CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Dépôt : 3e élection du parlement du FoPo

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivanteFin
BarricadeBleue BarricadeBleue
MP
Niveau 34
20 avril 2016 à 15:38:20

Traiter De Gaulle de facho, c'est le traiter d'autoritariste et de paternaliste.

:d) Sauf que c'est à dessein pour décrédibiliser l'autorité, c'est comme ça que ça marche.

Infirmier_Jedi2 Infirmier_Jedi2
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:38:56

Toi tu as toujours pas évoluer mon pauvre bourgeois

:d) Dixit Mattruct, 17 ans, lycéen, qui nous parle de révolution depuis le PC de Papa et Maman.

BarricadeBleue BarricadeBleue
MP
Niveau 34
20 avril 2016 à 15:40:08

Vous ne méritez même pas d'exister

:d) Enlever le caractère d'humain à certains pour mieux les éliminer, classique.

C'est pas parce qu'on refuse votre projet mondialiste qu'on est des fachos.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:40:49

Avec Jedi, on se croirait sur BFMTV : Extrême Gauche = Extrême Droite. Les extrêmes ils sont tous méchants, c'est pas bien snif. Seuls les modérés ont raison. Les fascistes sont des communistes.

Je te décerne l'oscar de la connerie et du meilleur chien de garde du système bourgeois. Bravo ! [[sticker:p/1kki]]

Infirmier_Jedi2 Infirmier_Jedi2
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:41:03

"L'OAS pensait comme toi faire des algériens des français en fait :)"

:d) L'OAS s'opposait à toute égalité des droits entre colonisés et français.

Ils auraient été enchanté de te voir proposer la déchéance de nationalité pour tous ces affreux basanés :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:42:40

Le 20 avril 2016 à 15:38:56 Infirmier_Jedi2 a écrit :
Toi tu as toujours pas évoluer mon pauvre bourgeois

:d) Dixit Mattruct, 17 ans, lycéen, qui nous parle de révolution depuis le PC de Papa et Maman.

Quel argumentaire, quelle rhétorique. Alors déjà 1, c'est mon PC. Et 2, en 17 ans d'existence j'ai sûrement plus compris que toi ce que c'était le communisme et le maoïsme et j'ai sûrement beaucoup plus de culture politique que l'infime quantité que tu possèdes. Bisous.

Infirmier_Jedi2 Infirmier_Jedi2
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:42:41

"Les fascistes sont des communistes."

:d) Oh que non.
Par contre les fascistes et les staliniens sont autant nocifs les uns que les autres :hap:

BarricadeBleue BarricadeBleue
MP
Niveau 34
20 avril 2016 à 15:44:32

Ils auraient été enchanté de te voir proposer la déchéance de nationalité pour tous ces affreux basanés

:d) Ils voulaient garder l'Algérie française coûte que coûte. Quitte à lâcher du lest. Pas le Général, plein de bon sens :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:44:34

Le 20 avril 2016 à 15:42:41 Infirmier_Jedi2 a écrit :
"Les fascistes sont des communistes."

:d) Oh que non.
Par contre les fascistes et les staliniens sont autant nocifs les uns que les autres :hap:

Je suis pas stalinien putain. Continue tes amalgames de merde l'ignorant bourgeois, en plus ça veut strictement rien dire "stalinien" comme trotskiste. Il y a aucune ligne idéologique, rien. C'est considérer comme des prophètes des gens qui n'en étaient pas.

Message édité le 20 avril 2016 à 15:45:05 par
DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:44:51

Le 20 avril 2016 à 15:31:37 Infirmier_Jedi2 a écrit :
"les guignols dans ton genre traitaient déjà de Gaulle de facho"

:d) Il a bon dos De Gaulle, comme si tu allais réussir à nous faire croire que tes délires avaient quelque chose à voir avec ses idées :rire: .

Les guignols dans ton genre tentaient de l'assassiner.

« C'est très bien qu'il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu'elle a une vocation universelle. Mais à condition qu'ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France.

Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu'on ne se raconte pas d'histoire! Les musulmans, vous êtes allés les voir? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants.

Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et les Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées. »

Charles de Gaulle, 5 mars 1959

BarricadeBleue BarricadeBleue
MP
Niveau 34
20 avril 2016 à 15:45:27

Extrême Gauche = Extrême Droite.

:d) Parce que c'est la même menace pour un libéral.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:46:15

Le 20 avril 2016 à 15:44:51 DrMaboul59 a écrit :

Le 20 avril 2016 à 15:31:37 Infirmier_Jedi2 a écrit :
"les guignols dans ton genre traitaient déjà de Gaulle de facho"

:d) Il a bon dos De Gaulle, comme si tu allais réussir à nous faire croire que tes délires avaient quelque chose à voir avec ses idées :rire: .

Les guignols dans ton genre tentaient de l'assassiner.

« C'est très bien qu'il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu'elle a une vocation universelle. Mais à condition qu'ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France.

Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu'on ne se raconte pas d'histoire! Les musulmans, vous êtes allés les voir? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants.

Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et les Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées. »

Charles de Gaulle, 5 mars 1959

On a évolué entre temps et c'est tant mieux, j'ai pas envie de retourner en 1959 ni sous l'Inquisition. De Gaulle n'est pas un prophète.

BarricadeBleue BarricadeBleue
MP
Niveau 34
20 avril 2016 à 15:46:27

Je suis pas stalinien putain. Continue tes amalgames de merde l'ignorant bourgeois, en plus ça veut strictement rien dire "stalinien" comme trotskiste

:d) Le révolutionnaire fragile :hap:

Abaque20 Abaque20
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:47:30

On a évolué entre temps et c'est tant mieux, j'ai pas envie de retourner en 1959 ni sous l'Inquisition. De Gaulle n'est pas un prophète.

Tandis que retourner sous Mao, ses famines, ses camps et ses dizaines de millions de morts ça te dérange pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:47:31

Le 20 avril 2016 à 15:45:27 BarricadeBleue a écrit :
Extrême Gauche = Extrême Droite.

:d) Parce que c'est la même menace pour un libéral.

Lol l’extrême droite et les libéraux sont autant amis que Oui-Oui et Potiron.

BarricadeBleue BarricadeBleue
MP
Niveau 34
20 avril 2016 à 15:47:58

On a évolué entre temps et c'est tant mieux, j'ai pas envie de retourner en 1959 ni sous l'Inquisition. De Gaulle n'est pas un prophète.

:d) On a évolué depuis Mao et tant mieux :)

Le communiste qui comprend pas que le modernisme l'emmène aussi à la fin de son idéologie :)

BarricadeBleue BarricadeBleue
MP
Niveau 34
20 avril 2016 à 15:48:37

Lol l’extrême droite et les libéraux sont autant amis que Oui-Oui et Potiron.

:d) Non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:49:05

Le 20 avril 2016 à 15:47:30 Abaque20 a écrit :

On a évolué entre temps et c'est tant mieux, j'ai pas envie de retourner en 1959 ni sous l'Inquisition. De Gaulle n'est pas un prophète.

Tandis que retourner sous Mao, ses famines, ses camps et ses dizaines de millions de morts ça te dérange pas.

Putain le maoïsme ça consiste pas à chanter les louanges de longueur de journée à Mao et aux conneries qu'il a pu faire sombre ignorant d’extrême droite.

Le 20 avril 2016 à 15:46:27 BarricadeBleue a écrit :
Je suis pas stalinien putain. Continue tes amalgames de merde l'ignorant bourgeois, en plus ça veut strictement rien dire "stalinien" comme trotskiste

:d) Le révolutionnaire fragile :hap:

J'ai au moins le mérite d'être révolutionnaire et non réactionnaire [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:50:19

Le 20 avril 2016 à 15:47:58 BarricadeBleue a écrit :
On a évolué entre temps et c'est tant mieux, j'ai pas envie de retourner en 1959 ni sous l'Inquisition. De Gaulle n'est pas un prophète.

:d) On a évolué depuis Mao et tant mieux :)

Le communiste qui comprend pas que le modernisme l'emmène aussi à la fin de son idéologie :)

Le modernisme c'est l'esclavage au salariat, le capitalisme triomphant, les 60 heures par semaines, Germinal, le racisme ? Dans ce cas fuck le modernisme ! [[sticker:p/1kki]]

BarricadeBleue BarricadeBleue
MP
Niveau 34
20 avril 2016 à 15:51:43

J'ai au moins le mérite d'être révolutionnaire et non réactionnaire

:d) Ça veut rien dire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment