CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : OLIVE ET TOM alias CAPTAIN TSUBASA

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 23
Page suivanteFin
moucroraft moucroraft
MP
Niveau 10
14 septembre 2002 à 19:28:10

salut a tous les fans de olive et tom!!!
Moi aussi je suis fan,je regarde les episodes a la tv tous les jours et je connais l´histoire jusqu´a la fin du tournoi de paris.
J´ai mis l´equipe du japon dans pes(avec les noms en japonais)mais g une question:on peut que former cette equipe dans la ligue master en les achetant?On peut pas creer une equipe pour faire directement un match amical?
Sinon,si vous avez des questions sur olive et tom(je m´y connait bien)ou si quelqu´un veut discuter avec moi il y a pas de problemes!!!

un site:www.captain-tsubasa.net

ElfeNoir ElfeNoir
MP
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:30:55

Mais non! Tu peux faire des match amical...
Il faut ke tu inscrive les joueurs ds une equipe national, ds le menu modifier. Mais il te faut penser a mettre la bonne nationalite a t joueurs. Moi par ex. l´ekipe de tsubasa est ds l´ekipe du japon... Il suffit en fait de remplacer les joueurs originaux... C un peu confus mais j´espere ke ca va t´aider... Tcho!

ElfeNoir ElfeNoir
MP
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:31:49

Au fait ya ki ds ton ekipe??

moucroraft moucroraft
MP
Niveau 10
16 septembre 2002 à 21:13:18

merci elfenoir!

mon equipe c l´equipe nationale au tournoi de paris a 15 ans:

g-ken wakashimazu 1
g-genzo wakabayashi 22
g-yûzô morisaki 21

def-hiroshi jitô 5
def-shingo takasugi 6
def-makoto soda 7
def-hikaru matsuyama 12
def-ryô ishizaki 14

m-masao tachibana 2
m-kazuo tachibana 3
m-mamoru izawa 8
m-tsubasa ohzora(c) 10
m-tarô misaki 11
m-takeshi sawada 15
m-hajime taki 17
m-jun misugi 24

att-kojirô hyûga 9
att-mitsuru sano 16
att-shun nitta 18
att-kazuki sorimachi 19
att-teppei kisugi 20

voila je connais les noms en japonais,en francais je les connait pas tous,mais si tu connais pas tous les joueurs en jap,tu peux me demander,j´essaierai de te traduire.

DARUX DARUX
MP
Niveau 10
16 septembre 2002 à 22:15:28

Tu as la possibilité de faire des matchs amicaux avec ton équipe ligue master!

moucroraft moucroraft
MP
Niveau 10
17 septembre 2002 à 19:30:06

ouais je sais darux mais g supprime ma partie ligue master sans faire expres...et g pas envie de tout refaire.Mais je vais faire comme elfenoire a dit!
mon equipe c l´equipe nationale au tournoi de paris a 15 ans:

g-ken wakashimazu 1 = Ed Warner

• g-genzo wakabayashi 22 = Tomas Price

g-yûzô morisaki 21 = je sais plus c le gardien de la new team 3 annee

• def-hiroshi jitô 5 = Clifford Yum

def-shingo takasugi 6 = Bob Denver

• def-makoto soda 7 = Ralf Petterson
  • lib-hikaru matsuyama 12 = Philip Callahan
  • def-ryô ishizaki 14 = Bruce Harper
  • ailier-masao tachibana 2 = 1 frere Derrick
  • ailier-kazuo tachibana 3 = l´autre frere

mdef-mamoru izawa 8 = Paul Diamond

• mo-tsubasa ohzora(c) 10 = Olivier Hatton
  • mdef-tarô misaki 11 = Ben Becker

mdef-takeshi sawada 15 = Danny Mellow
m-hajime taki 17 =je sais plus
mo-jun misugi 24 = Julian Ross

• att-kojirô hyûga 9 = Marc Landers

att-mitsuru sano 16 = je sais plus

• att-shun nitta 18 = Patrick Evrett

att-kazuki sorimachi 19 = Bright
att-teppei kisugi 20 = Messon

les titulaires avec un *
misugi joue que 20mn a la fin quand l´equipe perd a cause de sa maladie de coeur!!!

Voila pour ceux qui savent pas!!!

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
18 septembre 2002 à 13:25:18

ça fait plaisir de voir kil y a des connaisseurs ! !

-Alors pour les noms en français le gardien s´appelle Allan Crocker.
-Sinon c´est Clifford YumA
-Ensuite les derrick s´appelle James et Jason.
-Taki c´est Ted Carter (delui avec la dent en avant).
-Sano c´est le partenaire de Yuma ds l´equipe dela Hirado. Il s´appele Sandy Winter ds la serie.
-Sorimachi c´est Eddie Bright.
-Enfin je crois ke ça s´ecrit plutot comme ça : Ralph Peterson.

Voila c tou pour les modif ! ! En tout cas bravo pr ton equipe qui m´a l´air pas mal du tout.

