CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Dépôt : 3e élection du parlement du FoPo

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 39»
Page suivanteFin
neocons4 neocons4
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 15:07:56

L'etat restera avec les fonctions qui sont les siennes mais il est clair que mettre les chaines à un une bete qui nous affaiblit nous et notre economie releve de la pure folie

neocons4 neocons4
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 15:08:27

Avec 2 millions supprimés n'importe comment il aura un coup dans l'aile.
:d) Sauf la ou il est à sa place

Cesarisme Cesarisme
MP
Niveau 34
10 avril 2016 à 15:09:47

Le 10 avril 2016 à 15:07:56 neocons4 a écrit :
L'etat restera avec les fonctions qui sont les siennes mais il est clair que mettre les chaines à un une bete qui nous affaiblit nous et notre economie releve de la pure folie

L'état en France a toujours été tête de gondole en ce qui concerne l'économie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2016 à 15:09:54

Je rie de l'explosion de la précarité, des inégalités et de la violence que cela provoquerait. :hap:

neocons4 neocons4
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 15:14:33

L'état en France a toujours été tête de gondole en ce qui concerne l'économie.
:d) Non pas au XIX eme siècle et au début du XX eme siècle la ou justement elle fut la plus prospère [[sticker:p/1kkn]]
Excuse nous de ne pas etre des progressistes rallié aux communistes [[sticker:p/1kkn]]

Je rie de l'explosion de la précarité, des inégalités et de la violence que cela provoquerait. :hap:
:d) Meuh oui le bolchévique la suisse,la nouvelle zélande , les pays scandinaves , le royaume uni des pays ultra violents qui sont en passe d'exploser sous la précarité [[sticker:p/1lmh]]

Je constate qu'a part faire des réferences historiquement érronées et effrayer le peuple de jvc nos adversaires n'ont aucun argument [[sticker:p/1kki]]

Jacopiere Jacopiere
MP
Niveau 20
10 avril 2016 à 15:15:16

Le 10 avril 2016 à 14:59:59 Infirmier_Jedi2 a écrit :
"Coco: Il n'y aura plus de chômage puisque nous supprimerons les allocations chômage" Contre-vérités.org

[[sticker:p/1jnc]]
Cesarisme Cesarisme
MP
Niveau 34
10 avril 2016 à 15:17:51

Non pas au XIX eme siècle et au début du XX eme siècle la ou justement elle fut la plus prospère

Tu pourras chercher c'est toujours l'état qui est source des orientations économiques, et même des orientations vers de nouveaux territoires et de nouvelles ressources (cf la colonisation).

la suisse,la nouvelle zélande , les pays scandinaves , le royaume uni des pays ultra violents qui sont en passe d'exploser sous la précarité

J'imagine que là bas aussi les libéraux se plaignent du trop plein d'état, en réalité c'est sans fin. Jusqu'à obtenir des contrats zéro euro de l'heure.
De toute façon ils ne sont pas la France, on y peut rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2016 à 15:18:16

On en parle de l'Allemagne ? [[sticker:p/1kki]]
Tes idées sont gérontocrates, tu ne trompes personne.

Infirmier_Jedi2 Infirmier_Jedi2
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 15:19:00

Avec 2 millions supprimés n'importe comment il aura un coup dans l'aile.
:d) Sauf la ou il est à sa place

:d) Bah c'est ça le truc, on n'a pas du tout la même vision du rôle de l'État et, plus largement, de ce qui relève du service public et ce qui relève du marché.

Infirmier_Jedi2 Infirmier_Jedi2
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 15:20:40

Meuh oui le bolchévique la suisse,la nouvelle zélande , les pays scandinaves , le royaume uni des pays ultra violents qui sont en passe d'exploser sous la précarité

:d) Aucun de ces pays n'a utilisé ta méthode.

Par contre on peut regarder du côté de ce que Thatcher a fait avec le NHS, c'est magnifique en effet :hap: .

neocons4 neocons4
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 15:47:00

Tu pourras chercher c'est toujours l'état qui est source des orientations économiques, et même des orientations vers de nouveaux territoires et de nouvelles ressources (cf la colonisation).
:d) et on peut dire ca pour tout les pays mon choux
J'imagine que là bas aussi les libéraux se plaignent du trop plein d'état, en réalité c'est sans fin. Jusqu'à obtenir des contrats zéro euro de l'heure.
:d) l'etat est ultra présent partout en occident mais encore plus en france (après pour un statotchrate il est clair que son dieu ne sera jamais présent)

De toute façon ils ne sont pas la France, on y peut rien.
:d) Triste pays ou un allogene va dire que les revolutionnaires, les physiocrates, l'école libérale française , les républicains ne sont pas français
N'en déplaisent à monsieur martin pour qui l'histoire commence en 1958 :)

On en parle de l'Allemagne ?
:d) Oui une belle réussite aussi comparer à la france un peu trop d'immigration avec la politique gaulliste de merkel ceci dit
Tes idées sont gérontocrates, tu ne trompes personne.
:d) ou je veux mettre les vieux au pouvoir :rire:

:d) Bah c'est ça le truc, on n'a pas du tout la même vision du rôle de l'État et, plus largement, de ce qui relève du service public et ce qui relève du marché.
:d) En effet , un Etat qui fonctionne c'est un Etat aussi présent que necessaire pas aussi présent que possible sinon il tue la société civile que tu prétends représenter en voulant l'écraser [[sticker:p/1kki]]

Aucun de ces pays n'a utilisé ta méthode.
:d) Les suedois ont baisser de 20% en 10 ans leur masse salariale 3 millions est un objectif à terme

Par contre on peut regarder du côté de ce que Thatcher a fait avec le NHS, c'est magnifique en effet :hap: .
:d) En effet son erreur est d'avoir conserver le NHS qui est une grosse merde etatisée , je prefere encore le systeme français à coté

Nautrem Nautrem
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 15:50:55

Le 10 avril 2016 à 15:07:56 neocons4 a écrit :
L'etat restera avec les fonctions qui sont les siennes mais il est clair que mettre les chaines à un une bete qui nous affaiblit nous et notre economie releve de la pure folie

Autant privatiser les hôpitaux tout de suite alors.

L'impératif de réduction du nombre de fonctionnaire est normal. Taper dans la fonction hospitalière publique l'est beaucoup moins

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2016 à 15:51:55

Je croyais que t'étais de son coté Nautrem. A moins que tu veuilles faire ta propre liste. [[sticker:p/1jnh]]

Nautrem Nautrem
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 15:53:38

Le 10 avril 2016 à 15:51:55 Jyme a écrit :
Je croyais que t'étais de son coté Nautrem. A moins que tu veuilles faire ta propre liste. [[sticker:p/1jnh]]

Le 10 avril 2016 à 15:51:55 Jyme a écrit :
Je croyais que t'étais de son coté Nautrem. A moins que tu veuilles faire ta propre liste. [[sticker:p/1jnh]]

J'ai pas eu mon mot à dire :hap:
C'est surtout que c'est un peu les seuls libéraux électoralement parlant :hap:

Infirmier_Jedi2 Infirmier_Jedi2
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 16:01:22

"Les suedois ont baisser de 20% en 10 ans leur masse salariale"

:d) T'as toujours pas compris, ce n'est même pas la baisse des effectifs mon problème, c'est la manière de faire.

Si tu supprimes un poste sur deux partout tu vas baisser la qualité générale des services, en aggravant la situation de ceux qui sont déjà en sous-eff.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2016 à 16:02:18

Le 10 avril 2016 à 15:53:38 Nautrem a écrit :

Le 10 avril 2016 à 15:51:55 Jyme a écrit :
Je croyais que t'étais de son coté Nautrem. A moins que tu veuilles faire ta propre liste. [[sticker:p/1jnh]]

Le 10 avril 2016 à 15:51:55 Jyme a écrit :
Je croyais que t'étais de son coté Nautrem. A moins que tu veuilles faire ta propre liste. [[sticker:p/1jnh]]

J'ai pas eu mon mot à dire :hap:
C'est surtout que c'est un peu les seuls libéraux électoralement parlant :hap:

Rien n'empêche que tu fasses toi aussi une liste libérale plus à ton goût. [[sticker:p/1kki]]

Nautrem Nautrem
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 16:05:31

Le 10 avril 2016 à 16:02:18 Jyme a écrit :

Le 10 avril 2016 à 15:53:38 Nautrem a écrit :

Le 10 avril 2016 à 15:51:55 Jyme a écrit :
Je croyais que t'étais de son coté Nautrem. A moins que tu veuilles faire ta propre liste. [[sticker:p/1jnh]]

Le 10 avril 2016 à 15:51:55 Jyme a écrit :
Je croyais que t'étais de son coté Nautrem. A moins que tu veuilles faire ta propre liste. [[sticker:p/1jnh]]

J'ai pas eu mon mot à dire :hap:
C'est surtout que c'est un peu les seuls libéraux électoralement parlant :hap:

Rien n'empêche que tu fasses toi aussi une liste libérale plus à ton goût. [[sticker:p/1kki]]

Pas le temps de pouvoir m'impliquer plus sérieusement. De surcroit c'est bientôt la grosse période de révision + des examens :hap: :hap:

neocons4 neocons4
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 16:07:25

:d) T'as toujours pas compris, ce n'est même pas la baisse des effectifs mon problème, c'est la manière de faire.

Si tu supprimes un poste sur deux partout tu vas baisser la qualité générale des services, en aggravant la situation de ceux qui sont déjà en sous-eff.
:d) un poste sur deux c'est un objectif j'ai pas dit qu'on supprimera bêtement un fonctionnaire sur deux
J'ajoute que les fonctionnaires ont une obligation de mobilité on pourra donc les repartir assez facilement
Quand à la fonction publique hospitaliere le statut n'existera plus mais on vise surtout les collectivités locales et l'etat par ces mesures
pour les hopitaux je privatiserais juste celui de jedi et je nommerai que des vieilles nymphomanes hideuses et ayant un passé de violeuse dans son service [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2016 à 16:07:36

Une liste ça se fait à plusieurs, et puis on peut te donner un coup de main. [[sticker:p/1kkp]]

neocons4 neocons4
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 16:09:32

Une liste ça se fait à plusieurs, et puis on peut te donner un coup de main.
:d) Tu vas te faire voir avec ton sassanide en twingo sinon?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment