Si c'est comme l’hiver dernier, il a fait tees froid de mi décembre à mi Janvier et c'est tout
Enfin chez moi
15 jour en gros de froid ! j'avais 27° sans chauffage
Wef, tu as bien raison . En plus, avec les nouvelles lois, le prix de l'isolation va augmenter. 15 jours de froid où tu as chauffé, en effet c peu ...
Flo, ouai, l'hiver dernier pas trop froid.
Un bon pull et un plaid, tu peux tenir à 12 à 15 degrès chez toi. La nuit c couverture. Donc tu chauffe le matin 2h et après c tout. Pas la peine de mettre le chauffage toute la journée, et comme le dit Wef, faut être bien isolé, ça réduit la conso.
Bref ... On veut pas de moi sur ce forum aussi, donc il y a des chances que je poste moins ... Et que je squatte d'autres forum. Le problème doit venir de ma personnalité incompatible avec la population.
justement j'ai le central en chauffage gaz même pas je le mes en route! c'est du neuf moins de dix ans !tellement isoler le wifi passe pas vers la chambre
Ba c cool pour toi .
Vas falloir que je rallume la clim
28° cette nuit dans l'appart
annoncer de la grele rien vue trop fort la meteo
Ca arrive souvent chez moi
Alerte "orage pluie/inondation" la dernière fois. Au final il a fait 35° à l'ombre
couvert fait 32°
Il fait frais le matin. Je ne pense pas qu'on va avoir des températures élevé encore longtemps. L'automne c bientot.
ils annoncent 20° max en fin de semaine
vivement cet été
alerte rouge que des eclairs sur un ciel etoilé c't meteo mon dieu
Ce matin, 25 degrès dans l'appart, première fois depuis juin que ça descend aussi bas. L'été est bel et bien fini, et ça fait plaisir.
Nouvelle vague de chaleur en vue Hanni
L’été n'es pas encore fini
Noooon . Je veux du froid !
oyé brave gens
Quoi de beau dans la vie ?
Me suis fait bannir, pour avoir dit à sidious d'aller voir un médecin
Sinon rien de spé
faut y mettre les formes a ce frottez a sidou t'es pas bg
Il manque cruellement de psychiatres, ils ont pas le temps pour les BG avec un gros égo. Laisses le parler, et au pire ignore le si il te dérange.
J'ai changé de forum, et j'en suis pas plus mal. J'ai évolué et donc les forum que je fréquente évoluent aussi.
La température va baisser ce week end, à ce que j'ai vu à la météo. Après trois long mois d'été, l'automne est bienvenue.