CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Dépôt : 3e élection du parlement du FoPo

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:52:55

Le 20 avril 2016 à 15:51:43 BarricadeBleue a écrit :
J'ai au moins le mérite d'être révolutionnaire et non réactionnaire

:d) Ça veut rien dire.

C'est ton existence qui ne veut strictement rien dire

Abaque20 Abaque20
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:53:00

Je parle d'islam sunnite pour l'instant. Pour l'islam afghan:

1) Il n'y pas "D'islam Afghan"
2) Si tu parles de l'islam des talibans (déjà assimiler l'Afghanistan aux seuls talibans....), ils ne sont pas assez puissants pour le diffuser en Europe.
3) L'islam des talibans est fortement teinté de nationalisme afghan. Va convertir un tunisien à ça.

T'as dit qu'à part les hanbalistes y'a pas de problèmes, donc importer des musulmans iraniens ou afghans qui lapident les femmes et balancent les mariés pour tous du haut des grues, y'a pas de problèmes.

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:53:54

Le 20 avril 2016 à 15:43:21 21septembre1792 a écrit :
Il y en a pas "largement plus", 7% maximum, dont plus de la moitié ne sont pas pratiquants, si tu espérais me faire peur avec ça. En Seine-Saint-Denis il y a une forte population ouvrière et la plupart des musulmans sont ouvriers (32,9% contre 20% pour l'ensemble des français).
http://www.acce-association.com/index.php/france/politique-economie/france/282-la-population-musulmane-en-france-points-de-reperes
En plus pour le nombre de lieux de culte, il faudra voir leur taille, beaucoup de lieu de culte musulmans sont en fait de petites salles de prière. Autant prendre directement les stats religieuses par département.

Euh kek, qu'est-ce que ça change qu'ils soient ouvriers ?
D'ailleurs on nous rabâche à longueur de temps que ce sont des médecins et des ingénieurs, des cerveaux qui apportent de la richesse à notre pays mais enfin bon...
1536 lieux de culte musulmans en 2000, 2449 en 2012 : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/01/21/que-pese-l-islam-en-france_4559859_4355770.html
On est aujourd'hui à plus de 1000 nouveaux lieux de culte. En 15 ans !
Et je sais que ce sont sont pas tous des mosquées avec minaret mais justement, si une "salle de prière" existe, c'est bien qu'elle est utilisée. Là où des milliers d'églises ne servent plus qu'aux visites touristiques.
Dans le même article, on apprend que 90 % des 18-25 ans (musulmans) respectent les prescriptions alimentaires musulmanes et le ramadan
1 musulman pratiquant sur 200 est salafiste : http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/22/1312522-dans-les-banlieues-sensibles-le-jihad-seduit-une-ultra-minorite.html

neocons4 neocons4
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:55:34

Lol l’extrême droite et les libéraux sont autant amis que Oui-Oui et Potiron.
:d) C'est pour ca qu'on vous a préféré en 36 [[sticker:p/1lmh]]
+ J'ai un doute pour les 17 ans vu la référence :hap:
Sinon l'UCL annonce qu'elle rigole bien de ce concours de kekette entre mattruct et martin pour savoir qui sera le plus liberticide [[sticker:p/1kki]]

BarricadeBleue BarricadeBleue
MP
Niveau 34
20 avril 2016 à 15:56:42

C'est ton existence qui ne veut strictement rien dire

:d) Je sais que tu rages mais pour le moment la révolution gauchiste de 68,a accouché de la société de consommation sous domination anglo saxone.

On a vu mieux comme révolutionnaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:58:56

Le 20 avril 2016 à 15:56:42 BarricadeBleue a écrit :
C'est ton existence qui ne veut strictement rien dire

:d) Je sais que tu rages mais pour le moment la révolution gauchiste de 68,a accouché de la société de consommation sous domination anglo saxone.

On a vu mieux comme révolutionnaire.

Sinon à part recracher du Zemmour, tu sais faire quoi d'autre ?

PS : Je me suis jamais réclamé de 1968 personnellement. Et lol, j'ai vu mieux comme révolution.

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:01:28

Le 20 avril 2016 à 15:44:34 Mattructus a écrit :

Le 20 avril 2016 à 15:42:41 Infirmier_Jedi2 a écrit :
"Les fascistes sont des communistes."

:d) Oh que non.
Par contre les fascistes et les staliniens sont autant nocifs les uns que les autres :hap:

Je suis pas stalinien putain. Continue tes amalgames de merde l'ignorant bourgeois, en plus ça veut strictement rien dire "stalinien" comme trotskiste. Il y a aucune ligne idéologique, rien. C'est considérer comme des prophètes des gens qui n'en étaient pas.

C'est exactement ce que tu fais avec mao.

BarricadeBleue BarricadeBleue
MP
Niveau 34
20 avril 2016 à 16:02:24

Zemmour dérange bien plus idéologiquement que les gitans de nuit par terre.

Et tu véhicule les valeurs de 1968,

neocons4 neocons4
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:02:26

Non, Jaco a été dégagé de notre liste il y a un bout de temps. :-)))
:d) Ah des modifications secretes?

Décidément, le général tu l'aimes bien que quand ça t'arrange.
:d) Juste avant 45

Ils touchent à notre sphère d'influence chez nous, en Europe ! Sûr que c'est mieux ! :rire:
:d) Non
D'ailleurs l'intervention en Libye a été backée par les amerlocs.
:d) Mais voulu par les français

L’interdiction des OGM a été annulée au cas où tu serais pas au courant. Mais tu es pour les OGM ?
:d) Oui comme en 2008 , en 2012 si tu connais la jurisprudence du conseil d'etat on va faire un nouveau décret pour l'interdire comme d'habitude

Sauf que ni les russes ni les chinois ne dictent notre politique étrangère, interventionniste ou non; Ce n'est pas sur eux qu'on détermine les "gentils" et les "méchants", mais sur les américains. OTAN = soumission, rien d'autre. D'ailleurs toute l’Afrique dépend de l'AFRICOM américaine.
:d) L'africom c'est que dalle ca a juste servis contre ebola et OTAN= soumission c'est faux pour un pays avec une arme nucléaire
Je te signale aussi que nous souhaitons renforcer nos liens avec les pays francophones, c'est justement parce que ce n'est pas fait que d'autres prennent notre place.
:d) Pourquoi s'allier avec les chinois alors?

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:03:18

Le 20 avril 2016 à 15:46:15 Mattructus a écrit :
On a évolué entre temps et c'est tant mieux, j'ai pas envie de retourner en 1959

Oui c'est sûr que le maoïsme en France ne serait pas un retour au passé ! :rire:

De Gaulle n'est pas un prophète.

Mao oui peut-être ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:04:19

Le 20 avril 2016 à 16:01:28 DrMaboul59 a écrit :

Le 20 avril 2016 à 15:44:34 Mattructus a écrit :

Le 20 avril 2016 à 15:42:41 Infirmier_Jedi2 a écrit :
"Les fascistes sont des communistes."

:d) Oh que non.
Par contre les fascistes et les staliniens sont autant nocifs les uns que les autres :hap:

Je suis pas stalinien putain. Continue tes amalgames de merde l'ignorant bourgeois, en plus ça veut strictement rien dire "stalinien" comme trotskiste. Il y a aucune ligne idéologique, rien. C'est considérer comme des prophètes des gens qui n'en étaient pas.

C'est exactement ce que tu fais avec mao.

Non. Mao n'est pas un surhomme ni un mec parfait. Quand toi et ta clique de glandus d'extrême droite comprendras-tu. Il a fait des crimes et des erreurs. Je le reconnais. Ce n'est pas un prophète. Ni Marx, ni Engels, ni Lénine, ni Staline.

