Le 13 mars 2024 à 08:34:43 :
Le 12 mars 2024 à 08:56:39 :
Le 11 mars 2024 à 23:21:14 :
Le 11 mars 2024 à 20:33:20 :
Bonjour par ici. À l'orée de mes cinquante ans et des vingt ans de création du forum, je passe vous dire un petit coucou, les anciens comme les nouveaux. Qui se souvient du message de Lightman sur la séparation en fonction des "sensibilités de chacun" ?"Comme l'a expliqué Lightman en créant les tranches du blabla. Il n'y aura aucune restriction d'accès basée sur l'âge, mais il est évident que les conversations ne seront certainement pas les mêmes sur ces différents forums. A chaque utilisateur de respecter la sensibilité du forum sur lequel il poste"
Un coucou en passant .....
Ave Roby, gourou de la secte du :hum :
Salut camarade,
Alors.. Que comptes-tu faire exactement "à l'orée des vingt ans de création du forum"..?
Tu vas installer un tribunal, une cour d'assises, ou peut-être un petit auditoire où tu vas nous chanter " La donna è mobile" ?Messieurs Dames...
Strictement rien, Roby. Je voulais juste rappeler la date : 17 mars 2004. Dimanche ça fera vingt ans. Vous en faites ce que vous voulez.
Et bonjour aux autres. Je vous bizouille surtout caluc
Salut les pingouins d’eau douce..
Toute la semaine, j’ai cru qu’on était mardi. J'me suis dit “P'tain, elle est longue la semaine.!” Eh bien, figurez-vous qu’aujourd’hui, nous sommes vendredi (véridique) . C'est le week-end, et qu’on ne vienne pas me dire le contraire...
Le 15 mars 2024 à 17:46:31 :
Le 11 mars 2024 à 20:33:20 :
Bonjour par ici. À l'orée de mes cinquante ans et des vingt ans de création du forum, je passe vous dire un petit coucou, les anciens comme les nouveaux. Qui se souvient du message de Lightman sur la séparation en fonction des "sensibilités de chacun" ?"Comme l'a expliqué Lightman en créant les tranches du blabla. Il n'y aura aucune restriction d'accès basée sur l'âge, mais il est évident que les conversations ne seront certainement pas les mêmes sur ces différents forums. A chaque utilisateur de respecter la sensibilité du forum sur lequel il poste"
Salut camarade,
Alors.. Que comptes-tu faire exactement "à l'orée des vingt ans de création du forum"..?
Tu vas installer un tribunal, une cour d'assises, ou peut-être un petit auditoire où tu vas nous chanter " La donna è mobile" ?Messieurs Dames...
Strictement rien, Roby. Je voulais juste rappeler la date : 17 mars 2004. Dimanche ça fera vingt ans. Vous en faites ce que vous voulez.
Ah ok, me suis dit que.. mais non...
Le 15 mars 2024 à 17:49:52 :
Le 15 mars 2024 à 17:46:31 :
> Le 11 mars 2024 à 20:33:20 :
>Bonjour par ici. À l'orée de mes cinquante ans et des vingt ans de création du forum, je passe vous dire un petit coucou, les anciens comme les nouveaux. Qui se souvient du message de Lightman sur la séparation en fonction des "sensibilités de chacun" ?
"Comme l'a expliqué Lightman en créant les tranches du blabla. Il n'y aura aucune restriction d'accès basée sur l'âge, mais il est évident que les conversations ne seront certainement pas les mêmes sur ces différents forums. A chaque utilisateur de respecter la sensibilité du forum sur lequel il poste"
Salut camarade,
Ah ok, me suis dit que.. mais non...
Pis arrête de rigoler comme une baleine, toi, c'est pas drôle.....
Roby qui se fait la conversation tout seul. C'est grave docteur ?
Le 15 mars 2024 à 17:57:46 :
Roby qui se fait la conversation tout seul. C'est grave docteur ?
On appelle ça , l'euphorie du vendredi soir, M'sieur Dako..
Et de toute façon, on est jamais mieux servi que par soi-même...