Sinon c koi cette histoire ke l´equipe nationale perds au tournoi de Paris ? ? Raconte moi STP car j´en suis qu´au volume 35 du manga ! !!

moucroraft moucroraft
MP
Niveau 10
18 septembre 2002 à 21:24:30

nan g pas dit que l´equipe du japon va perdre ce tournoi!!!Non il vont le gagner!!!Si tu veux des precisions et l´histoire complete va sur: www.captain-tsubasa.net , un super site!
Sinon je connais aussi l´hisoire(un peu) apres,car meme si les mangas ne sont pas sorti en france,j´ai vu des images et resumes sur des sites.(celui que je t´ai dit notamment).
Par exemple,tu sais que olivier a 20 ans joue au barca?
ok merci pour les noms en francais,je les connais pas bien comme g lu les mangas et que je regarde que de temps en temps les episodes sur la 5.

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
18 septembre 2002 à 21:50:38

De nada Amigo !
C koi ton ASV ? ?
Le mien c 18/M/Chartres.

Ouf je prefère ça pour le tournoi de Paris ! !!

Sinon je savais pour Tsubasa et le Barça.
Yora egalement Ben Becker qui jouera au PSG (!!) et Landers au Milan AC !
Merci pr le site je le met direct dans mes coups de coeur ! !!!
Allez ciao

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
18 septembre 2002 à 21:51:37

Excuse mais pour Landers je crois plutot ke c la Juventus ! ! Desolé pr cette petite erreur ! LOL

moucroraft moucroraft
MP
Niveau 10
19 septembre 2002 à 21:11:45

franckie999:
ASV:17/M/Orleans
Je dis vite fait la suite de l´histoire apres le tournoi de paris:
après le tournoi, Tsubasa(olivier) et ses coéquipiers retournent au Japon. Il se passe quelques mois avant que Tsubasa aille rejoindre Roberto au Brésil. Comme vous le savez déjà, Tsubasa a 15 ans à l´époque du tournoi international. Grâce au soutient de Katagiri à la fédération, il est convoqué en équipe nationale A pour un test match. Alors que l´équipe du Japon joue contre le Brésil, Tsubasa rentre à la fin du match et marque un coup franc grâce à sa "feuille morte". Pour conclure cette fin, on notera également le retour de Misaki(becker) au Japon. Celui-ci a décidé de revenir jouer avec ses anciens coéquipiers de Nankatsu. Wakabayashi(tom) se voit proposer par Hamburgar SV une place de gardien remplaçant en équipe 1. Alors qu´Hambourg joue en Bundesliga contre le Bayern de Munich de Schneider, le gardien se blesse et c´est Wakabayashi qui le remplace et qui peut faire ses grands débuts en Bundesliga.
Apres,on retrouve l´equipe du Japon 3 ans apres(categorie 17-20 ans),sans tom et olivier qui sont a l´etranger,pour une serie de 3 tests matchs pour se preparer a la coupe du monde des -20 ans qui aura lieu un an apres. Ils perdent respectivement 6-0 et 7-0 contre la hollande par deux fois...Ils rejouent une 3eme fois contre la hollande,olivier et tom viennent au secours a l´equipe mais l´entraineur de veut pas les faire jouer ca ils n´ont pas participer a la preparation.Ils perdent 1-0 a la mi-temps,mais les hollandais s´amusent et auraient pu marquer plus de buts.A la mi-temps,olivier rentre finalement et le japon gagne 11-1 mais a signaler que le meilleur joueur de l´equipe de hollande ne joue pas(Bryan Cruiffort).
Ensuite,on retrouve un nouveau personnage,un japonais alors inconnu que olivier avait battu lors d´un championnat national mais qui lui avait donne du fil a retordre:Shingo Aoi.Celui ci decide de jouer en italie et s´en va.Mais il a des difficultes d´adaptation a l´equipe italienne avec laquelle il a decide de jouer:l´inter.En effet,il a pris la place d´un des copains des autres joueurs.Mais,grace a sa qualite,il finit par s´imposer dans l´equipe.Peut etre un futur joueur de l´equipe du japon...
Apres cela,on retrouve olivier au bresil ou il joue pour le club de sao polo,il a 18 ans.
C la finale du championnat bresilien entre sao polo et flamengo,ou joue le meilleur joueur du manga avec olivier,santana(bresilien).Apres un match EXTRAORDINAIRE,c l´equipe d´olivier qui gagne 3-2 et gagne le championnat.
Apres ceci je ne connais pas trop l´histoire.Tout ce que je sais c que certains joueurs japonais vont former une equipe de 7 joueurs(les RJ7)avec des joueurs comme celers,morris...et des joueurs d´equipes comme othomo,flynet,toho...qui pensent qui ont leur place en equipe du japon car ils ont encore progresse.Ils font alors un match 7 contre 7 contre des joueurs de l´equipe du japon(mais la plupart sont des remplacents,sans les stars),et les RJ7 gagnent 2-1!!!Mais,apres,ils rejouent contre 7 des meilleurs joueurs et se font ecrases.Ses joueurs n´iront donc pas en equipe national.
Puis apres,ce sont les eliminatoires de la coupe du monde des -20 ans en asie,ou le japon se qualifie,puis ensuite la coupe d´asie des nations -20 ans que le japon remporte.
Et enfin c la coupe du monde des -20
ans!!!Et il me semble qu´au Japon,les mangas sont pour l´instant a ce niveau, c´est a dire pendant la coupe du monde!!!
Les
favoris:Bresil,France,Italie,Allemagne,Hollande,Ar
gentine et bien sur le Japon!!!
Le depart de ben,landers et olivier en europe se fait entre la coupe d´asie des nations et la coupe du monde il me semble,et au depart,olivier n´est pas titulaire au barca.
Voila pour ces infos!!!

moucroraft moucroraft
MP
Niveau 10
20 septembre 2002 à 21:37:25

en fait pour le match contre la Hollande,c vrai que c bizarre,mais en fait l´entree de Olivier fait bcp de bien a l´equipe des les hollandais(pourtant tres fort d´habitude)font n´importe quoi,ils jouent TROP mal en 2eme mi-temps.Et aussi il manque la star de l´equipe:Brian Cruifford.
Sinon je suis en terminale S et pour mon pseudo,ca vient un peu de nul part.
Et toi c quoi ton asv et tu fais quoi dans la vie?

Arno19 Arno19
MP
Niveau 7
21 septembre 2002 à 11:54:43

Salut, j´ai un e-mail sur caramail et mon mot de passe de fonctionne plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc comment je fais car ils me disent:
PROBLEME IDCOMPTE...
Je fais quoi???????????????????????
Merci de m´aider rapidement

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
21 septembre 2002 à 18:05:07

Merci mourocraft pr ces petites precisions ! !

Donc moi g 18 piges,jsui un mec et j´habite a Chartres ds le 28 (c a environ 70 bornes de Paris mais comme T de Orleans tu dois connaitre ! !)

Et donc jsuis etudiant en fac de bio en première année et ça se passe plutot pas mal pr linstant.
Cette fac c´est une antenne de la fac d´orleans ! ! ( c´est adire kon y est rataché)!

Et sinon Arno19, je sais pas du tout comment tu peux faire car pour ma paret je suis sous hotmail.
Si ça marche pareil essaie de dire ke tu as oublier ton mot de passe. Comme cela tu pourra le changer en repon dant a ta question secrete!
Si tu peux pas faire ça alors je sais pasdu tout desolé !

Mes Email :
franckiebaraillon@hotmail.com
franckie999@aol.com

moucroraft moucroraft
MP
Niveau 10
21 septembre 2002 à 18:14:52

ok franckie bien sur que je connais chartres j´y suis meme alle jeudi dernier avec le lycee pour visiter la cathedrale!
sinon pour caramail c de la merde,je conseille a tout le monde de ne pas y aller,ca marche jamais et ca efface les comptes!!!G eu le meme probleme qu´arno,et c impossible de recuperer le compte!

Mon e-mail:Csrfontanille@aol.com

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
22 septembre 2002 à 12:59:39

Oué t´a bien raison !
Fais toi une new adresse sur hotmail. C gratos en plus tu peux benificier de MSN messenger avec !

moucroraft moucroraft
MP
Niveau 10
22 septembre 2002 à 16:28:40

g deja msn et g pas besoin d´une nouvelle adresse!

ElfeNoir ElfeNoir
MP
Niveau 10
23 septembre 2002 à 20:26:49

Eh bé il s´en pass des choses ici. Chui deg, g plus trops le temps de venir maintenant a cause des cours. Deja ke je venais po souvent. En tout cas Moucroraft, bravo!! T´as l´air d´une veritable encyclopedie sur Tsubasa, bien ke franckie soit po mal non plus.
Allez faut continuer a le faire vivre ce forum!!
Pis si yen a ki ont d´autre stats de joueurs, k´il les mettent, Tcho!!

moucroraft moucroraft
MP
Niveau 10
23 septembre 2002 à 20:29:29

alors on vient plus?
Je remonte ce bon sujet.
Au fait,sur la 5 ils en sont a la finale toho-new team,vous pensez qu´ils vont continuer apres?Car g jamais vu la suite en dessin anime et j´aimerai bien!

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
24 septembre 2002 à 21:15:00

Bravo les gars ! ça me fait super plaisir kil y est du monde sur le forum car avant y´a eu une periode ou cT plus ke mort ! !!

Moi non plus g plus trop le tps avec les cours ! C ke g qd meme un minimum de taff, meme a la fac!!!!
Bon sinon pour la serie sur la 5 jsuis desolé mais je crois aps kil vont continuer car ils ont pas acheté les droits pour la suite de la serie. (enfin sous reserve)

De plus que ces episodes je sais pas sil ont deja été traduits en français ! Si tu le sais Moucroraft dis le moi ! !

Bon allez ciao les potos !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment