faut la carte !vip;c'est pas gagner
non serieux si c'est pour toute demande comment que je dois faire si ou ca !bah t'es mal !on a pas vocation a aider les mioches surtout ici !on a déjà donner pour la plus part
après taillé une bavette ma foi rien contre !mais c'est un peux desertique ici faut pas t'attendre a un blabla reactif on est des vieux faut le temps d'action du cerveau
Bonsoir... Ça faisais un moment non?
Le 15 novembre 2021 à 19:55:52 :
Si seulement c'était volontaire mais non, y a un pilier qui est apparu en plein milieu de sa trajectoire
Merci de rétablir la vérité
Le 04 décembre 2021 à 20:43:10 :
Bonsoir... Ça faisais un moment non?
Oh la vieille branche ça ! Quoi de neuf comodo ?
Installe toi Fujiki
les pilier et marie une vrai histoire d'amour
Le 05 décembre 2021 à 12:50:55 :
Bonsoir... Ça faisais un moment non?Oh la vieille branche ça ! Quoi de neuf comodo ?
Installe toi Fujiki
Bien, je suis installé dans mon appartement (sans meubles, mais on verra après ) et j’attends noël
Et toi ? ^^
Le 05 décembre 2021 à 13:30:51 :
les pilier et marie une vrai histoire d'amour
Elle et nous somme les hommes du pilier de Jojo bizarre aventures
Ben toi.
Ben écoute, la majorité avait parlé, vous vouliez plus de nous, donc on est parti.
Bon après oui, on a un peut fait la terre brulée en partant, mais on a jamais dit qu'on allait partir proprement
Ah ben désolé pour toi alors ^^
T'étais sur quel pseudo à l'époque ?
trois branleur
Ouais mais c'est pas toi qui décide.
dis plutot que sans l'appui des admins ca craint z"aviez pas trop le chois de vous cassez
Ouais on été des capitaines abandonnés
Le 05 décembre 2021 à 17:26:21 :
Bonsoir... Ça faisais un moment non?Oh la vieille branche ça ! Quoi de neuf comodo ?
Installe toi Fujiki
Bien, je suis installé dans mon appartement (sans meubles, mais on verra après ) et j’attends noël
Et toi ? ^^
les pilier et marie une vrai histoire d'amourElle et nous somme les hommes du pilier de Jojo bizarre aventures
Bah écoute en allant chercher mon homme à la gare j’ai encore touché un poteau mais sinon ça va
Spiderman mercredi au ciné. Tu vas le voir ?
Le 08 décembre 2021 à 21:35:49 :
Ben écoute, la majorité avait parlé, vous vouliez plus de nous, donc on est parti.Bon après oui, on a un peut fait la terre brulée en partant, mais on a jamais dit qu'on allait partir proprement
C’était si beau
Le 11 décembre 2021 à 19:38:58 :
Le 05 décembre 2021 à 17:26:21 :
Installe toi Fujiki
Et toi ? ^^
les pilier et marie une vrai histoire d'amourElle et nous somme les hommes du pilier de Jojo bizarre aventures
Bah écoute en allant chercher mon homme à la gare j’ai encore touché un poteau mais sinon ça va
Les parkings QPark sont pires que les Vinci…
Le 11 décembre 2021 à 19:49:12 :
Les parkings QPark sont pires que les Vinci…
Sinon , tu as essayé de voir un ophtalmo ?
Le 11 décembre 2021 à 23:52:31 :
Le 11 décembre 2021 à 19:49:12 :
Les parkings QPark sont pires que les Vinci…Sinon , tu as essayé de voir un ophtalmo ?
C’est pas ma vue le pb mais l’exiguïté des places.
La j’avais deux choix : percuter la voiture à côté ou râper le poteau. Dans ma grande bienveillance j’ai agrémenté mon automobile d’une nouvelle rayure.
Tu dois avoir un bon carrossier alors .