lekel est le meilleur en francé ???
le 3 ou le 4 ????
Le 4 sans aucun doute car il est plus abouti !! Mias bon tu peux essayerles 2 car ilsen valent largement la peine !
franchement Ovlier et Tom c´etait de l´abus : des matchs qui se jouent devant 150 000 spectateurs (avec commentateurs, biensur!), des scores de 10-9 (en moyenne), des buts de fous, des terrains bombés, q´on met 2h à traverser, des dribbles hilarants, mais franchement, c´est ce qui a fait le charme de la serie... Elle est terrible !!!
Exact, on peut pas trop definir ce qui en fait le charme mais bon si c une serie c justement pour que les joueurs puissent realiser des trucs carrement fou. Immaginez seulement une serie realiste ou les tirs des joueurs dureraient seulement
1 à 2 seconde ou le jeu ne se ferait qu´en milieu de terrain et ou les prouesses techniques seraient a compter sur les doigts d´un lepreux !
Non franchement y´a pas a dire, elle CLAQUE cette serie !!!!!
Alors, tu l´as testé la ROM de Tsubasa J Super Nes, Franckie999?
le 4 é mieux...
mé, ils son tt 2 cool !!!!
ce ki é dommage cé ke tt né po traduit !!!!!!!
et donc, je ne comprend po le scenario !!!!
ou les question posé !!!!!
Pas encore Hisoka. Gt pas là donc g pas tellement eu le tps d´aller sur le net. Mais bon dès ke j´oré 5 min je vais la chercher et je te tiens au courant. Mais bon si elle est en jap je crois ke je vé pas trop avoir lapatience d´aller au bout !!
Et sinon pour lolitaa, desespère pas et essaie au moins car meme si il y a qques erreurs de trad ils sont excellent. Si tu parle un peu angalis essaie le 5 !!
Allez ciao.
PS 2 : Toujours personne pour 1 equipe Tsubasa sur PES
PS 1 : Et pour le nom du cohequipier de clifford Yuma a Hirado ??
That´s all Folks ! Ciao
Captain Tsubasa en force ca dechire toussssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
rop d bon souvenir cette serie!!!!
Vs savez ou ont peu trouver les episodes en divx de en route pour la coupe du monde 2002 en vostfr?????
Honnêtement, t´as pas besoin de comprendre le japonais pour y jouer; c´est plus un jeu d´action que de rôle, c´est ça qui est cool.
Il fo le comprendre un minimum qd meme !
Rien ke pour savoir ou se situent les commandes lors d´un match !
Je sais qu´on en devine au fur et a mesure mais bon c pas super pratique non plus !!
Et sinon je n´est aucune idée pour savoir ou on peut choper des episodes en Divx. (Road to 2002 ou pas d´ailleur !!)
Doncsi qq´un a des bonnes adresses alors qu´il en fasse profiter tt le monde se serait sympa de sa part !
Allez Ciao
Ah la la, une fois que t´as deviné les touches, c´est fini...
jé essayé le 5 mé je suis tré decue !!!!!!!!!
il é bcp + dur !!!!!!!!!!!!
avé vs des conseil ???????
le jeu manke de punch ou o contraire, qd ladversaire a la balle, il enchaine sans ke je puisse rien fére les 1-2 !!!!!!!!
je suis DECUE !!!!!!
bah t´a besoin d´un emulateur(je conseille zsnes),un logiciel que tu peux telecharger sur des sites comme emulsnes.net,mondemul.net,emulpower.ifrance.com ou encore planetemu.net...une fois telechargé,tu configure les touches dans les options,et tu cherche ,sur les sites que jai donné, captain tsubasa,tu le telecharge et apres t´a plus qu´a le charger avec ton emulateur...
Sinon...jai ptet mal compris,mais ya une version anlaise de c.Tsubasa??? parce que c sympa le japonais,mais je maitrise pas trop,pour l´instant...
et il est ou tom??? c pas olive ET tom???
bah t´essaye les adresse que jai mis dans mon precedent post,tu verra une rubrique emulateur,puis apres tu choisi la console que tu veut(prend la supernes),ils vont te proposer une liste d´emulateur,tu choisi zsnes parce que c le meilleur,et tu le telecharge...
Sinon,jai trouvé une version française de captain tsubasa,dans le site qui a été donné par qqun d´autre(je sais plus qui :D ) www.tsubasa.fr.st je croit que c´etait ça l´adresse...
"et il est ou tom??? c pas olive ET tom???"
Olive= Tsubasa Ohzora;
Tom= Genzo Wakabayashi (d´ou sur sa casquette: W. Genzo);
Landers= Kojiro Hyuga;
Ben Baker= Taro Misaki;
Ed Warner= Ken Wakashimazu;
Melo= Takashi Sawada;
Julian Ross= Jun Misugi (excellent, celui-la!!);
Bruce Harper= Ryo Ishizaki;
Mais bon, allez feuilleter les mangas en librairie, c´est comme ça qu´on en (ré)apprend le plus.
Franchement en mangas, ca rend moins bien qu´en annimation parec qu´en bd, ca devient toujours la meme chose la match!!!
jé essayé le 5 mé je suis tré decue !!!!!!!!!
il é bcp + dur !!!!!!!!!!!!
avé vs des conseil ???????
le jeu manke de punch ou o contraire, qd ladversaire a la balle, il enchaine sans ke je puisse rien fére les 1-2 !!!!!!!!
je suis DECUE !!!!!!
pr pes7: koi ?????,,
Re salut tt le monde !
Alors on en profite que je sois pas là pour poster tout plein de messages ??
Alors pr lolitaa desolé mais g pas de conseil. Si tu prefères le 3 ou le 4 reste dessus !
C vrai koi, l´emulation c fait pour ça. Fo pas se prendre la tete sur 1 jeu.
Et sinon pour Pes7 bah tu ouvre l´emulateur (Znes.exe --> Application) Donc ça tu le trouve dans le dossier ou tu l´a telechargé et ensuite tu clique sur "fichier" ; et ouvrir puis tu selectionne le fichier ZIP de captain tsubasa que tu as telecharger. Les 2 progs ne peuvent fonctionner l´un sans l´otre !
Voila si t´a tjs pas capté bah redis le !
Sinon encore une fois, qq´un connait il le nom du cohequipier de Clifford Yuma dans la Hirado ?
Et qqun a til fait une equipe de ce mangas sur PES ?
Envie de discuter sur la serie TV, les mangas en librairie ou tt otre chose qui s´y rapporte. LAisser tous vos messages !
Allez ciao et bonne nuit car là je commence vraiment a etre naze !!!