say- -Say-
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 12:04:20

A priori, tu auras au moins un concurrent sur ce coup la Mandoudou, si tout se passe bien :noel: !

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 86»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Voir nouveau topic : arrêt sur images 3.0 :)
La vidéo du moment