CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Campagne : 3e élection du parlement du FoPo

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 36»
Page suivanteFin
Mattruct Mattruct
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 12:13:44

Jyme je pense qu'il va bider ton topic sur le 18-25 :noel:

Infirmier_Jedi2 Infirmier_Jedi2
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 12:34:44

Et puis bon, débattre sur le 18-25...:hap:

Mattruct Mattruct
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 12:37:15

Déjà que c'était limite sur le 15-18... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2016 à 12:38:26

En même temps si aucun candidat n'y participe... [[sticker:p/1kki]]
Faut bien à moment donné vous confronter au peuple. Aussi absurde soit-il. Sinon y avait pas d'intérêt à faire campagne.

Message édité le 17 avril 2016 à 12:39:29 par
Infirmier_Jedi2 Infirmier_Jedi2
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 12:43:25

Jyme, le 18-25 représente autant le peuple que la population d'un asile psychiatrique :hap: .

Mattruct Mattruct
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 12:49:35

J'ai essayé, je paris dans les 5 minutes qu'on va me traiter de gauchiste :hap:

Mattruct Mattruct
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 12:56:56

Ouais mais par contre le problème si c'est pas épinglé...

katowice21 katowice21
MP
Niveau 9
17 avril 2016 à 12:58:37

Pour débattre, il faut aussi qu'on est un sujet de débat :hap:
Il faut nommer un débatteur par débat

Sinon essaye le forum football manager, c'est le forum du jeux mais c'est un blabla bis avec une communauté un peu plus mature, en plus c'est un forum assez populaire

toto_au_bistro toto_au_bistro
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 15:54:19

Tout à l'heure je vous démontrerai l'imposture du programme de l'UCL.

Infirmier_Jedi2 Infirmier_Jedi2
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 16:00:51

C'est vrai que nous sommes les seuls à ne pas nous être encore fendus d'un pavé assassin.

Mattruct Mattruct
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 16:04:08

Comme je vous l'ai dit, vous êtes trop gentils et laxistes dans votre manière de faire. Faut porter ses cojonnes ! :hap:

Cesarisme Cesarisme
MP
Niveau 34
17 avril 2016 à 16:05:00

Le 17 avril 2016 à 15:54:19 toto_au_bistro a écrit :
Tout à l'heure je vous démontrerai l'imposture du programme de l'UCL.

Quel bon sens.

neocons4 neocons4
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 16:08:17

l'alliance objective de la troïka contre la liberté [[sticker:p/1kki]]
Allez on t'attend rototo au bistrot [[sticker:p/1lmh]]

toto_au_bistro toto_au_bistro
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 16:52:28

Le programme de l'ULC ne tient absolument pas la route d'un point de vue financier. Ils sont au minimum en déficit de 130 milliards d'euros, cela en supprimant toutes les dépenses (hormis dans le bloc communal) dans les domaines suivants :
04 - Affaires économiques (Transports, Agriculture...)
05 - Protection de l'environnement (Gestion des déchets, gestion des eaux usées...)
06 - Logements et équipements collectifs (Alimentation en eau, éclairage public...)
07 - Santé (Services ambulatoires, hospitaliers, de santé publique)
08 - Loisirs, culture et culte
10 - Protection sociale (Vieillesse, maladie et invalidité, exclusion sociale, handicap...)

Voir le chiffrage ici (et encore j'ai pas tout compté, le budget des régions n'est même pas inclus, les compétences des départements ne sont pas comptées non plus [voirie départementale...]) : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1EmlW6LWL_sxuyUkP4L38UNmBI2FDHAwqoDkvOD4I6GM/edit?usp=sharing

Vous viendrez pas vous plaindre si vous pouvez pas vous soigner, vous loger ou utiliser les transports avec vos 550 balles de revenu de base par mois. Et en plus leur programme n'est même pas financé. Merci les libéraux !

Comme je suis sympa, je vous ai fait un chiffrage presque à l'équilibre en supprimant purement et simplement le bloc communal. Ce sera simple, il y aura un État minimal, le chèque éducation, la sécurité, la défense, des allocations familiales et un revenu de base. Si vous voulez des routes, de l'éclairage public, une gestion des déchets, des hôpitaux etc., il faudra vous démerder.

Sinon nous on a un programme de justice sociale et l'argent on sait où on va le prendre : chez ceux qui s'accaparent les richesses.

Message édité le 17 avril 2016 à 16:57:27 par toto_au_bistro
neocons4 neocons4
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 17:06:23

Si vous voulez des routes, de l'éclairage public, une gestion des déchets, des hôpitaux etc., il faudra vous démerder.
:d) CA dépend déja des communes pour le début donc c'est pas notre problème , les hopitaux seront à l'equilibre
Je constate que tu n'as pas tenu compte des recettes mon choux sinon[[sticker:p/1kki]]
D'ou il sort ton deficit :)

Vous viendrez pas vous plaindre si vous pouvez pas vous soigner, vous loger ou utiliser les transports avec vos 550 balles de revenu de base par mois. Et en plus leur programme n'est même pas financé. Merci les libéraux !
:d) C'est marrant on a pas parler des programmes d'assurance maladie

neocons4 neocons4
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 17:07:43

Nous voyons donc que rotototo au bistrot ne sait pas compter et use d'epouvantails pour decredebiliser notre programme

toto_au_bistro toto_au_bistro
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 17:10:34

Je parle pas de recettes. Votre objectif c'est 33 % du PIB de dépenses publiques. Votre programme crève le plafond même en supprimant des besoins de base (éclairage public, hôpitaux etc.).

neocons4 neocons4
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 17:14:25

Je parle pas de recettes. Votre objectif c'est 33 % du PIB de dépenses publiques. Votre programme crève le plafond même en supprimant des besoins de base (éclairage public, hôpitaux etc.).
:d) Et en quoi ca détruit notre programme ?
J'ajoute que le revenu de base sera un impot négatif donc il ne comptera pas comme dépense

toto_au_bistro toto_au_bistro
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 17:15:38

Le 17 avril 2016 à 17:06:23 neocons4 a écrit :
Si vous voulez des routes, de l'éclairage public, une gestion des déchets, des hôpitaux etc., il faudra vous démerder.
:d) CA dépend déja des communes pour le début donc c'est pas notre problème

Ok, donc il y aura de l'éclairage public (financé par un déficit), mais seulement pour la voirie communale ! Sur les routes départementales et nationales, on s'en fout. D'ailleurs l'entretien de ces routes n'est pas financé, donc c'est pas grave.

Vous viendrez pas vous plaindre si vous pouvez pas vous soigner, vous loger ou utiliser les transports avec vos 550 balles de revenu de base par mois. Et en plus leur programme n'est même pas financé. Merci les libéraux !
:d) C'est marrant on a pas parler des programmes d'assurance maladie

C'est pour ça que j'ai juste compté les allocations familiales pour la Sécu. Pas d'inquiétude, la main invisible rendra le marché de la santé super efficient pour tout le monde.

neocons4 neocons4
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 17:15:52

j'ajoute que les dépenses des hopitaux continueront elles ne seront juste plus publique on voit le niveau de bouffonerie de rototo au bistrot et du front impopulaire

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment