Bonjour en cette veille de week-end
Bonsoir les loulous
Je ne suis pas sur mais j’ai l’impression d’avoir vu un rayon de soleil et du ciel bleu
C’est incroyable
Je redoute déjà la canicule.
Bonne nuit et bon Week end !
Le 05 avril 2024 à 11:04:55 :
Tout d'abord, bonjour à tous !Le 05 avril 2024 à 00:57:20 :
tout le mondeEncore une tempête de neige ici ! J'espère que c'est la dernière et achat d'un nouveau pc
Salut, j'aimerais bien la connaître cette config ! Ici I5 13400f, 32 Go Vram, RTX 4070, SSD 2 To, pour du 2K
Le 05 avril 2024 à 08:56:01 :
Bonjour tout le monde !
Quel bonheur d'arriver sur le site avec un mp haineux qui dit que "les plus de 60 ans il faudrait leur mettre une balle dans la tête, que c'est à cause d'eux que les jeunes trouvent pas de travail ni de logement"...En même temps quand tu vois l'orthographe de l'auteur tu sais pourquoi il ne trouve pas de boulot, s'il en cherche...
Cette haine "anti-vieux" du forum actu me surprendra toujours...Bonjour Crazy, j'y ai eu droit aussi, ici et sur les JV like, en MP comme sur les forums même, on m'y appelle vioque, et tout un chapelet d'insultes impossibles à reproduire ici, sur Actualités, j'y ai eu droit. Il y a un réel racisme anti boomer en France, du poids économique que nous représentons.
Le 05 avril 2024 à 10:10:00 :
Quand on a cinquante ans, on est vieux ?C'est pour... euh... un ami ?
Relativité ! à 5 ans, 12 ans, c'est un grand, un vieux ; à 12, un vieux c'est dès 20 ans ; à 20 ans, un vieux, c'est à 40 ; à 40, un vieux, c'est à 60 ; à 60, un vieux, c'est à 90 ; à 90, un vieux c'est un 100
Très bonne nouvelle, donc, Val, on ne devient jamais vieux, le vieux, c'est toujours l'étape d'après, ouf !
à tous, j'ai quelque chose d'assez basique je l'ai acheté usagé et j'ai pas voulu avoir quelque chose de très performant pour le peu de chose que je fais dessus.
Intel(R) Core(TM) i5-4460 CPU @ 3.20GHz
4,00 Go
Je sais pas si c'est bien mais voilà
Bonjour les gens !
Hier soir premier barbecue de l'année, qui s'est fini à l'intérieur...A cause d'une invasion de moustiques, malgré tout ce qu'il fallait pour les repousser. Pas d'eau stagnant à proximité (à part la piscine). On avait déjà remarqué le phénomène en promenant les chiens en forêt. Les moustiques sont de sortie...Et en nombre
Salut les grands méchants petits loups !
Salut les petits cochons
Bon le gris est de retour, du gris, du gris, du gris…
Coucou les loulous, viendez à Genève, 25 degrés et grand soleil tout le week-end, par contre lundi on va perdre 10 degrés et reprendre la flotte
Le 06 avril 2024 à 13:31:57 :
Coucou les loulous, viendez à Genève, 25 degrés et grand soleil tout le week-end, par contre lundi on va perdre 10 degrés et reprendre la flotte
J'aimerais bien, la Suisse, c'est l'essence même de l'Europe. Mais j'ai bien peur de n'y aller que pour l'euthanasie.
Après, si un tour operator organise un tour de Suisse dans une offre euthanasie baladeuse, je pense que je tenterais.
Bonne nuit les p'tits clous !
Bon dimanche et à lundi .
Bonjour tout le monde !
Un petit Dimanche tranquille...
Bien le bonjour les gens et tous-toutes les autres.
Hello you
Oui dimanche tranquille, petite balade, petit tour où repose notre fille, comme tous les dimanches depuis 5 ans
Bonjour,
Je ...quoi ? Du Soleil ! Un ciel bleu ! Des chants d'oiseaux ! De l'air sec et doux ! Damned, vite, dehors !
Le 07 avril 2024 à 08:50:28 :
Bonjour tout le monde !
Un petit Dimanche tranquille...
C'est quoi pour toi un petit Dimanche tranquille ?
Le 07 avril 2024 à 19:49:20 caluc a écrit :
Bonjour tout le monde !
Un petit Dimanche tranquille...C'est quoi pour toi un petit Dimanche tranquille ?
Matin : aller chercher le pain et les journaux à pied.
Début d'après midi 1h de promenade en forêt avec la toutoune..."Et c'est tout".
Le 07 avril 2024 à 20:44:13 :
Le 07 avril 2024 à 19:49:20 caluc a écrit :
Bonjour tout le monde !
Un petit Dimanche tranquille...C'est quoi pour toi un petit Dimanche tranquille ?
Matin : aller chercher le pain et les journaux à pied.
Début d'après midi 1h de promenade en forêt avec la toutoune..."Et c'est tout".
La retraite permet ce genre de programmes dès le réveil
Bonjour tout le monde !
Salut la foule !
Programme du jour, faire réparer la lame de scie à ruban ou en acheter une nouvelle.