CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Campagne : 3e élection du parlement du FoPo

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 36»
Page suivanteFin
toto_au_bistro toto_au_bistro
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 17:17:38

Le 17 avril 2016 à 17:14:25 neocons4 a écrit :
Je parle pas de recettes. Votre objectif c'est 33 % du PIB de dépenses publiques. Votre programme crève le plafond même en supprimant des besoins de base (éclairage public, hôpitaux etc.).
:d) Et en quoi ca détruit notre programme ?
J'ajoute que le revenu de base sera un impot négatif donc il ne comptera pas comme dépense

Votre objectif de 33% de dépenses publiques est incompatible avec les mesures de votre programme. Deux solutions : vous êtes incompétents ou vous êtes des menteurs (les deux en même temps ça marche aussi).

Message édité le 17 avril 2016 à 17:19:49 par toto_au_bistro
toto_au_bistro toto_au_bistro
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 17:19:08

Le 17 avril 2016 à 17:15:52 neocons4 a écrit :
j'ajoute que les dépenses des hopitaux continueront elles ne seront juste plus publique on voit le niveau de bouffonerie de rototo au bistrot et du front impopulaire

Ce sera la loi du marché. Pire qu'aux USA, il n'y aura même pas de Medicare ou de Medicaid. Vaudra mieux pas être pauvre avec un cancer.

Message édité le 17 avril 2016 à 17:19:27 par toto_au_bistro
neocons4 neocons4
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 17:19:23

C'est pour ça que j'ai juste compté les allocations familiales pour la Sécu. Pas d'inquiétude, la main invisible rendra le marché de la santé super efficient pour tout le monde.
:d) Il me semblait evident même pour le dirigeable dégonflé que tu es il etait evident que le revenu de base pour les moins de 18 ans remplacait les allocs
Quand à la main invisible on voit l’obsession des antilibéraux pour une phrase que smith a cité deux fois dans son oeuvre et que les néoclassiques ont démontré :)

Ok, donc il y aura de l'éclairage public (financé par un déficit), mais seulement pour la voirie communale ! Sur les routes départementales et nationales, on s'en fout. D'ailleurs l'entretien de ces routes n'est pas financé, donc c'est pas grave.
:d) Compétence des collectivités excuse nous de respecter la séparation verticale des pouvoirs :)

bthegame bthegame
MP
Niveau 7
17 avril 2016 à 17:19:37

Le 17 avril 2016 à 17:10:34 toto_au_bistro a écrit :
Je parle pas de recettes. Votre objectif c'est 33 % du PIB de dépenses publiques. Votre programme crève le plafond même en supprimant des besoins de base (éclairage public, hôpitaux etc.).

C'est assez cocasse de dire que notre programme crève le plafond lorsqu'on voit comment vous faites péter les dépenses avec le votre. Il faut d'abord regarder ta merde avant de critiquer celle des autres coco.

Message édité le 17 avril 2016 à 17:20:04 par bthegame
Cesarisme Cesarisme
MP
Niveau 34
17 avril 2016 à 17:20:56

Le 17 avril 2016 à 17:19:08 toto_au_bistro a écrit :

Le 17 avril 2016 à 17:15:52 neocons4 a écrit :
j'ajoute que les dépenses des hopitaux continueront elles ne seront juste plus publique on voit le niveau de bouffonerie de rototo au bistrot et du front impopulaire

Ce sera la loi du marché. Pire qu'aux USA, il n'y aura même pas de Medicare ou de Medicaid. Vaudra mieux pas être pauvre avec un cancer.

