CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les civilités civilement civilisées

DébutPage précedente
«1  ... 10701071107210731074107510761077107810791080  ... 1158»
Page suivanteFin
_Roby69_ _Roby69_
MP
Niveau 43
06 mars 2024 à 20:55:40

Ouais, tkt, c'est Roby... :hum:

Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 47
06 mars 2024 à 21:08:01

Roby, on s’inquiète :-(

_Roby69_ _Roby69_
MP
Niveau 43
06 mars 2024 à 21:15:10

Mouaip, il m'inquiète aussi..
C'est pourtant un gars qui la tête sur les épaules d'habitude... :hum:
Est-ce que Nounours'ette est là ?

MP
Niveau 47
06 mars 2024 à 23:43:50

Plus on est de fous plus on riz… la croix
:dehors:

crazypat crazypat
MP
Niveau 66
07 mars 2024 à 09:06:54

Neo (quelque soit le n° :hap: ) je t'ai déjà lu sur le forum actu, je me doutais que tu n'étais pas un "gamin" mais je ne pensais pas que tu avais 64 ans et retraité (bienvenue au club).

Bonjour tout le monde ! Le soleil est de retour, même si c'est temporaire, ça fait du bien :oui:

Neo-XIII Neo-XIII
MP
Niveau 21
07 mars 2024 à 09:21:51

Bonjour tous et merci pour la restauration du topic pain, même s'il s'avère qu'il ne débouche sur rien !

@crazypat, oui, j'ai croisé ton pseudo, bin, mon âge, je n'en fais pas spécialement étalage, mais je ne le dissimule pas non plus, d'ailleurs, je ne dissimule rien, je tente d'être vrai, souvent à mon désavantage, mais tant pis.

Oui, sur Actualités, j'aimais bien, mais il y a vraiment des intolérants de tous bords, gauche, droite, croyant, athée, français, étranger, y compris à la modération, qui n'hésitent pas à insulter et inventent tout prétexte pour harceler en bande des forumeurs qui ne leur plaisent pas. Je ne comprends pas comment leurs ddbs passent, mais c'est ainsi, tant pis, je tourne la page.

Bonne journée tous, il fait beau en Bretagne , un air à 13° avec du Soleil, ce qui veut dire qu'au Soleil on aura une douce sensation de chaleur dehors !

psychonaute psychonaute
MP
Niveau 38
07 mars 2024 à 14:09:01

Bonjour!
Un peu absent ces jours, beaucoup à faire par chez moi.

_Roby69_ _Roby69_
MP
Niveau 43
07 mars 2024 à 15:43:41

sur Actualités, j'aimais bien, mais il y a vraiment des intolérants de tous bords, gauche, droite, croyant, athée, français, étranger, y compris à la modération, qui n'hésitent pas à insulter et inventent tout prétexte pour harceler en bande des forumeurs qui ne leur plaisent pas. Je ne comprends pas comment leurs ddbs passent, mais c'est ainsi, tant pis, je tourne la page.

Voilà pourquoi je n’y mets plus les pieds depuis 2 ans.. Fin, il m’arrive encore de lire et de poster parfois, mais c’est très, très rare. Se faire signaler pour un oui ou pour un non alors que tu respectes la charte, c’est devenu gavant.. Entre ceux qui te sautent dessus parce que tu n’es pas d’accord avec leurs opinions et ceux qui ne trouvent aucun argument pour te contrer, préférant s’adonner au petit bouton rouge pour te faire taire. Ainsi va va la vie passionnante sur Actu....

Messieurs Dames.... :hum:

Neo-XIII Neo-XIII
MP
Niveau 21
07 mars 2024 à 16:32:44

Le 07 mars 2024 à 14:09:01 :
Bonjour!

Hello, bin un peu d'irl c'est quand même nécessaire !

Neo-XIII Neo-XIII
MP
Niveau 21
07 mars 2024 à 16:37:25

Le 07 mars 2024 à 15:43:41 :

sur Actualités, j'aimais bien, mais il y a vraiment des intolérants de tous bords, gauche, droite, croyant, athée, français, étranger, y compris à la modération, qui n'hésitent pas à insulter et inventent tout prétexte pour harceler en bande des forumeurs qui ne leur plaisent pas. Je ne comprends pas comment leurs ddbs passent, mais c'est ainsi, tant pis, je tourne la page.

Voilà pourquoi je n’y mets plus les pieds depuis 2 ans.. Fin, il m’arrive encore de lire et de poster parfois, mais c’est très, très rare. Se faire signaler pour un oui ou pour un non alors que tu respectes la charte, c’est devenu gavant.. Entre ceux qui te sautent dessus parce que tu n’es pas d’accord avec leurs opinions et ceux qui ne trouvent aucun argument pour te contrer, préférant s’adonner au petit bouton rouge pour te faire taire. Ainsi va va la vie passionnante sur Actu....

Ça me fait très plaisir ce que tu dis là, car ils m'avaient presque convaincu, vu que je suis un peu crédule et naïf eu égard aux canons actuels, que je rêvais !

Certains jouent leur vie, là bas, déjà, ils y sont H24, dont un qui voulait me convaincre qu'il était professionnel de santé, en postant H24 J7 !

Je suis à la retraite et j'étais moins présent que lui !

Mais bon, c'est tout le site qui subit ces gens là, tant qu'après tou on peut finir par trouver des gens gentils, il suffit de les ignorer !

Bon, allez, je reourne dehors, c'est une vraie belle journée si on excepte le vent de norrois à 50 km/h !

caluc caluc
MP
Niveau 43
07 mars 2024 à 18:05:27

Le 07 mars 2024 à 16:37:25 :

Le 07 mars 2024 à 15:43:41 :

Ça me fait très plaisir ce que tu dis là, car ils m'avaient presque convaincu, vu que je suis un peu crédule et naïf eu égard aux canons actuels, que je rêvais !

Certains jouent leur vie, là bas, déjà, ils y sont H24, dont un qui voulait me convaincre qu'il était professionnel de santé, en postant H24 J7 !

Je suis à la retraite et j'étais moins présent que lui !

Mais bon, c'est tout le site qui subit ces gens là, tant qu'après tou on peut finir par trouver des gens gentils, il suffit de les ignorer !

Bon, allez, je reourne dehors, c'est une vraie belle journée si on excepte le vent de norrois à 50 km/h !

Être crédule n'empêche pas de réfléchir après coup, préférons le simple crédule au "beau" parleur qui se masturbe sur ses propres paroles .

Neo-XIII Neo-XIII
MP
Niveau 21
07 mars 2024 à 20:48:12

Bonne nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/7/1673194622-dodo6.png

MP
Niveau 47
07 mars 2024 à 20:58:49

Salut les mollusques :-)
Ça sent la marée, non ? :malade:
Y a des effluves nauséabondes dehors :-(
Ils ont dû récurer les toyos dans l’coin :oui:

MP
Niveau 47
08 mars 2024 à 06:40:22

Debout là-dedans :(
Je vois que Neo est un adepte des stickers :hum:

Headspin Headspin
MP
Niveau 70
08 mars 2024 à 06:47:02

Tu vas t'en remettre. Bonjour :p)

psychonaute psychonaute
MP
Niveau 38
08 mars 2024 à 07:04:15

Le 07 mars 2024 à 16:32:44 :

Le 07 mars 2024 à 14:09:01 :
Bonjour!

Hello, bin un peu d'irl c'est quand même nécessaire !

C'est sûr ! Ma femme est en formation en Allemagne encore une semaine, je suis seul maître à bord. Avec les gosses, l'école, la bouffe, il faut assurer. Qu'elle ne retrouve pas un tas de ruines fumant à son retour :rire2:

Bonjour bonjour :-)

ngc12 ngc12
MP
Niveau 25
08 mars 2024 à 07:32:43

:salut:

crazypat crazypat
MP
Niveau 66
08 mars 2024 à 08:50:46

Bonjour tout le monde !

Neo-XIII Neo-XIII
MP
Niveau 21
08 mars 2024 à 09:46:14

Bonjour tous en cette belle journée de la marmotte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623923781-ckckk.jpg

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 40
08 mars 2024 à 09:57:48

Je croyais que c'était la journée de la femme

Bonjour à toutes et tous !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment