Le 17 juillet 2022 à 21:33:34 :
Le 13 juillet 2022 à 10:09:35 :
même le tour de france y passe plus imagine l'hecatome marie et les cyclisteQuand j'étais petite j'avais fait une étape du tour de France en Savoie avec mon père et mon frère. On était fou avec mon frère de voir tous les goodies que les caravanes nous lançaient. Noël avant l'heure. J'ai souvenir d'une grande main verte PMU et d'un porte clé en forme de camembert Coeur de lion ! La vie ^^
Ca a été la révélation pour ta passion pour le sport automobile ?
Je tiens à rappeler que le principal problème réside dans tous ces poteaux, cyclistes et j'en passe... qui pop sur ma route inopinément. Vous avez toujours un peu tendance à l'oublier... Comme si j'étais responsable de tous mes accrochages...
les pilliers de parking sont des ouf ils t'en veulent
Le 21 juillet 2022 à 20:36:27 :
Je tiens à rappeler que le principal problème réside dans tous ces poteaux, cyclistes et j'en passe... qui pop sur ma route inopinément. Vous avez toujours un peu tendance à l'oublier... Comme si j'étais responsable de tous mes accrochages...
Tu devrais mettre un gyrophare rose sur le toit et un mégaphone qui dit : Poussez vous les poteaux !!!!
moi je tiens à rappeler à tous, que les murs peuvent traverser les routes
C'est tres dangereux, faites attention. C'était un message de la sécurité routière
Le 22 juillet 2022 à 15:51:48 :
moi je tiens à rappeler à tous, que les murs peuvent traverser les routesC'est tres dangereux, faites attention. C'était un message de la sécurité routière
Ils regardent rarement à droite et à gauche en plus.
et traverse toujours de façon très imprudent
Le cyclisme, faire du vélo, j'aime bien, mais, le regarder à la télé j'aime pas trop. Comment font les gens pour rester 2h au bord de la route, pour voir les coureurs 10 secondes .
Je vous remercie pour votre compréhension et pour vos conseils
Mais il y aura moins de risques désormais, je suis en vacances.
t'y connais rien le pourquoi de sont lien
Bonjour à tous, j'espère gagner ma place sur ce forum .
ok mais pour ça, faut acheter un ticket de tombola
Demande à Wef, c'est le gardien de la cahute à ticket
pourquoi tu viens pas sous hanni en plus t'as poster avec dejà
Wef, le gardien du temple secret, refuge des 25-35
N'empêche le topic a plus de deux ans et il est toujours épinglé !
Et après ils disent qu'ils ne sont pas accueillants sur le +35....
Le 29 juillet 2022 à 19:44:52 :
N'empêche le topic a plus de deux ans et il est toujours épinglé !
Et après ils disent qu'ils ne sont pas accueillants sur le +35....
En même temps, il n'y a pas tellement d'activité, c'est difficile d'avoir un nouveau topic épinglé
Nous sur le 15-18, c'est à chaque semaine que l'on change :y
Restes y