Ouais, tkt, c'est Roby...
Roby, on s’inquiète
Mouaip, il m'inquiète aussi..
C'est pourtant un gars qui la tête sur les épaules d'habitude...
Est-ce que Nounours'ette est là ?
Plus on est de fous plus on riz… la croix
Neo (quelque soit le n° ) je t'ai déjà lu sur le forum actu, je me doutais que tu n'étais pas un "gamin" mais je ne pensais pas que tu avais 64 ans et retraité (bienvenue au club).
Bonjour tout le monde ! Le soleil est de retour, même si c'est temporaire, ça fait du bien
Bonjour tous et merci pour la restauration du topic pain, même s'il s'avère qu'il ne débouche sur rien !
@crazypat, oui, j'ai croisé ton pseudo, bin, mon âge, je n'en fais pas spécialement étalage, mais je ne le dissimule pas non plus, d'ailleurs, je ne dissimule rien, je tente d'être vrai, souvent à mon désavantage, mais tant pis.
Oui, sur Actualités, j'aimais bien, mais il y a vraiment des intolérants de tous bords, gauche, droite, croyant, athée, français, étranger, y compris à la modération, qui n'hésitent pas à insulter et inventent tout prétexte pour harceler en bande des forumeurs qui ne leur plaisent pas. Je ne comprends pas comment leurs ddbs passent, mais c'est ainsi, tant pis, je tourne la page.
Bonne journée tous, il fait beau en Bretagne , un air à 13° avec du Soleil, ce qui veut dire qu'au Soleil on aura une douce sensation de chaleur dehors !
Bonjour!
Un peu absent ces jours, beaucoup à faire par chez moi.
sur Actualités, j'aimais bien, mais il y a vraiment des intolérants de tous bords, gauche, droite, croyant, athée, français, étranger, y compris à la modération, qui n'hésitent pas à insulter et inventent tout prétexte pour harceler en bande des forumeurs qui ne leur plaisent pas. Je ne comprends pas comment leurs ddbs passent, mais c'est ainsi, tant pis, je tourne la page.
Voilà pourquoi je n’y mets plus les pieds depuis 2 ans.. Fin, il m’arrive encore de lire et de poster parfois, mais c’est très, très rare. Se faire signaler pour un oui ou pour un non alors que tu respectes la charte, c’est devenu gavant.. Entre ceux qui te sautent dessus parce que tu n’es pas d’accord avec leurs opinions et ceux qui ne trouvent aucun argument pour te contrer, préférant s’adonner au petit bouton rouge pour te faire taire. Ainsi va va la vie passionnante sur Actu....
Messieurs Dames....
Le 07 mars 2024 à 14:09:01 :
Bonjour!
Un peu absent ces jours, beaucoup à faire par chez moi.
Hello, bin un peu d'irl c'est quand même nécessaire !
Le 07 mars 2024 à 15:43:41 :
sur Actualités, j'aimais bien, mais il y a vraiment des intolérants de tous bords, gauche, droite, croyant, athée, français, étranger, y compris à la modération, qui n'hésitent pas à insulter et inventent tout prétexte pour harceler en bande des forumeurs qui ne leur plaisent pas. Je ne comprends pas comment leurs ddbs passent, mais c'est ainsi, tant pis, je tourne la page.
Voilà pourquoi je n’y mets plus les pieds depuis 2 ans.. Fin, il m’arrive encore de lire et de poster parfois, mais c’est très, très rare. Se faire signaler pour un oui ou pour un non alors que tu respectes la charte, c’est devenu gavant.. Entre ceux qui te sautent dessus parce que tu n’es pas d’accord avec leurs opinions et ceux qui ne trouvent aucun argument pour te contrer, préférant s’adonner au petit bouton rouge pour te faire taire. Ainsi va va la vie passionnante sur Actu....
Messieurs Dames....
Ça me fait très plaisir ce que tu dis là, car ils m'avaient presque convaincu, vu que je suis un peu crédule et naïf eu égard aux canons actuels, que je rêvais !
Certains jouent leur vie, là bas, déjà, ils y sont H24, dont un qui voulait me convaincre qu'il était professionnel de santé, en postant H24 J7 !
Je suis à la retraite et j'étais moins présent que lui !
Mais bon, c'est tout le site qui subit ces gens là, tant qu'après tou on peut finir par trouver des gens gentils, il suffit de les ignorer !
Bon, allez, je reourne dehors, c'est une vraie belle journée si on excepte le vent de norrois à 50 km/h !
Le 07 mars 2024 à 16:37:25 :
Le 07 mars 2024 à 15:43:41 :
Messieurs Dames....
Ça me fait très plaisir ce que tu dis là, car ils m'avaient presque convaincu, vu que je suis un peu crédule et naïf eu égard aux canons actuels, que je rêvais !
Certains jouent leur vie, là bas, déjà, ils y sont H24, dont un qui voulait me convaincre qu'il était professionnel de santé, en postant H24 J7 !
Je suis à la retraite et j'étais moins présent que lui !
Mais bon, c'est tout le site qui subit ces gens là, tant qu'après tou on peut finir par trouver des gens gentils, il suffit de les ignorer !
Bon, allez, je reourne dehors, c'est une vraie belle journée si on excepte le vent de norrois à 50 km/h !
Être crédule n'empêche pas de réfléchir après coup, préférons le simple crédule au "beau" parleur qui se masturbe sur ses propres paroles .
Bonne nuit
Salut les mollusques
Ça sent la marée, non ?
Y a des effluves nauséabondes dehors
Ils ont dû récurer les toyos dans l’coin
Debout là-dedans
Je vois que Neo est un adepte des stickers
Tu vas t'en remettre. Bonjour
Le 07 mars 2024 à 16:32:44 :
Le 07 mars 2024 à 14:09:01 :
Bonjour!
Un peu absent ces jours, beaucoup à faire par chez moi.Hello, bin un peu d'irl c'est quand même nécessaire !
C'est sûr ! Ma femme est en formation en Allemagne encore une semaine, je suis seul maître à bord. Avec les gosses, l'école, la bouffe, il faut assurer. Qu'elle ne retrouve pas un tas de ruines fumant à son retour
Bonjour bonjour
Bonjour tout le monde !
Bonjour tous en cette belle journée de la marmotte
Je croyais que c'était la journée de la femme
Bonjour à toutes et tous !