Le 15 mars 2024 à 17:47:24 :
Et bonjour aux autres. Je vous bizouille surtout caluc
Oh Vallion ! . .
Arrivé ici depuis Avril 2004 tu as remarqué que j'avais un faible pour les avocats mignons et sensibles, je te promet que tu passeras avant Charles Consigny que je trouve aussi très séduisant comme garçon
Bonne nuit.
Quoi de prévu ce soir ?
Moi je poursuis la saison des Sopranos (saison 3)
Tu vas déjà te coucher Neo ?
Le 15 mars 2024 à 20:59:42 :
Quoi de prévu ce soir ?Moi je poursuis la saison des Sopranos (saison 3)
Ma femme et moi on se refait la série Lost, on a plein de vieilles séries en dvd qu’on a retrouvé dans des cartons
Le 15 mars 2024 à 21:04:55 :
Ma femme et moi on se refait la série Lost, on a plein de vieilles séries en dvd qu’on a retrouvé dans des cartons
La nostalgie de regarder les anciennes séries
Prison Break, Lost, Dr House, Dexter …quand la vie était plus simple
Le 15 mars 2024 à 21:04:55 :
Bizarre, comme une impression de “déjà lu”.
J’ai adoré “Lost”, juste la fin que j’ai trouvée inachevée, bâclée, saccagée (je ne sais pas quel terme employer). Bref, je suis resté sur ma faim et pourtant il y avait énormément de potentiel dans cette série. Les mystères de l’île, les personnages aux passés troubles ont suscité autant d’enthousiasme que de débats... Tout cela aurait pu être exploité de manière encore plus captivante, mais parfois, même les meilleures séries laissent un goût..... amer. Finalement, j’ai fini par trouver le qualificatif exact.
Sinon, c'est à revoir, malgré cela...
Allez, je vous offre le tit déj...
Bonjour les gens !
En parlant séries je viens de ressortir Twin Peaks et Xfiles pour mes neveux qui ne connaissent pas.
Aujourd'hui je me tourne plus vers des séries Nordiques et Britanniques. Dernièrement j'ai revu "Bron/the bridge" (la série originale, pas les "remakes" américains et français) et dans la foulée je prévois de revoir "les enquêtes du département V" ainsi que "Sorjonen".
Le 15 mars 2024 à 21:02:01 :
Tu vas déjà te coucher Neo ?
Bonjour à tous !
Oui, je me couche au plus tard à 21 h, j'aime être debout vers 5h, ça fait deux demi journées égales. On fait beaucoup plus en se levant tôt.
Je n'ai vu aucune des séries que vous avez tous cité, juste quelques épisodes de House. Après, j'ai 64 ans et je n'ai eu une télé qu'une dizaine d'années, grand max.
Le 16 mars 2024 à 09:10:27 :
Tu vas déjà te coucher Neo ?Bonjour à tous !
Oui, je me couche au plus tard à 21 h, j'aime être debout vers 5h, ça fait deux demi journées égales. On fait beaucoup plus en se levant tôt.
Je n'ai vu aucune des séries que vous avez tous cité, juste quelques épisodes de House. Après, j'ai 64 ans et je n'ai eu une télé qu'une dizaine d'années, grand max.
T’as pas les yeux qui piquent quand tu te lèves à 5h ?
T'inquiète, caluc, je connais bien tes tendances inverties et sapiosexuelles.
Même si ça fait belle lurette que j'ai pris ma retraite en tant qu'avocat (je n'en ai plus que le titre, zéro contenu).
Le 16 mars 2024 à 09:13:20 :
Le 16 mars 2024 à 09:10:27 :
Tu vas déjà te coucher Neo ?Bonjour à tous !
T’as pas les yeux qui piquent quand tu te lèves à 5h ?
Non, ça laisse le temps de faire un minimum vital d'exercices physiques, manger et se préparer pour être vraiment complètement opérationnel dès 7h ou 8h, donc de bien profiter de la matinée.
Bonne soirée à tous et toutes !