Foutez Sofea de gré ou de force qu’on en parle plus
Je fais des captures d'écran de votre harcèlement et de vos insultes à l'égard de ma mère qui est décédée.
Pardonnez-moi Seigneur.
Capture ce que tu veux et branle toi dessus si ça te chante on s’en fout mais vient pas faire ton numéro de père la morale alors qu’un gars comme toi devrait être en asile psy
Va falloir aller me soigner cette haine, Cancelled. Tu sembles avoir lâché la rampe.
Le 07 août 2022 à 11:12:44 :
Je fais des captures d'écran de votre harcèlement et de vos insultes à l'égard de ma mère qui est décédée.Pardonnez-moi Seigneur.
OK sidious
Je fais des captures d'écran de votre harcèlement et de vos insultes à l'égard de ma mère qui est décédée.Pardonnez-moi Seigneur.
bof t'aurais pu faire mieux niveau mauvaise foi
quid des photos de smokey que tu gardes en stock depuis des années par exemple?
tout en oubliant tes propre actes bien sur t'es toutafay sain mec
Le 07 août 2022 à 11:14:43 :
Les kicks injustifiés balancés hier par le fou furieux doivent aussi sauter
Osef arrêt de pleurer toi
Aucun kick à l’encontre d’un KJ est injustifié
Le 07 août 2022 à 11:16:38 :
Aucun kick à l’encontre d’un KJ est injustifié
Le 07 août 2022 à 11:14:47 :
C'est pas une photo de Smokey c'est un montage qu'il a lui-même posté sur un forum public et qu'il avait réalisé via un site pour se transformer en waifu. Je l'ai gardé parce que je le trouvais ridicule et que ça me faisait marrer d'éventuellement lui ressortir un jour quand il ferait son harceleur.
En revanche j'aimerais bien savoir combien d'entre vous ont enregistré à un moment ou un autre une photo de moi que j'ai pu poster sur ce forum.
et le photomatage en te servant du trombi aucun souci bien sur
Le 07 août 2022 à 11:19:23 :
Wef tu vas autoriser les blablas Kj quand tu seras élu ou pas
Ouais zete amusant a lires
Wefou... tu descends dans mon estime
Le 07 août 2022 à 11:18:38 :
Le 07 août 2022 à 11:14:47 :
En revanche j'aimerais bien savoir combien d'entre vous ont enregistré à un moment ou un autre une photo de moi que j'ai pu poster sur ce forum.
Faut pas être bien dans sa tête pour faire ça hein…
Mon dieu
Le 07 août 2022 à 11:12:07 :
Foutez Sofea de gré ou de force qu’on en parle plus
Seulement si elle est d accord
je m'estime moi déjà
Je vote contre wef alors
Les mecs de 40 ans qui se prennent pour des fillettes c’est non
Mrmoi notre hamour a disparu du topic supprimé
Le 07 août 2022 à 11:19:34 :
et le photomatage en te servant du trombi aucun souci bien sur
Et le stalking de Smokey à l'égard d'Hannibal ? Et la photo qu'il a cherchée sur le net pour l'exposer ici ? Et le jeu du pendu organisé pour trouver le nom ou le prénom de Liam ?