Salut a tous. Quelqu´un aurait-il creer une equipe avec les joueurs de Olive et Tom ? Si oui pouvez vous me communiquer quels profils physiques vous avez utilisé car pour les visages et lescoupes de cheveux par exemple c pas evident de creerdes joueurs très ressemblant !!
Au fait si vous voulez les noms des joueurs japonnais ou français demander moi !
Merci a ceux qui pourront m´aider a creer cette equipe de reve !
sans oublier que la serie est reidffusée a partir d´aujourd´hui sur france 5 vers 13h15
Exact et j´espère qu´ils vont pas s´arreter juste après le dernier championnat NewTeam-Toho.
Qu´on puisse enfinvoir en version française les episodes où ils jouent tous dans l´equipe nationale !!
C parti sur France 5 !!
Toujours personne qui a creer une equipe "Olive et Tom" sur PES ???
TJS personne qui a creer une equipe de ce genre là ???
Au fait si vous voulez discuter de la serie TV y´a pas de pb !!!!!!!
Vs avé entendu parlé du jeu de foot sur olive et tom ki va sortir sur PSone ????
Ce sera une sorte de RPG sur le foot !!!!!
Il existe deja sur super nes tu pe l avoir en emulateur we en fait tu choisi le tir ke tu fai et ts du genre rpg en fait ce jeu dechire ^_^
C vrai il est excellent. Et on s´y croit vraiment en plus !!
Bon les graphisme sont un peu viellot mais bon !
Au fait le jeu PSX dont tu parle il sort en VF ou seulement en import ?
ouais c clair il est terrible ce jeu
les graphismes, les bruitages, les musiques et l animation sont merdiques mais c un vrai bonheur pour les fans
je sais pas le nombre de fois que j ai refait ce jeu sur super nintendo, mais même maintenant je m y replonge régulièrement genre une fois tous les 1 ou 2 ans
Cool moi je n´y ai joué qu´en emulation.
Je ne sé po si ce jeu va sortir en france mé ds Joypad, il né précisé po dc pitet !!!!!!!
Et, ou pourrais je trouvé un bon émulateur pr la Snes ?????
Et, kel rom dois je prendre pr CAPTAIN TSUBASA ???
Car, il a eu bcp de suite mé kel est la meilleure ????
Merci bcp...
Bisous.
Essaie d´aller sur www.emulsnes.net
Il y en a plusieurs mais ils sont en japonais !!
Sinon essaie de taper "roms snes" dans un moteur de recherche !
Sinon le meilleur emulateur c´est Zsnes !
Ciao
regarde dans mon topic Milan etc classic. Si tu veux je peux te donner les caracs de Landers et consors (100\% subjectif)
OK j´y vais de suite !!
Pour Darkange1
Je pensais faire l´equipe suivante mais bon comme t´as du le voir c hard de creer des joueurs ressemblants !
-Gardien : Ed Warner
-Arrières : Clifford Yuma ; Ralph Peterson ; Philip Kalahan ; Bruce Harper
-Milieux : Les frères derrick (James et Jason) en ailiers ; Olivier Hatton (MO et Capitaine) ; Ben Becker
-Avants : Mark Landers ; Patrick Everett
Et sur le banc on peux avoir :
-Thomas Price (Gardien)
-Allan Crocker (Gardien)
-Bob Denver (Arrière)
-Dany Mellow (Milieu)
-Julian Ross (Milieu)
-Ted Carter (Ailier)
-Johnny Messon (Avant)
-Paul Diamond (Avant)
-Eddie Bright (Avant)
C a peu près ça dans le mangas. C la selection officielle des joueurs Nippons pour aller jouer au Japon !
Il m´en manque juste un : c le petit qui joue avec Clifford Yuma dans l´equipe Hirado.
Je crois qu´il s´appelle Sandy quelquechose.
Donc si qq´un se souvient de son nom je suis preneur !
Idem si qq´un a les Numeros officiels des joueurs.
Allez ciao a toussssssssss !
Pour lolitaaa g trouvé un site qui en recense plusieurs dont 2 en français et 1 en français.
En plus les emulateurs sont dirctement sur la page !!
Le site c´est : www.tsubasa.fr.st
c ds la rubrique Jeux videos
Exact; l´année dernière, j´y ai pris la rom de Tsubasa J sur SuperNes: UNE TUERIE POUR LES FANS!!!!
En fait, la série a été retravaillée au Japon pour la télévision (graphismes et animation à mort), en reprenant l´histoire de A à Z. Je crois que sur ce site, on peut en prendre des extraits.
La rom du dessus doit se passer lorsque l´équipe de Tsubasa est assez âgée: ils doivent affronter une autre sélection japonaise à 7 (??!) dont la star s´appelle Hino (il a la boucle d´oreille) en 2 manches gagnantes, deux intermède club: en Amérique du Sud (Tsubasa et Sao Paulo contre une nouvelle étoile brésilienne de Cruzeiro, je pense à Maracana) et en Europe (Un expatrié japonais, Aoï Shingo de l´Inter de Milan contre la vedette de la Juventus de Turin à San Siro. Le portier de l´Inter est... Gino Fernandes!!). Puis les japonais doivent affronter Taïwan, la Thaïlande, une sélection mondiale (Fernandes, le rugueux défenseur thaïlandais, Kartz, un hollandais, SCHNEIDER, Pierre Alcide, les 2 joueurs qui ont joué contre Tsubasa et Aoï...) et pour finir, la sélection hollandaise.
Pour moi, l´intérêt premier du jeu est de découvrir le japonais qui joue en Europe, et la sélection évolue tout le temps (Wakabayashi, Wakashimazu, Hyuga et Misaki ne sont pas tout le temps disponibles); et la musique qui accompagne le périple de Aoï n´est pas mal.
OK je file la prendre alors !! c vrai que ça a l´ai TERRIBLE !
Merci...