Si tu as la capacité de lire un texte de plus de dix lignes (ce que je doute fort), je t'invite à lire cet article : http://servirlepeupleservirlepeuple.eklablog.com/marxisme-au-dela-de-marx-leninisme-au-dela-de-lenine-maoisme-au-dela-d-a117830876

Message édité le 20 avril 2016 à 16:07:33 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:06:50

Le 20 avril 2016 à 16:03:18 DrMaboul59 a écrit :

Le 20 avril 2016 à 15:46:15 Mattructus a écrit :
On a évolué entre temps et c'est tant mieux, j'ai pas envie de retourner en 1959

Oui c'est sûr que le maoïsme en France ne serait pas un retour au passé ! :rire:

De Gaulle n'est pas un prophète.

Mao oui peut-être ?

Le maoîsme est la troisième étape supérieure au marxisme. On parle de marxisme-léninisme-maoîsme. Il s'agit d'une science vivante, qu'il est nécessaire d'utiliser aujourd'hui. Non c'est pas un retour vers le passé. Mais bon, déjà que tu n'arrives pas à faire la différence entre matérialisme historique et idéalisme historique...

Et Mao n'est pas un prophète.

Abaque20 Abaque20
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:09:38

Les talibans sont hanbalites abrutis, tu connais vraiment très peu ce contre quoi tu te bat, ça explique pas mal de choses. Pour les musulmans iraniens, demande à Martin, c'est un expert.

Islam iranien: pas de problèmes
Islam libyen: pas de problèmes
Islam somalien: pas de problèmes
Islam pakistanais: pas de problèmes

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/7d/Madhhab_Map_%28Divisions_of_Islam%29.png/500px-Madhhab_Map_%28Divisions_of_Islam%29.png

neocons4 neocons4
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:10:52

Non, Jaco a été dégagé de notre liste il y a un bout de temps. :-)))
:d) Donc martin fait la loi et pas jyme [[sticker:p/1lmh]]

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:12:44

Le 20 avril 2016 à 16:02:26 neocons4 a écrit :
Ah des modifications secretes?

Pas secrètes du tout, il n'était déjà plus sur la dernière version publiée.

Ils touchent à notre sphère d'influence chez nous, en Europe ! Sûr que c'est mieux ! :rire:
:d) Non

Oui d'accord, le TAFTA est un mythe, aime des aires.

D'ailleurs l'intervention en Libye a été backée par les amerlocs.
:d) Mais voulu par les français

Elle n'aurait jamais eu lieu sans les encouragements et le soutien logistique des USA et de l'OTAN.
Et puis BHL et Sarko, j'ai vu plus "français" :hap:

Oui comme en 2008 , en 2012 si tu connais la jurisprudence du conseil d'etat on va faire un nouveau décret pour l'interdire comme d'habitude

Ce qui n'est que du bon sens.

L'africom c'est que dalle ca a juste servis contre ebola et OTAN= soumission c'est faux pour un pays avec une arme nucléaire

Et on aurait moins l'arme nucléaire en préférant l'axe Paris-Moscou-Pékin ? [[sticker:p/1lmh]]

Je te signale aussi que nous souhaitons renforcer nos liens avec les pays francophones, c'est justement parce que ce n'est pas fait que d'autres prennent notre place.
:d) Pourquoi s'allier avec les chinois alors?

Peut-être, je sais pas hein, parce que le marché chinois est en plein boom est qu'on serait idiot de pas tout faire pour en profiter ?
Y a quand même des fois, tu oublies de penser profit, tu me déçois.

Jacopiere Jacopiere
MP
Niveau 20
20 avril 2016 à 16:15:41

Le 20 avril 2016 à 16:12:44 DrMaboul59 a écrit :

Le 20 avril 2016 à 16:02:26 neocons4 a écrit :
Ah des modifications secretes?

Pas secrètes du tout, il n'était déjà plus sur la dernière version publiée.

[[sticker:p/1lmh]]
DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:15:47

Le 20 avril 2016 à 16:04:19 Mattructus a écrit :

Le 20 avril 2016 à 16:01:28 DrMaboul59 a écrit :

Le 20 avril 2016 à 15:44:34 Mattructus a écrit :

Le 20 avril 2016 à 15:42:41 Infirmier_Jedi2 a écrit :
"Les fascistes sont des communistes."

:d) Oh que non.
Par contre les fascistes et les staliniens sont autant nocifs les uns que les autres :hap:

Je suis pas stalinien putain. Continue tes amalgames de merde l'ignorant bourgeois, en plus ça veut strictement rien dire "stalinien" comme trotskiste. Il y a aucune ligne idéologique, rien. C'est considérer comme des prophètes des gens qui n'en étaient pas.

C'est exactement ce que tu fais avec mao.

Non. Mao n'est pas un surhomme ni un mec parfait. Quand toi et ta clique de glandus d'extrême droite comprendras-tu. Il a fait des crimes et des erreurs. Je le reconnais. Ce n'est pas un prophète. Ni Marx, ni Engels, ni Lénine, ni Staline.

Oui c'est vrai, on fait tous des erreurs. Franchement, qui n'a jamais tué 80 millions de personnes ?

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:17:17

Le 20 avril 2016 à 16:10:52 neocons4 a écrit :
Non, Jaco a été dégagé de notre liste il y a un bout de temps. :-)))
:d) Donc martin fait la loi et pas jyme [[sticker:p/1lmh]]

Décision prise par Jyme en l'occurrence.
Et non, Martin ne fait pas la loi.

21septembre1792 21septembre1792
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:17:50

Le 20 avril 2016 à 16:09:38 Abaque20 a écrit :

Les talibans sont hanbalites abrutis, tu connais vraiment très peu ce contre quoi tu te bat, ça explique pas mal de choses. Pour les musulmans iraniens, demande à Martin, c'est un expert.

Islam iranien: pas de problèmes
Islam libyen: pas de problèmes
Islam somalien: pas de problèmes
Islam pakistanais: pas de problèmes

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/7d/Madhhab_Map_%28Divisions_of_Islam%29.png/500px-Madhhab_Map_%28Divisions_of_Islam%29.png

Traditions juridique islamique =/= islam national. Si la Libye est de tradition malikiste en général il n'empêche que le Daech local est hanbaliste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:18:18

Le 20 avril 2016 à 16:15:47 DrMaboul59 a écrit :

Le 20 avril 2016 à 16:04:19 Mattructus a écrit :

Le 20 avril 2016 à 16:01:28 DrMaboul59 a écrit :

Le 20 avril 2016 à 15:44:34 Mattructus a écrit :

Le 20 avril 2016 à 15:42:41 Infirmier_Jedi2 a écrit :
"Les fascistes sont des communistes."

:d) Oh que non.
Par contre les fascistes et les staliniens sont autant nocifs les uns que les autres :hap:

Je suis pas stalinien putain. Continue tes amalgames de merde l'ignorant bourgeois, en plus ça veut strictement rien dire "stalinien" comme trotskiste. Il y a aucune ligne idéologique, rien. C'est considérer comme des prophètes des gens qui n'en étaient pas.

C'est exactement ce que tu fais avec mao.

Non. Mao n'est pas un surhomme ni un mec parfait. Quand toi et ta clique de glandus d'extrême droite comprendras-tu. Il a fait des crimes et des erreurs. Je le reconnais. Ce n'est pas un prophète. Ni Marx, ni Engels, ni Lénine, ni Staline.

Oui c'est vrai, on fait tous des erreurs. Franchement, qui n'a jamais tué 80 millions de personnes ?

Oh putain c'est reparti avec l'argumentaire de quatrième sans déconner quel abruti tu fais.... Je ne sais pas combien de fois on a répondu à cette provoc de la Guerre Froide mais je vais me contenter de te mépriser. Tu vaux même pas la peine que je te réponde, va sucer Pétain et fiche moi la paix.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment