CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Dépôt : 3e élection du parlement du FoPo

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivanteFin
Jacopiere Jacopiere
MP
Niveau 20
20 avril 2016 à 16:18:25

Le 20 avril 2016 à 16:17:17 DrMaboul59 a écrit :

Le 20 avril 2016 à 16:10:52 neocons4 a écrit :
Non, Jaco a été dégagé de notre liste il y a un bout de temps. :-)))
:d) Donc martin fait la loi et pas jyme [[sticker:p/1lmh]]

Décision prise par Jyme en l'occurrence.
Et non, Martin ne fait pas la loi.

Oh Jyme n'a pas supporté que je lui dise qu'il passait pour un guignol ?

Si il avait eu des couilles il me l'aurait dit en face, mais comme tout le monde sait qu'il n'en a pas.

Abaque20 Abaque20
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:19:06

Traditions juridique islamique =/= islam national. Si la Libye est de tradition malikiste en général il n'empêche que le Daech local est hanbaliste.

L'islam c'est pas que daesh et les talibans.

Message édité le 20 avril 2016 à 16:19:36 par Abaque20
21septembre1792 21septembre1792
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:20:38

Le 20 avril 2016 à 16:19:06 Abaque20 a écrit :

Traditions juridique islamique =/= islam national. Si la Libye est de tradition malikiste en général il n'empêche que le Daech local est hanbaliste.

L'islam c'est pas que daesh et les talibans.

C'est bien de reconnaître que l'immense majorité des musulmans ne sont pas des terroristes. Tu t'ouvre l'esprit c'est bien :oui:

neocons4 neocons4
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:20:49

Elle n'aurait jamais eu lieu sans les encouragements et le soutien logistique des USA et de l'OTAN.
Et puis BHL et Sarko, j'ai vu plus "français" :hap:
:d) CA reste une décision française qu'on veuille économiser le cout des missiles c'est autre chose

Et on aurait moins l'arme nucléaire en préférant l'axe Paris-Moscou-Pékin ?
:d) Non mais moins d'independance puisque vous vous soumettez à nos ennemis chinois(très trumpien comme position aussi)

Peut-être, je sais pas hein, parce que le marché chinois est en plein boom est qu'on serait idiot de pas tout faire pour en profiter ?
Y a quand même des fois, tu oublies de penser profit, tu me déçois.
:d) PArce qu'il y a besoin d'etre plus allié qu'actuellement pour avoir leur marché?
Sans parler que vous voulez faire du protectionnisme qui visera les produits chinois vous pensez qu'ils vous ouvriront leurs marchés davantage?

BarricadeBleue BarricadeBleue
MP
Niveau 34
20 avril 2016 à 16:22:32

C'est bien de reconnaître que l'immense majorité des musulmans ne sont pas des terroristes. Tu t'ouvre l'esprit c'est bien

:d) La question est identitaire donc on s'en fou qu'ils soient terros ou pas.

Abaque20 Abaque20
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:22:48

C'est bien de reconnaître que l'immense majorité des musulmans ne sont pas des terroristes. Tu t'ouvre l'esprit c'est bien :oui:

En effet, les musulmans qui lapident les femmes et balancent les mariés pour tous du haut des grues ne sont pas tous des terroristes, ça relève de l'évidence.

Donc ça pose aucun problème, je prends bonne note.

21septembre1792 21septembre1792
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:23:30

Le 20 avril 2016 à 16:22:32 BarricadeBleue a écrit :
C'est bien de reconnaître que l'immense majorité des musulmans ne sont pas des terroristes. Tu t'ouvre l'esprit c'est bien

:d) La question est identitaire donc on s'en fou qu'ils soient terros ou pas.

Si la question est identitaire alors je m'en fous, l'identité c'est bien plus large que la religion.

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:24:20

Le 20 avril 2016 à 16:17:50 21septembre1792 a écrit :

Le 20 avril 2016 à 16:09:38 Abaque20 a écrit :

Les talibans sont hanbalites abrutis, tu connais vraiment très peu ce contre quoi tu te bat, ça explique pas mal de choses. Pour les musulmans iraniens, demande à Martin, c'est un expert.

Islam iranien: pas de problèmes
Islam libyen: pas de problèmes
Islam somalien: pas de problèmes
Islam pakistanais: pas de problèmes

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/7d/Madhhab_Map_%28Divisions_of_Islam%29.png/500px-Madhhab_Map_%28Divisions_of_Islam%29.png

Traditions juridique islamique =/= islam national. Si la Libye est de tradition malikiste en général il n'empêche que le Daech local est hanbaliste.

Mais ON S'EN BRANLE putain. Stalinisme, maoisme, titisme, hoxhaisme, conseillisme, spontanéisme ou je ne sais quoi d'autre, ça reste de la merde communiste.
Eh bien pareil avec l'islamisme. Je m'en cogne que le wahhabisme et le salafisme ne se réfèrent pas aux mêmes doctrines, ça reste de la merde.
Je vais pas choisir un camp entre Al-Qaida/al-Shabaab/Al-Nosra, l'EIIL/Boko Haram/EI libye, Jabat al Islam/l'Asl ou encore les houthis/le hezbollah.

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:25:35

Le 20 avril 2016 à 16:18:18 Mattructus a écrit :

Le 20 avril 2016 à 16:15:47 DrMaboul59 a écrit :

Le 20 avril 2016 à 16:04:19 Mattructus a écrit :

Le 20 avril 2016 à 16:01:28 DrMaboul59 a écrit :

Le 20 avril 2016 à 15:44:34 Mattructus a écrit :

> Le 20 avril 2016 à 15:42:41 Infirmier_Jedi2 a écrit :

>"Les fascistes sont des communistes."

>

> :d) Oh que non.

> Par contre les fascistes et les staliniens sont autant nocifs les uns que les autres :hap:

Je suis pas stalinien putain. Continue tes amalgames de merde l'ignorant bourgeois, en plus ça veut strictement rien dire "stalinien" comme trotskiste. Il y a aucune ligne idéologique, rien. C'est considérer comme des prophètes des gens qui n'en étaient pas.

C'est exactement ce que tu fais avec mao.

Non. Mao n'est pas un surhomme ni un mec parfait. Quand toi et ta clique de glandus d'extrême droite comprendras-tu. Il a fait des crimes et des erreurs. Je le reconnais. Ce n'est pas un prophète. Ni Marx, ni Engels, ni Lénine, ni Staline.

Oui c'est vrai, on fait tous des erreurs. Franchement, qui n'a jamais tué 80 millions de personnes ?

Oh putain c'est reparti avec l'argumentaire de quatrième sans déconner quel abruti tu fais.... Je ne sais pas combien de fois on a répondu à cette provoc de la Guerre Froide mais je vais me contenter de te mépriser. Tu vaux même pas la peine que je te réponde, va sucer Pétain et fiche moi la paix.

Wouah, un gamin lycéen communiste de 17 ans me méprise, comment vais-je m'en remettre ?

Jacopiere Jacopiere
MP
Niveau 20
20 avril 2016 à 16:26:48

Le Hezbollah :bave:

Je vous rappelle qu'ils se mettent au service de Bachar contre l'Etat Islamique :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:26:59

Le 20 avril 2016 à 16:24:20 DrMaboul59 a écrit :

Le 20 avril 2016 à 16:17:50 21septembre1792 a écrit :

Le 20 avril 2016 à 16:09:38 Abaque20 a écrit :

Les talibans sont hanbalites abrutis, tu connais vraiment très peu ce contre quoi tu te bat, ça explique pas mal de choses. Pour les musulmans iraniens, demande à Martin, c'est un expert.

Islam iranien: pas de problèmes
Islam libyen: pas de problèmes
Islam somalien: pas de problèmes
Islam pakistanais: pas de problèmes

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/7d/Madhhab_Map_%28Divisions_of_Islam%29.png/500px-Madhhab_Map_%28Divisions_of_Islam%29.png

Traditions juridique islamique =/= islam national. Si la Libye est de tradition malikiste en général il n'empêche que le Daech local est hanbaliste.

Mais ON S'EN BRANLE putain. Stalinisme, maoisme, titisme, hoxhaisme, conseillisme, spontanéisme ou je ne sais quoi d'autre, ça reste de la merde communiste.
Eh bien pareil avec l'islamisme. Je m'en cogne que le wahhabisme et le salafisme ne se réfèrent pas aux mêmes doctrines, ça reste de la merde.
Je vais pas choisir un camp entre Al-Qaida/al-Shabaab/Al-Nosra, l'EIIL/Boko Haram/EI libye, Jabat al Islam/l'Asl ou encore les houthis/le hezbollah.

Voilà pourquoi tu es indigne du débat. Voilà pourquoi il faut même pas prendre la peine de t'inviter à débattre. Voilà ce qui prouve ce que tu es : une merde ignorante et caricaturale.

21septembre1792 21septembre1792
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:27:02

Le 20 avril 2016 à 16:22:48 Abaque20 a écrit :

C'est bien de reconnaître que l'immense majorité des musulmans ne sont pas des terroristes. Tu t'ouvre l'esprit c'est bien :oui:

En effet, les musulmans qui lapident les femmes et balancent les mariés pour tous du haut des grues ne sont pas tous des terroristes, ça relève de l'évidence.

Donc ça pose aucun problème, je prends bonne note.

T'as quelque chose contre les grues, c'est un magnifique animal pourtant: http://www.sakura-house.com/blog/fr/files/2013/09/Grues-du-japon-dansant-sur-la-neige-1024x647.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:28:07

Le 20 avril 2016 à 16:25:35 DrMaboul59 a écrit :

Le 20 avril 2016 à 16:18:18 Mattructus a écrit :

Le 20 avril 2016 à 16:15:47 DrMaboul59 a écrit :

Le 20 avril 2016 à 16:04:19 Mattructus a écrit :

Le 20 avril 2016 à 16:01:28 DrMaboul59 a écrit :

> Le 20 avril 2016 à 15:44:34 Mattructus a écrit :

>> Le 20 avril 2016 à 15:42:41 Infirmier_Jedi2 a écrit :

> >"Les fascistes sont des communistes."

> >

> > :d) Oh que non.

> > Par contre les fascistes et les staliniens sont autant nocifs les uns que les autres :hap:

>

> Je suis pas stalinien putain. Continue tes amalgames de merde l'ignorant bourgeois, en plus ça veut strictement rien dire "stalinien" comme trotskiste. Il y a aucune ligne idéologique, rien. C'est considérer comme des prophètes des gens qui n'en étaient pas.

C'est exactement ce que tu fais avec mao.

Non. Mao n'est pas un surhomme ni un mec parfait. Quand toi et ta clique de glandus d'extrême droite comprendras-tu. Il a fait des crimes et des erreurs. Je le reconnais. Ce n'est pas un prophète. Ni Marx, ni Engels, ni Lénine, ni Staline.

Oui c'est vrai, on fait tous des erreurs. Franchement, qui n'a jamais tué 80 millions de personnes ?

Oh putain c'est reparti avec l'argumentaire de quatrième sans déconner quel abruti tu fais.... Je ne sais pas combien de fois on a répondu à cette provoc de la Guerre Froide mais je vais me contenter de te mépriser. Tu vaux même pas la peine que je te réponde, va sucer Pétain et fiche moi la paix.

Wouah, un gamin lycéen communiste de 17 ans me méprise, comment vais-je m'en remettre ?

Le gamin il te rencontre quand il veut pour te remettre à ta place [[sticker:p/1kki]]

Jacopiere Jacopiere
MP
Niveau 20
20 avril 2016 à 16:28:54

Le 20 avril 2016 à 16:28:07 Mattructus a écrit :

Le 20 avril 2016 à 16:25:35 DrMaboul59 a écrit :

Le 20 avril 2016 à 16:18:18 Mattructus a écrit :

Le 20 avril 2016 à 16:15:47 DrMaboul59 a écrit :

Le 20 avril 2016 à 16:04:19 Mattructus a écrit :

> Le 20 avril 2016 à 16:01:28 DrMaboul59 a écrit :

>> Le 20 avril 2016 à 15:44:34 Mattructus a écrit :

> >> Le 20 avril 2016 à 15:42:41 Infirmier_Jedi2 a écrit :

> > >"Les fascistes sont des communistes."

> > >

> > > :d) Oh que non.

> > > Par contre les fascistes et les staliniens sont autant nocifs les uns que les autres :hap:

> >

> > Je suis pas stalinien putain. Continue tes amalgames de merde l'ignorant bourgeois, en plus ça veut strictement rien dire "stalinien" comme trotskiste. Il y a aucune ligne idéologique, rien. C'est considérer comme des prophètes des gens qui n'en étaient pas.

>

> C'est exactement ce que tu fais avec mao.

Non. Mao n'est pas un surhomme ni un mec parfait. Quand toi et ta clique de glandus d'extrême droite comprendras-tu. Il a fait des crimes et des erreurs. Je le reconnais. Ce n'est pas un prophète. Ni Marx, ni Engels, ni Lénine, ni Staline.

Oui c'est vrai, on fait tous des erreurs. Franchement, qui n'a jamais tué 80 millions de personnes ?

Oh putain c'est reparti avec l'argumentaire de quatrième sans déconner quel abruti tu fais.... Je ne sais pas combien de fois on a répondu à cette provoc de la Guerre Froide mais je vais me contenter de te mépriser. Tu vaux même pas la peine que je te réponde, va sucer Pétain et fiche moi la paix.

Wouah, un gamin lycéen communiste de 17 ans me méprise, comment vais-je m'en remettre ?

Le gamin il te rencontre quand il veut pour te remettre à ta place [[sticker:p/1kki]]

J'ai DDB :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:30:05

Le 20 avril 2016 à 16:28:54 Jacopiere a écrit :

Le 20 avril 2016 à 16:28:07 Mattructus a écrit :

Le 20 avril 2016 à 16:25:35 DrMaboul59 a écrit :

Le 20 avril 2016 à 16:18:18 Mattructus a écrit :

Le 20 avril 2016 à 16:15:47 DrMaboul59 a écrit :

> Le 20 avril 2016 à 16:04:19 Mattructus a écrit :

>> Le 20 avril 2016 à 16:01:28 DrMaboul59 a écrit :

> >> Le 20 avril 2016 à 15:44:34 Mattructus a écrit :

> > >> Le 20 avril 2016 à 15:42:41 Infirmier_Jedi2 a écrit :

> > > >"Les fascistes sont des communistes."

