CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Dépôt : 3e élection du parlement du FoPo

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:25:06

"Votre menace est pire puisque c'est celle de la mort sociale."

Ne dis pas "Votre", j'ai l'impression que tu me mets dans le même panier que toi et ça me dégoûte.

Infirmier_Jedi2 Infirmier_Jedi2
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:26:01

"Evidemment que je réponds même pas, puisque ce que dit Jedi relève de l'évidence pour quiconque connaît un peu l'histoire."

BarricadeBleue BarricadeBleue
MP
Niveau 34
20 avril 2016 à 15:26:21

Tu es vraiment qu'un gamin, tu me fais pitié mais un truc de fou on se croirait en école primaire "Maman papa il m'a dit que je devais aller me tuer oin oin :snif2:

:d) Je rappelle des faits. Menacer de mort au nom de l'humanisme droit de l'hommiste passe mieux :)

Infirmier_Jedi2 Infirmier_Jedi2
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:27:03

"C'est simple, un pays qui se soumet graduellement à l'islam s'islamise."

Et se soumettre veut dire...?

BarricadeBleue BarricadeBleue
MP
Niveau 34
20 avril 2016 à 15:27:21

Ne dis pas "Votre", j'ai l'impression que tu me mets dans le même panier que toi et ça me dégoûte.

:d) Tu sais pas lire + t'es proche du bien pensant qu'autre chose.

BarricadeBleue BarricadeBleue
MP
Niveau 34
20 avril 2016 à 15:28:33

Evidemment que je réponds même pas, puisque ce que dit Jedi relève de l'évidence pour quiconque connaît un peu l'histoire."

:d) les guignols dans ton genre traitaient déjà de Gaulle de facho. Donc tu vois bien qu'on connaît la vieille tactique libertaire :)

Infirmier_Jedi2 Infirmier_Jedi2
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:29:22

Mattruct :d) Quel amalgame? Tes idées ne valent pas mieux que les siennes et il faut être un sacré haineux pour menacer quelqu'un, quelles que soient les circonstances.

La seule différence c'est que tu as 10 ans de moins que Martin, plus de chances que tu deviennes raisonnable en grandissant.

BarricadeBleue BarricadeBleue
MP
Niveau 34
20 avril 2016 à 15:30:46

La seule différence c'est que tu as 10 ans de moins que Martin, plus de chances que tu deviennes raisonnable en grandissant.

:d) T'as rien de raisonnable avec tes appels d'air migratoire.

Abaque20 Abaque20
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:30:53

Et se soumettre veut dire...?

Ca veut dire renoncer au principe de laïcité qu'on prétend cher à son coeur pour financer les mosquées et les associations islamiques subrepticement avec de l'argent public et laisser les cantines servir exclusivement des menus hallal.
Ca veut dire renoncer au féminisme qu'on claironne défendre pour organiser des journées du hijab, de la burqa, du niqab.
Ca veut dire renoncer au principe même de ne pas laisser la France se laisser submerger par les populations islamiques.

Infirmier_Jedi2 Infirmier_Jedi2
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:31:37

"les guignols dans ton genre traitaient déjà de Gaulle de facho"

:d) Il a bon dos De Gaulle, comme si tu allais réussir à nous faire croire que tes délires avaient quelque chose à voir avec ses idées :rire: .

Les guignols dans ton genre tentaient de l'assassiner.

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:31:45

Le 20 avril 2016 à 15:03:45 Infirmier_Jedi2 a écrit :
5% de 67 millions ça fait quand même au moins 3 millions, le génie, un peu normal que des mosquées apparaissent :hap: .

Sauf qu'il y en a largement plus, au moins 5 millions,, sachant qu'ils ne font qu'augmenter là où les catholiques diminuent.

Le 20 avril 2016 à 15:14:17 21septembre1792 a écrit :
Y a 10 mosquées à St Denis contre 12 églises (et encore je compte que les églises évangéliques), on a fait pire comme pullulement.

160 moquées en Seine-Saint-Denis : http://www.trouvetamosquee.fr/mosquees-seine-saint-denis-93/
117 lieux de cultes catholiques : http://saint-denis.catholique.fr/decouvrir-le-diocese/paroisses-lieux-de-culte

Le 20 avril 2016 à 15:05:37 BarricadeBleue a écrit :
Sauf qu'avant le 13 novembre tu niais en bloc l'islamisation de la ville. T'étais un peu en PLS après.

"Islamisée" ça veut rien dire, y a beaucoup de musulmans oui, mais ça m'empêche pas d'être athée, de pas bouffer hallal et aux meufs de se balader sans voile.

On s'en branle qu'ils bouffent pas tous halal ou même qu'ils aient pas lu le coran, c'est pas à nous de juger s'ils sont musulmans ou non, il suffit de leur demander et ils se considèrent musulman, d'ailleurs avant de se considérer français, sachant que certains ne se considèrent pas français du tout mais algériens/marocains/tunisiens/choisissez l'ancienne colonie.

Infirmier_Jedi2 Infirmier_Jedi2
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:32:18

Cool, dans ce cas la France n'est pas soumise et moi encore moins :hap:

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:32:31

Le 20 avril 2016 à 15:06:34 Infirmier_Jedi2 a écrit :
tout le monde sait que nazisme et fascisme n'ont rien à voir :).

