Qqun a t´il des infos sur un jeu Olive et Tom en developpement qui sortirai sur PS1 ? sort t´il en fraçais ou en Jap ??
Merci !
en fait,je viens de realiser que c´est pas Olive et Tom,mais Olive Atton...enfin c le nom du gars,du moins...
Bah PES7 tu debarquevraiment ds le monde de l´informatique ou koi ??
Normalement maintenant que tu l´a telechargé tu dois aller dans lefichier ou tuasdecidé dele mettre lors du telechargement.Ensuite tu dois avoir le fichier qui s´appelle Znes.zip tu ouvre ce fichier avec winzip par exemple. Si t´a pas ce logiciel va le telecharger sur un site comme www.download.com
Installe le.
Une fois tout ça fait, ouvreton fichier Zsnes.zip et selectionne tous les fchiers qu´il contient.
Fais les glisser dans le dossier de ton choix.
--> Fais cette manip dans l´explorateur windows.
Ensuite tu ouvre l´application Zsnes et tu selectionne le rom captain Tsubasa !!!
J´espère que t´a compris cette fois.
Allez bon courage et a plus
Salut a tous !
Alors je voulais vous demander si vous aviez des news sur des nouveaux episodes qui pourraient arriver a la TV. Du genre de ceux qui passent deja dans d´autres pays ou ils jouent ts ensemble ds l´equipe nationale du japon !
Ciaoooo
je po de news !!!
dsl
bah, tu clik 2 fois dessus puis tu charges la ROM... tu la trouvera ds ton répertoire ou tu la dezippé !!!!!!!
Moi qui suis loin d´être une bête en informatique, j´ais réussi!
Comme deux explication valent mieux qu´une, je vais t´expliquer comment j´ais fais, et j´espère qu´une des deux explications (lolitaaa ou moi) t´aideras!
Moi j´ais créer un nouveau dossier ("émulation") sur le disque C: . Ensuite j´ais télécharger snes9xw.exe (zsnes.exe ne fonctionne pas sur mon PC). Je l´ais déziper et j´ais extrait les fichiers vers le dossier "émulation".
Ensuite j´ais téléchargé les ROMS directement sur le dossier "émulation".
Comme l´émulateur et les ROMS sont dans le même dossier, un simple cliqué-glissé (ROMS sur "émulateur")me permet d´ouvrir les ROMS!
En espérant que tu ais compris, bo, jeu!
et cette idée de recréer les joueurs sur PES ?
Pes7, t´as pas un pote qui pourrait venir te le faire et t´expliquer tout ça directos chez toi ??
Il fo ke tu ouvre le chier Znes.exe.Tu double clik dessus.
Ensuite tu vas ds "fichier" puis "charger rom" ou un truc ds le genre. Enfin tu selectionne ds la fenetre qui s´est ouverte le jeu et c bon !
Lolitaa merci qd meme, c pas grave ! Au fait ça fait longtps que tu joue sur PES ?
Raziel : G enfin creer mon equipe Captain tsubasa sur PES comme je l´avaitdecrite en page 1 (ou 2 je sais plus !!) de ce forum !
En fait g creer tout plein de joueurs et je les ai inscrit a la place desjoueurs de l´equipe nationnale du japon. Ce ki fait que g une equipe du Japon beton avec tous les joureurs d´Olive et Tom !!
Mais bon comme je l´aV deja dis, c pas evident de les faire ressembler a leurs homoloques de la serie !!
Bon allez je vous laisse et a très vite pour d´otres mess devotre part a tous !
Ciaooo
oui, bah preske depuis kil é sorti...
Yes sonny 38 !! C le meilleur anime que je connaisse !!
lisez plutot info yahoo afp
Mondial-2002 - Un héros de manga a donné la vocation à Nakata et Del Piero
Coupe du monde
de la FIFA 2002
FIFAworldcup.com
Dernières infos
Toute l´actualité du tournoi
Toutes les équipes
Les 32 équipes qualifiées
Matches du siècle
Les plus beaux matches
Joueurs du siècle
Les plus grands joueurs
Téléchargements
Economiseurs d´écran...