C'est des ricains de toute façon.

toto_au_bistro toto_au_bistro
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 17:21:31

Le 17 avril 2016 à 17:19:23 neocons4 a écrit :
C'est pour ça que j'ai juste compté les allocations familiales pour la Sécu. Pas d'inquiétude, la main invisible rendra le marché de la santé super efficient pour tout le monde.
:d) Il me semblait evident même pour le dirigeable dégonflé que tu es il etait evident que le revenu de base pour les moins de 18 ans remplacait les allocs

C'est pas du tout formulé comme ça dans votre programme. Mais admettons, tu viens de trouver 13 milliards. Encore 117 milliards à trouver !

neocons4 neocons4
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 17:22:39

Ce sera la loi du marché. Pire qu'aux USA, il n'y aura même pas de Medicare. Vaudra mieux pas être pauvre avec un cancer.
:d) C'est marqué ou dans notre programme?
- Suppression du RSI, très décrié, qui a maintes fois prouvé son innéficacité, redistribution des fonds aux assurés et introduction de l’assurance maladie libre pour les professions libérales.
- Réintroduction du droit des travailleurs frontaliers à s’affilier à des assurances santé dans le pays ou ils travaillent.

Bouhou les vilains libéraux qui vont laisser crever tout le monde , oups j'ai juste pas lu le programme :-((

toto_au_bistro toto_au_bistro
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 17:23:04

Le 17 avril 2016 à 17:19:37 Bthegame a écrit :

Le 17 avril 2016 à 17:10:34 toto_au_bistro a écrit :
Je parle pas de recettes. Votre objectif c'est 33 % du PIB de dépenses publiques. Votre programme crève le plafond même en supprimant des besoins de base (éclairage public, hôpitaux etc.).

C'est assez cocasse de dire que notre programme crève le plafond lorsqu'on voit comment vous faites péter les dépenses avec le votre. Il faut d'abord regarder ta merde avant de critiquer celle des autres coco.

On annonce la couleur nous : salaire maximum, plafonnement des revenus, plus grande taxation du capital, plafonnement des héritages...

neocons4 neocons4
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 17:25:12

C'est pas du tout formulé comme ça dans votre programme. Mais admettons, tu viens de trouver 13 milliards. Encore 117 milliards à trouver !
:d) Tu n'as pas prouvé un quelconque déficit , juste qu'on allait pas atteindre en un coup un objectif tu veux un cookie?
le fait est qu'on baisse drastiquement les impots et les dépenses publiques pendant que vous comptez les augmentez en bon parasites que vous etes
Je pense que ce fait suffit aux électeurs :)
Face à la pensée unique du no limit qui ne donne aucune limite à l'Etat et à ses tentacules l'UCL propose une vraie rupture :)

toto_au_bistro toto_au_bistro
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 17:25:27

Le 17 avril 2016 à 17:22:39 neocons4 a écrit :
Ce sera la loi du marché. Pire qu'aux USA, il n'y aura même pas de Medicare. Vaudra mieux pas être pauvre avec un cancer.
:d) C'est marqué ou dans notre programme?

Vous explosez déjà les 33 % du PIB avec le chiffrage sans aucune dépense sociale. Tu m'expliques le financement d'une aide de l'Etat pour la santé ?

bthegame bthegame
MP
Niveau 7
17 avril 2016 à 17:25:33

Le 17 avril 2016 à 17:19:08 toto_au_bistro a écrit :

Le 17 avril 2016 à 17:15:52 neocons4 a écrit :
j'ajoute que les dépenses des hopitaux continueront elles ne seront juste plus publique on voit le niveau de bouffonerie de rototo au bistrot et du front impopulaire

Ce sera la loi du marché. Pire qu'aux USA, il n'y aura même pas de Medicare ou de Medicaid. Vaudra mieux pas être pauvre avec un cancer.

C'est la loi du marché qui détermine ta bouffe aussi, pourtant je ne vois personne qui crève de faim

neocons4 neocons4
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 17:25:47

C'est des ricains de toute façon.
:d) Y se calme le sassanide en twingo?

toto_au_bistro toto_au_bistro
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 17:27:08

Le 17 avril 2016 à 17:25:12 neocons4 a écrit :
C'est pas du tout formulé comme ça dans votre programme. Mais admettons, tu viens de trouver 13 milliards. Encore 117 milliards à trouver !
:d) Tu n'as pas prouvé un quelconque déficit , juste qu'on allait pas atteindre en un coup un objectif tu veux un cookie?