> > > >

> > > > :d) Oh que non.

> > > > Par contre les fascistes et les staliniens sont autant nocifs les uns que les autres :hap:

> > >

> > > Je suis pas stalinien putain. Continue tes amalgames de merde l'ignorant bourgeois, en plus ça veut strictement rien dire "stalinien" comme trotskiste. Il y a aucune ligne idéologique, rien. C'est considérer comme des prophètes des gens qui n'en étaient pas.

> >

> > C'est exactement ce que tu fais avec mao.

>

> Non. Mao n'est pas un surhomme ni un mec parfait. Quand toi et ta clique de glandus d'extrême droite comprendras-tu. Il a fait des crimes et des erreurs. Je le reconnais. Ce n'est pas un prophète. Ni Marx, ni Engels, ni Lénine, ni Staline.

Oui c'est vrai, on fait tous des erreurs. Franchement, qui n'a jamais tué 80 millions de personnes ?

Oh putain c'est reparti avec l'argumentaire de quatrième sans déconner quel abruti tu fais.... Je ne sais pas combien de fois on a répondu à cette provoc de la Guerre Froide mais je vais me contenter de te mépriser. Tu vaux même pas la peine que je te réponde, va sucer Pétain et fiche moi la paix.

Wouah, un gamin lycéen communiste de 17 ans me méprise, comment vais-je m'en remettre ?

Le gamin il te rencontre quand il veut pour te remettre à ta place [[sticker:p/1kki]]

J'ai DDB :)

C'était une invitation pour aller boire un verre en amoureux [[sticker:p/1lmk]]

Jacopiere Jacopiere
MP
Niveau 20
20 avril 2016 à 16:30:40

Taratata jeune pomme, je t'invite à mettre ton pseudo au frigo pour quelques jours :)

Message édité le 20 avril 2016 à 16:30:55 par Jacopiere
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:32:25

Le 20 avril 2016 à 16:30:59 Abaque20 a écrit :
Je pensais plutôt à ce genre de grues:

https://i.ytimg.com/vi/8Uy5LaK25qA/hqdefault.jpg

Mais comme c'est pas fait par des terroristes, ça ne pose aucun problème.

Et DDB pour ton image [[sticker:p/1kki]]

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:32:33

Le 20 avril 2016 à 16:20:49 neocons4 a écrit :
CA reste une décision française qu'on veuille économiser le cout des missiles c'est autre chose

Y avait rien pour les intérêts de la France dans cette décision, c'était juste une courbette de plus à l'égard des américains.
On sait où ça a mené d'ailleurs, la Libye est prospère maintenant comme chacun sait[[sticker:p/1lmh]]

Non mais moins d'independance puisque vous vous soumettez à nos ennemis chinois(très trumpien comme position aussi)

Pas question de "se soumettre", le pacte de Varsovie n'existe plus, la Russie n'a pas l’équivalent de l'OTAN. Il s'agit d'un partenariat commun contre l'islamisme, d'échanges commerciaux entre autres.

PArce qu'il y a besoin d'etre plus allié qu'actuellement pour avoir leur marché?

On l'a ? Non. Donc oui, on en a besoin.

Sans parler que vous voulez faire du protectionnisme qui visera les produits chinois vous pensez qu'ils vous ouvriront leurs marchés davantage?

Le protectionnisme, les chinois le pratiquent déjà (40 % de taxes sur notre bois, 100 % en produit fini) On leur rend donc la pareil pour commencer, et ensuite on envisage des négociations bilatérales pour parvenir à un niveau raisonnable nous permettant à la fois de profiter de leur marché tout en protégeant notre production.

Abaque20 Abaque20
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:33:36

J'ai choisi de loin la moins violente que j'ai pu trouver. Mais ça ne devrait pas choquer, puisque ça ne cause, je cite, aucun problème.

Message édité le 20 avril 2016 à 16:33:59 par Abaque20
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:34:41

Le 20 avril 2016 à 16:33:36 Abaque20 a écrit :
J'ai choisi de loin la moins violente que j'ai pu trouvé. Mais ça ne devrait pas choquer, puisque ça ne cause, je cite, aucun problème.

Tu étais pas obligé d'illustrer ton propos par une image d'exécution. Désolé, toi aussi ton pseudo va être mis au frigo quelques jours [[sticker:p/1kkl]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment