Le 29 juillet 2022 à 20:20:41 Levoyageur35 a écrit :
Le 29 juillet 2022 à 20:18:22 :
reste y :hp:Au moins on c'est écrire sur le 15-18
Même en éditant ton message tu refais une faute.
Restes-y
Pourquoi ne retournes tu pas sur le 15-18 ?
Visiblement tu en as l'âge mental
Le 29 juillet 2022 à 20:31:55 :
Le 29 juillet 2022 à 20:20:41 Levoyageur35 a écrit :
Le 29 juillet 2022 à 20:18:22 :
reste y :hp:Au moins on c'est écrire sur le 15-18
Même en éditant ton message tu refais une faute.
Restes-y
Pourquoi ne retournes tu pas sur le 15-18 ?
Visiblement tu en as l'âge mental
J'y suis en ce moment même et visiblement le niveau est pas mal meilleur en effet
Au moins là-bas, nous respectons les gens peu importe leur croyance ou leur personnalité ce qui n'est visiblement pas votre cas
Merci de ne pas nourrir le troll.
Le but n'étant pas de changer le forum, mais juste de discuter avec ceux qui le veulent.
Je pense qu’on peut être sur plusieurs blablas à la fois sans pb. Du moment qu’on s’intègre à la commu en place. 15-18, 25-35, +35 même combat.
Seul le 18-25 reste une peuplade à part
toi chez les 15/18 j'y crois pas
Ah non, vraiment pas. Je suis même jamais allée regarder à quoi ça ressemblait.
le 25-35 a changé depuis que des nouveaux sont venus et les anciens sont partis. Le +35 connaitra le même sort.
En ce moment, j'essaye de nouveaux forum. L'ambiance du 25-35 ne correspond pas à ce que j'attends d'un forum. On verra ce que ça donnera ailleurs.
Le +35 a un code social bien à lui. Que je comprends à moitié. Ici, c un ou deux post par jour maxi. Et encore, c juste deux ou trois mots de politesse échangé.
c'est cyclique avec toi tu y reviens toujours au 25
Le 30 juillet 2022 à 16:13:57 :
le 25-35 a changé depuis que des nouveaux sont venus et les anciens sont partis. Le +35 connaitra le même sort.En ce moment, j'essaye de nouveaux forum. L'ambiance du 25-35 ne correspond pas à ce que j'attends d'un forum. On verra ce que ça donnera ailleurs.
Le +35 a un code social bien à lui. Que je comprends à moitié. Ici, c un ou deux post par jour maxi. Et encore, c juste deux ou trois mots de politesse échangé.
"" Le +35 connaitra le même sort. ""
ce forum a déjà connu ce "sort" comme tu dis, des anciens sont partis, des anciens sont restés et des nouveaux sont venus, ça brasse moins que des forums blabla qui rassemblent des personnes moins mature, normal, mais ça brasse à son rythme .
Le 30 juillet 2022 à 16:13:57 Asterix_89 a écrit :
le 25-35 a changé depuis que des nouveaux sont venus et les anciens sont partis. Le +35 connaitra le même sort.En ce moment, j'essaye de nouveaux forum. L'ambiance du 25-35 ne correspond pas à ce que j'attends d'un forum. On verra ce que ça donnera ailleurs.
En même temps on a une vie en dehors des forums et des réseaux asociaux, donc normal qu'on ne soit pas là tout le temps.
Mes dames, mes demoiselles et messieurs, bonsoir
Au dodo Flo
Oui maman
MM et Flo, belle famille .
flo et cycliste
Le 04 août 2022 à 11:51:59 :
MM et Flo, belle famille .
MM c'est ma compagne, mais chutttt faut pas que ça s’ébruite
Flo le tombeur .
Oui mais ici c’est un endroit safe ca va
tu peux t'epencher oklm