Newsletter
Recevez les infos par e-mail
Jeux
Amusez-vous
TOKYO, 9 mai (AFP) - Ohzora Tsubasa a 20 ans et vient de devenir footballeur professionnel: ce héros de manga japonais a nourri les lectures enfantines de joueurs aussi illustres que le Japonais Hidetoshi Nakata ou l´Italien Alessandro Del Piero, qui y ont apparemment trouvé leur vocation.
Au Japon, chaque numéro de la série actuelle de Captain Tsubasa ("The Road to WC2002", La route vers la Coupe du Monde 2002) se vend en moyenne à 630.000 exemplaires et le rythme des sorties est passé d´un tous les trois mois à un tous les deux mois à l´approche du Mondial, qui débute le 31 mai.
Tsubasa, c´est aussi, depuis le milieu des années 80, une série de dessins animés diffusée dans plus de 100 pays au monde.
Née il y a vingt ans, en 1981, de l´imagination de Yoichi Takahashi, la version manga (bande dessinée en noir et blanc donc pas chère) est publiée dans toute l´Asie et les grands pays européens du football (Allemagne, Espagne, France, Italie) sauf l´Angleterre.
Le premier numéro de Tsubasa s´était vendu à plus d´un million d´exemplaires, ce qui est énorme quand on sait que des milliers de mangas sont publiés chaque année.
"En 1978, j´ai vu le Mondial en Argentine à la télévision et je me suis pris de passion pour la Coupe du Monde", a expliqué à l´AFP Yoichi Takahashi, toujours fan.
La série des mangas commence lorsque Tsubasa est à l´école primaire et qu´il découvre le football. Après le collège, il va au Brésil puis revient au Japon. Depuis juin 2001, dans la série japonaise, il est passé joueur "pro". "Tsubasa est un garçon très positif et généreux, un milieu de terrain meneur de jeu comme Nakata ou (Francesco) Totti (AS Rome). Son rêve est que le Japon remporte le Mondial cette année", a précisé l´auteur, 40 ans, qui avoue partager cet espoir.
"Il y a beaucoup de joueurs aujourd´hui professionnels de la J-League (la ligue japonaise, créée en 1993) qui le sont devenus parce qu´ils suivaient la série", selon Shisei Uchida, représentant de Young Jump, éditeur de Tsubasa.
Lunettes rectangulaires et survêtement noir, M. Takahashi est timide et c´est donc son agent qui raconte que l´auteur a rencontré à plusieurs reprises Nakata, 25 ans, joueur de Parme (D1 italienne) et Yoshikatsu Kawaguchi, 26 ans, gardien de but de l´équipe japonaise, actuellement à Portsmouth (D2 anglaise).
"Nakata et Kawaguchi ont dit qu´ils avaient lu Tsubasa lorsqu´ils étaient petits et qu´ils avaient essayé de nombreux gestes techniques du manga, notamment la bicyclette (retourné acrobatique)", selon M. Uchida.
M. Takahashi est allé souvent en Europe. Il y a rencontré des stars. "Quand j´ai vu (l´attaquant italien de la Juventus Turin) Del Piero et (le défenseur italien du FC Barcelone Francesco) Coco, ils m´ont dit qu´ils lisaient ´Holly e Benji´ (titre italien) depuis qu´ils étaient enfants", s´est réjoui l´auteur.
M. Takahashi a vu deux matches du Mondial 1998 en France et va essayer d´en voir autant que possible lors de l´édition 2002 co-organisée par la Corée du sud et le Japon
Bravo PES7et tu verras ke ma prochaone fois ça ira de mieux en mieux !!
@+++
Exact il te fo l´emulateur GBA mais sache qd meme ke le jeu est en japonais !
Et sinon pr ton pb avec l´emulateur Snes, j´en sais rien ! desolé !!
a pluche
!!! Bonne nuit !!!
tu trouve lekel mieu, les otes ou celui de la GBA ?????
Perso moi je prefère les version 3 et 4 sur Snes malgré les graphismes un peu plus vieillot que sur GBA. Mais c vrai que la version GBA est plus recente et que les portraits des joueurs sont par exemples mieux faits.
Dernier regret pour cette version GBA : le systeme de cartes mal foutu !
cé avec dé carte ??????
dommage...
@@@+++
Bah en fait oué y´a le systeme habituelle de jeu : tu es sur le terrain schematisé en bas et tu te deplace dessus.Mais dans le jeu lui-même il y a un systeme de carte pour gerer lesaction que tu veux effectuer !