C'est la semaine du français, profitons en:
18/20 ! Les rézultas de français son tombais, j’ai eu mon bac au lamin !
Khévhynn , 21 ans.
Il suffit de créer une taxe sur les fautes d’orthographe sur Internet, et en 3 mois la dette de la France est réglée.
Et en un an on rachète la Chine.
Le 20 mars 2024 à 13:00:13 :
C'est la semaine du français, profitons en:18/20 ! Les rézultas de français son tombais, j’ai eu mon bac au lamin !
Khévhynn , 21 ans.Il suffit de créer une taxe sur les fautes d’orthographe sur Internet, et en 3 mois la dette de la France est réglée.
Et en un an on rachète la Chine.
c'est où le Lamin ?
Le 20 mars 2024 à 14:12:01 :
C'est la semaine du français, profitons en:18/20 ! Les rézultas de français son tombais, j’ai eu mon bac au lamin !
Khévhynn , 21 ans.Il suffit de créer une taxe sur les fautes d’orthographe sur Internet, et en 3 mois la dette de la France est réglée.
Et en un an on rachète la Chine.c'est où le Lamin ?
Pas loin du Coma, j'ai été 3 semaines dans le coma mais je n'ai fait aucune photo
Le 20 mars 2024 à 14:12:01 :
Et en un an on rachète la Chine.c'est où le Lamin ?
J'ai tout de suite pensé au Lamentin, en Martinique.
Bonne nuit.
Bonjour tout le monde !
Le soleil est aux abonnés absents ce matin
Vu le temps annoncé pour cette fin de semaine je pourrai tester "Rise of the Ronin"
Coucou, petit bonjour de Val, j'espère que vous allez tous bien.
Bisous à mon calucounet 😘
Et à Rory le
Coucou vous
Bon vu le temps qu’ils annoncent la semaine prochaine et la douceur en ce moment, j’ai pris mon courage à deux mains et j’y suis allé aujourd’hui et j’irai sûrement demain
Ben ça le fait bien
Surtout le matin à la fraîche en croisant les ch’tites bêtes de nos campagnes, tellement agréable
Par contre c’est bien là qu’on se rend compte qu’il y a des abrutis en bagnole qu’en n’ont rien à faire des deux-roues
Le 20 mars 2024 à 08:55:28 :
Le 19 mars 2024 à 21:59:03 caluc a écrit :
Le 19 mars 2024 à 21:08:00 :
Elle mange de la pelouse et fait des câlins aux arbresCrazypat aime les arbre, c'est certain, manger du végétal aussi, mais pas que, une blanquette de veau ou une casserole de moules marinière ne doit pas lui tracasser le cerveau .
Tu as vu juste, même si mes préférences vont au Veau Marengo, au Pot au feu voir un petit maigre ou un grondin frais péché par mes neveux
Déjà 14° ce matin, et 24° annoncés pour cet après-midi. Le printemps est là.
Bonjour tout le monde !
Je n'ai jamais cuisiné un Veau Marengo, ni même n'en avoir jamais mangé, ce plat m'a bien l'air aussi alléchant que l'osso bucco que j'aime bien cuisiner de temps en temps
Le pot au feu. . . p'tain, plusieurs fois dans l'année, même l'été, avec la vinaigrette et la mayonnaise maison .
Les poissons de roche, la bouillabaisse, j'apprécie plus particulièrement les poissons de la mer que ceux d'eau douce . . . avé les croutons à l'ail
Bonsoir. J'ai +35, vous m'acceptez ?
Bonjour les gens,
Soleil timide ce matin, mais tellement agréable.
tout le monde !
On a eu plus de neige durant 2 jours que durant tout l'hiver
Bonjour,
C'est dans quel pays ta photo VDD ?
Le 22 mars 2024 à 09:35:59 :
Bonjour,C'est dans quel pays ta photo VDD ?
Canada
Le 21 mars 2024 à 18:16:01 :
Coucou, petit bonjour de Val, j'espère que vous allez tous bien.Bisous à mon calucounet 😘
Et à Rory le
Coucou Val
Je ne te connaissais pas sous ce pseudo .
Coucou !
Le 22 mars 2024 à 09:50:39 :
Le 21 mars 2024 à 18:16:01 :
Coucou, petit bonjour de Val, j'espère que vous allez tous bien.Bisous à mon calucounet 😘
Et à Rory le
Coucou Val
Je ne te connaissais pas sous ce pseudo .
Comme tout le monde le sait, j'en ai plusieurs mais par malheur, je me suis fait ban mon principal pour une poésie irrévérencieuse qui n'a pas été bien acceptée.
Enfin ce sera réglé ce soir, j'espère.
Salut les zombies
Quelle joie de rentrer sous la pluie en vélo
J’avais le côté face trempée et le côté pile tout sec
Il y a trois problèmes pour que tout le monde puisse adopter le vélo : le froid, la pluie et la sécurité.
J'ai un oncle et une tante qui sont morts à vélo, mon voisin de classe de l'année du bac, et un patron.
Les gens meurent, que ce soit en vélo, en motos, en voiture, en traversant la rue ou même en ne faisant rien
Ainsi va la vie… ah ben non, ainsi va la mort