Que vous le fassiez progressivement ou pas ça change rien. Y a un moment où vous pouvez pas tout financer avec 33 % du PIB. Il vous faudra revenir sur plusieurs éléments de votre programme.

neocons4 neocons4
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 17:27:57

Vous explosez déjà les 33 % du PIB avec le chiffrage sans aucune dépense sociale. Tu m'expliques le financement d'une aide de l'Etat pour la santé ?
:d) Comme je l'ai dit le revenu de base est un impot négatif donc il fera baisser le taux de prelevements obligatoires et non augmenter le taux de dépenses publiques .
Que je sache un crédit d'impot ou la PPE ne compte pas en dépense publique :)
Donc 837-382 = 455 = 22% du pib
Donc tu racontes n'importe quoi :)

toto_au_bistro toto_au_bistro
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 17:28:30

Le 17 avril 2016 à 17:25:33 Bthegame a écrit :

Le 17 avril 2016 à 17:19:08 toto_au_bistro a écrit :

Le 17 avril 2016 à 17:15:52 neocons4 a écrit :
j'ajoute que les dépenses des hopitaux continueront elles ne seront juste plus publique on voit le niveau de bouffonerie de rototo au bistrot et du front impopulaire

Ce sera la loi du marché. Pire qu'aux USA, il n'y aura même pas de Medicare ou de Medicaid. Vaudra mieux pas être pauvre avec un cancer.

C'est la loi du marché qui détermine ta bouffe aussi, pourtant je ne vois personne qui crève de faim

Comparaison n'est pas raison. Explique-moi comment je paye un traitement lourd avec le smic si j'ai pas de sécurité sociale.

toto_au_bistro toto_au_bistro
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 17:32:45

Le 17 avril 2016 à 17:27:57 neocons4 a écrit :
Vous explosez déjà les 33 % du PIB avec le chiffrage sans aucune dépense sociale. Tu m'expliques le financement d'une aide de l'Etat pour la santé ?
:d) Comme je l'ai dit le revenu de base est un impot négatif donc il fera baisser le taux de prelevements obligatoires et non augmenter le taux de dépenses publiques .
Que je sache un crédit d'impot ou la PPE ne compte pas en dépense publique :)
Donc 837-382 = 455 = 22% du pib
Donc tu racontes n'importe quoi :)

Le revenu de base c'est de la redistribution. Pas grand chose à voir avec un crédit d'impôt sur le revenu. A ce que je sache, le môme de 4 ans a pas besoin d'avoir un revenu pour avoir le revenu de base.

Hippy1 Hippy1
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 17:32:57

En fait, on n'aurait jamais dû informer le 18-25 de l'existence de ces élections car du coup, on sait que c'est le PNC qui va gagner. [[sticker:p/1lmk]]

Infirmier_Jedi2 Infirmier_Jedi2
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 17:34:30

"Comparaison n'est pas raison. Explique-moi comment je paye un traitement lourd avec le smic si j'ai pas de sécurité sociale."

:d) Je sens qu'on va se marrer avec la réponse.

Cesarisme Cesarisme
MP
Niveau 34
17 avril 2016 à 17:34:59

Le 17 avril 2016 à 17:32:57 Hippy1 a écrit :
En fait, on n'aurait jamais dû informer le 18-25 de l'existence de ces élections car du coup, on sait que c'est le PNC qui va gagner. [[sticker:p/1lmk]]

Pourquoi ça donne quoi ?

neocons4 neocons4
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 17:36:00

Le revenu de base c'est de la redistribution. Pas grand chose à voir avec un crédit d'impôt sur le revenu. A ce que je sache, le môme de 4 ans a pas besoin d'avoir un revenu pour avoir le revenu de base.
:d) Le PPE aussi pourtant il ne compte pas comme dépense :)

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment