Je sais po jusk´ou ca va mais c marker ds AnimeLand ke le dernier episode passera le 30 aout. Puis on a de la chance au debut seul les 52 premier episodes etaient programme...
frankie:je kiffe olivie&,ca me raplle kan g t tt gosse.
SION JE CROIS KILS ONT PASSER LA 1ere victoire au debut
En fait dans la série, ils passent la toute première victoire de Newteam contre la Muppet de Landers(qd thomas price et ben becker y joue encore).
Après ces 2 là s´en vont puis on arrive directos au 3è championnat.
Donc c´est le 2è qui passe a la trappe ! !
--AVIS A TOUS--
Pour tous ceux qui possède la chaine Mangas (dispo TPS, Canal Sat, et cable), ils passe la suite de Olive et Tom (en Qques sorte ! !)
Voila cette serie s´appelle "But pour Ruddy".
Le heros s´appelle donc Rudy et a joué dans la San Francis. Il part dans une nvelle equipe tt comme olivier en debut de serie !
Dans la serie raconte l´histoire des cadets de Olive et Tom. Ils (les joueurs de cette nvelle serie) en parlent comme de veritable stars !
Alors si kkun connait ou a vu les premiers episode et bien quil me raconte vite fait ce ki s´est passé car je n´ai vu que le premier et le quatrieme.
Allez ciaoooooooo a tous !
Y´a pas a dire, MONACO SONT VRAIMENT DES BOSSSSSSS´ ! !!!!!!
Ah ah ah ! Ecrasante victoire qd meme, non ?
Alors les fans de Olive ? ??
Vous êtes partis en vacances ?
up up !
non non on est la !
Y s´est passé quoi sur France 5 jeudi et vendredi car j´ai loupé les 2 episodes !!!!
En fait la new team rencontre les freres derrick et la hot dog.?Il mene facilement 2a0 au debut (Aton et MEsson JE CROIS§!)mais apres les derrik leur montre une nouvelle acrobatie:LA CATAPULTE INFERNALE:un d derrik et a terre sur le dos,et l´autre lui dontent sur les pieds,et le 2e saute en l´r,propuler,et els derriks marque une fois cmme ca.Il essaye de la refaire une 2e fois,atton selance en l´r en montant sur les poto,mais ils retombe lourdement sur l´epole en voulant eviter un d derrrik de retomber sur la ete.Atton va se faire soigner et les derriks marque apres le corner qui suit.
Super PSGMAN 60 ! !
Au fait tu connait la serie But pour Rudy ??
non mais les mangas et moi ca afit 2!!
Je regarde que OLive & tom car ca me fait deliere et ca me rapezlle mon enfance et pis je lis vite fait le premiere serie des DBZ demmon frere masi c les 2 seuls mangas qui minterressent un peu et encore!DBZ la suite c chient avec tt els gosses!!Par contre OLive& je kiffe trop!!
C cool ! !
Et sinon comme je l´ai dit au dessus, but pour rudy c´est une suite a Olive et Tom mais sans les meme perso !
put1,il allait couler ce topic
G pas compris ce ke tu voulais dire là Zoyman ! !
T´M bien ou tu t´en fous complet de ce topic ?
Sinon participe y !!
Allez ciaoooooooo
J´suis degouté ! Monaco ont merdé encore une fois ! !
Mais de toute façon avec 9 cartons ct vraiment un match pourri !
UUUUUUUUUPPPPPPPPPP !
bah alors vous etes plus là ??
Cet a cose du départs d´attaquants comme , Giuly et Marco Simone.
Lazioman, apparement tu as vu le match ?
Comment ça les departs de simone et Giuly ? ? Il ont quitté le match en cours ?
Et Gallardo ça donne koi sa blessure alors ?
Merci de me repondre !
Ciaooooooo
REPONDEZ !!!!
up