Alors pour le petit sondage du jour mes 2 persos preférés sont Ralph Peterson (Alarme) et Sandy Winter (Hirado) !
Becker, Patty, Bruce, Peterson, Winter, les réultats sont assez surprenants. Sauf en ce qui me concerne
Hey tt le mode !!
Alors enfin les vacances ?
A votre avis, quand les episodes inedits verront ils le jour en france sur une chaine TV ??
Mon perso preferé segondaire est Jack Maurice celui ka une voix bizarre et des fois une croix a la place du nez!! pk ??? Parce l´episode de vendredi a la 5 Maurice a assuré!! il a fait la misere o joueur de la Muppet !! en donnant des coup bas pour que son equipe repousse les attaks!! ils courageux et temeraires!! voila !!
Vive ce topic !!! Allez L´ OM
Allez faire un tour sur scoregame.com. Il parle d´un jeu basé sur olive et tom fait par Konami sur GameCube... En esperant ke c KCET ki le fera. Mais j´en doute...
Vous conaissez pas les noms japonais parce que moi je trouve que les nom japonais sa fait mieux ! non ?
Regarde entre les pages 9 et 11.
je les avais donné en meme tps que les noms français pour l´equipe type PES !
Voila alors j´espère que y´a tout ce ke tu voudras !!Ciaoooooo
Alors captain tsabusa ?
Elle en est ou ton equipe de PES avec les perso de Olive et Tom ?
Car ton fichier Excel m´interesse ! !!
Allez tiens nous vite o courant
Ciaooooo
Moi mon préféré c je croi ki s´appelle Julian Ross mé chu pas sur,il joue ds l´équipe ki sé fé battre en demi-finale par la newteam,c celui ki a un accent espagnole-portugai ki emploi a ses coequipiers la tactique du hor-jeu.Dite le moi si je me trompe
Et mon perso secondaire c ben becker
Non tu ne te trompes pas Romario2 !
C´est bien Julian Ross, le prodige technique de l´equipe de Mambo. Cette equipe fait d´ailleur partie de la meme région que l´equipe de Toho.Et elle se fait eliminer pdt les eliminatoires du 3ème championnat par cette equipe de la Toho.
Julian a une grave maladie cardiaque qui l´empeche de jouer un match complet. C´est pour ça que son entraineur ne le fait jouer qu´en ultime recour !
A la fin de la serie, Mr Personne (le gars avec sa clope et ses lunettes) lui proposera de devenir entraineur de l´equipe nationale.
Mais pas d´inkietude, il jouera aussi mais tjs en tant que remplaçant.
Voilà ! ! C a peu près tout sur Mr. Ross ! !!
D´autres trucs, demandez !
Allez ciaooooooo...
C´est vrai que Morris a des tripes...et la voix de marge Simpson!mais il comprend bien vite que la victoire n´est belle que si elle est fair-play (et là on applaudit comme dans "c´est mon choix").
Parmi les secondaires j´aime bien Diamond, l´ailier je crois.
Ouais un des 3 attaquants de la San Franciso debut de la serie
petite info : Julian Joss s´appelle en japonais " Misugi " moi mes preferer c´est :
1. Olivier Atton ( Tsubasa Oozora )
2. Mark Landers ( Kojiro Hyuga )
3. Thomas Price ( Wakabayashi Genzo )
un truc qui m´énerve c´est que Olivier et cie ils se croient obligés de jouer blessés face à Landers. Enervant à la fin!
On voit ke tu é connaisseur beckham26 !
si tu veux ts les noms en jap regarde sur des pages precedente, il y en a pas mal !
Sinon pour marklanders, eh bien c 1 peu normal car une newteam sans Hatton ne vaut plus grand chose ! Surtout face a une muppet ou une toho dechainée et assez balèze comprenant 3 très bon joueurs : Landers, Warner et Mellow (+ Eddie Bright ! !).
Et puis comme tjs dans la serie, Hatton ne doit pas "trahir" ses cohequipiers !!
Bonjour les chevilles !!!! lol
Je regarde depuis ma plus tendre enfance...
C vrai ke cT super bien ! ! Vive le club dorothée ! !! lol
Sinon celui qui créer l´equipe pes Olive et Tom c´est Captaintsabusa !
Voila !!
les dopublages sont trop marrant. y a un mec qui fait 2 memebres de l´organisation du tournoi, pour les différencier, l´un a l´accent marseillais et l´autre belge!
pour info bruce et mark ont le même doubleur.