Effectivement, ça n'a rien à voir.

Abaque20 Abaque20
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:33:15

Il a bon dos De Gaulle, comme si tu allais réussir à nous faire croire que tes délires avaient quelque chose à voir avec ses idées :rire: .

Colombey les Deux-Mosquées, tu connais?

Infirmier_Jedi2 Infirmier_Jedi2
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:33:40

BarricadeBleue

BarricadeBleue

20 avril 2016 à 15:30:46

Alerte

La seule différence c'est que tu as 10 ans de moins que Martin, plus de chances que tu deviennes raisonnable en grandissant.

:d) T'as rien de raisonnable avec tes appels d'air migratoire.

----> Tu as la mémoire sélective.
Moi y en a être contre regroupement familial et pour immigration de travail.

21septembre1792 21septembre1792
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:34:05

Le 20 avril 2016 à 15:28:33 BarricadeBleue a écrit :
Evidemment que je réponds même pas, puisque ce que dit Jedi relève de l'évidence pour quiconque connaît un peu l'histoire."

:d) les guignols dans ton genre traitaient déjà de Gaulle de facho. Donc tu vois bien qu'on connaît la vieille tactique libertaire :)

Tu nous là ressort tout le temps celle là, si c'est ça ton meilleur argument contre la gauche :rire: tu connais le principe de l'insulte ? Prêter des tares à l'adversaire, tare qu'il n'a pas forcément, si je te traite de con ce n'est pas parce que je pense que tu es un vagin mais parce que je pense qu'on ne peut pas avoir de débat sérieux avec toi vu que tu es le roi du sophisme. Traiter De Gaulle de facho, c'est le traiter d'autoritariste et de paternaliste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:35:16

:rire:

Pauvre petit, tu vas pleurer maintenant ? Tout ça car j'ai dit "Va mourir" quand j'avais perdu le contrôle de mes nerfs ? Eh bah tant mieux vas y, te voir souffrir me fera plus marrer qu'autre chose sale fasciste. J'ai aucune compassion ni pour toi ni pour aucun de tes semblables car vous êtes pire que tout le mal de ce que une société puisque contenir dans son être. Vous ne méritez même pas d'exister.

"Mattruct Quel amalgame? Tes idées ne valent pas mieux que les siennes et il faut être un sacré haineux pour menacer quelqu'un, quelles que soient les circonstances.

La seule différence c'est que tu as 10 ans de moins que Martin, plus de chances que tu deviennes raisonnable en grandissant."

Toi tu as toujours pas évoluer mon pauvre bourgeois. On s'est tué à perdre notre temps à t'expliquer ce que c'était le maoïsme et tu as toujours pas compris, empris de la pensée bourgeoise bien pensante que tu incarnes magnifiquement. Il y a un nouveau, Merranyth qui est apparu et qui s'interrogeait sur le communisme maoïste. Il comprenait pas et disait que cetait totalitaire. On lui a répondu en deux pages et il a beaucoup mieux compris que ce qu'on t'expliquait en 30 pages. Et il nous a remercié. Tu es tellement dans la Doxa dominante que tu refuses d'admettre que tu as tort. C'est triste.

Message édité le 20 avril 2016 à 15:38:24 par
Abaque20 Abaque20
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:36:35

Mon Dieu ! En vrai OSEF, il faut juste éviter que l'enseignement hanbaliste se développe, y a pas de problème avec les autres traditions juridiques coraniques. Si nos politiques connaissaient mieux l'islam on pourrait peut-être agir.

C'est clair, l'islam iranien, afghan, pas de problèmes.

BarricadeBleue BarricadeBleue
MP
Niveau 34
20 avril 2016 à 15:37:06

Il a bon dos De Gaulle, comme si tu allais réussir à nous faire croire que tes délires avaient quelque chose à voir avec ses idées :rire: .

Les guignols dans ton genre tentaient de l'assassiner.

:d) De Gaulle qui s'est débarrassé de l'Algérie pour éviter Colombey les deux mosquées ? Qui voulait se débarrasser des colonies de Jules Ferry ? Qui pensait que les français et les arabes étaient comme l'huile et le vinaigre ? :)

L'OAS pensait comme toi faire des algériens des français en fait :)

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:38:20

Le 20 avril 2016 à 15:29:17 21septembre1792 a écrit :

Le 20 avril 2016 à 15:19:09 Abaque20 a écrit :
http://www.20minutes.fr/societe/1580931-20150407-doublement-nombre-mosquees-comment-finances-lieux-culte-musulmans-france

Mon Dieu ! En vrai OSEF, il faut juste éviter que l'enseignement hanbaliste se développe, y a pas de problème avec les autres traditions juridiques coraniques. Si nos politiques connaissaient mieux l'islam on pourrait peut-être agir.

Non, osef pas non. Que les mosquées poussent comme des champignons alors qu'on détruit des églises, pour notre identité c'est un problème. Puisque tu connais si bien l'islam, je t'invite à aller vivre en Arabie Saoudite, un havre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment