ouais pas mal ce but!
ouais pas mal ce but!
Faisons peter le compteur ! !!!!!!
c pas avec 2 messages par jour qu´on va faire peter le compteur!!!
Bon moi j´ai regarder cemidi (je suis malde de la balle lol) et pis ca m´enerve:j´ai arrete de rehgarder depuis la rentrée et ca en est tj a la 1ere mi-temps de la finale c´est chient!!!!!!
Bon moi j´ai regarder cemidi (je suis malde de la balle lol) et pis ca m´enerve:j´ai arrete de rehgarder depuis la rentrée et ca en est tj a la 1ere mi-temps de la finale c´est chient!!!!!!
Oué je sais Mouroraft ! Mais bon avec les cours now on a plus trop le tps de venir ! !
Mais bon on fait comme on peu ! Regarde PSGMAN, il en poste 2 pour le prix d´un !
C cool comme technique LOL
ouais franckie!!!
C vrai que c lent mais apres avec les selections nationales la ca va etre bien!!!PSGman60,achete les mangas tu verras c mieux.
C clair qu´en lisant les mangas t´a pas le tps de t´ennuyer ! !
En plus 5.50€ par volume ça va pas te ruiner je pense !
Pour ma part, si je commence a en lire un g trop de mal a m´arreter et bien souvent (a part si je suis vraiment trop crevé lol) je le fini d´une traite ! !
Bah merde alors y´a personne aujourdhui ? ?
Vous etes tous partis en week end ? ??
Ce soir jvé en boite ! voila je pense ke vous vous en foutez mais ct histoire de poster qqch ! ! LOL LOL LOL ! !!!!!!!!
Allez ciao !
pendant que franckie va en boite,moi je revise pour mon ds de physique de demain matin de 8h a 12h!!!C cool la term S!!!
Ouah, jte plain moucrocraft!! Moi g po cour le samedi, mais chui plain pendant la semaine. C ca le BTS...
T parti ou en boite Franckie??
P.S. les vol. 13 et 14 de Tsubasa ont ete traduit sur www.roadto2002.fr.st/
up
UP UP UP ! !!!!!!!!!
On est parti au Cap a Chartres ! Sais pas si vous connaissez. C sympa t´a 3 salles : une techno uneavec un peu de tout qui a été refaite a neuf et une pour les vieux ! lol
Ma soeur qui a 14 piges et mon ptit cousin qui a le meme age ont voulu venir et le pire c´est kil sont rentré sans pb ! LOL
Donc c ça le seul petit defaut !
Allez courage pour ton DS Mouroraft et Merci Elfe noir pour nous tenir au courant des mise a jour du site ! !!
Allez ciaoooooo
je remonte le sujet
Eh eh eh ! !!
Les gars je viens d´avoir mon code ! !!!!!!!!
Jsuis trop content car j´avais trop peur de le louper encore une fois ! !! LOL
Si vous passez ds le coin j´vous paye un pot ! !
ET SINON BRAVO A MONACO POUR SON BEAU MATCH NUL FACE AU LEADER AUXERRE ! !!!!!!!!!!
Et bravo marseille ! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! !!!!
Desolé si y´a des olympiens sur le forum mais CT trop tentant ! !
t´as rate ton code avant?
Parce que moi je l´ai passe il y a 1 semaine et je l´ai rate!!!Fait chier!Maintenant je dois le repasser,repayer et g les boules de le rater de nouveau...
up
Ouais je l´avais raté debut septembre. Et g du repayé 39 euros pour le repasser ! !!! C cher !
En plus je suis retombé sur la meme serie et jaV trop peur de refaire les memes conneries que la première fois ais ça a été et c COOL ! !!
Bon allez ciao et a bientot