T'es un peu pompier pyromane aussi t'annonce le feu et tu fous le feu.
Plutôt facile d'être visionnaire dans ces circonstances.
Le 07 août 2022 à 09:56:11 :
Jojo imagine Mika notre modo ? Ce serait pas pire que refonte ?
Ce serait quand même très étonnant que ça arrive.
Le 07 août 2022 à 09:57:57 :
Y en a ils se sentent plus pisser ici
Un mojito Head
Pourquoi penses tu systématiquement que tout tourne autour de toi sur ce forum ?
Ça suit l’erotomanie
D’un côté toutes les filles le veulent, de l’autre la terre tourne autour de sa personne
Le 07 août 2022 à 09:56:11 :
Jojo imagine Mika notre modo ? Ce serait pas pire que refonte ?
déjà je refuserais, et même si j'y étais mis de force je foutrais rien à part sanctionner + exclure à vue tous les topics de dépressifs ainsi que les kikoo-japs
pour le reste je ferais rien à l'égard de jojo mais alors rien, sauf quelques coups dans le genou de temps à autre histoire qu'il vienne rager en mp. mais je préfère qu'il se donne en spectacle ici devant tout le monde c'est encore plus marrant
Le 07 août 2022 à 09:57:58 :
T'es un peu pompier pyromane aussi t'annonce le feu et tu fous le feu.Plutôt facile d'être visionnaire dans ces circonstances.
J'ai annoncé et foutu quel feu ?
A 10h du mat !?
Under si elle n'avait pas ciré les pompes, pour pas dire autre chose, de Flo pendant des semaines voire des mois, alors que c'était le pire des pourris à mon égard et à d'autres égards d'ailleurs, elle n'aurait jamais entendu parler de moi. Je me serais à la limite contenté de balancer quelques "AW AW AW" de temps à autre mais elle a pactisé avec le diable...
Et ça s'est d'ailleurs retourné contre elle.
Je me suis tapé un délire https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1185747017
A voir ce qu'ils vont répondre
je vote under alors et j'invite tout le monde à en faire de même, surtout qu'elle meurt d'envie d'être modératrice vu comment elle a réagi quand refonte a trollé en me proposant le poste
Le 07 août 2022 à 10:01:49 :
Under si elle n'avait pas ciré les pompes, pour pas dire autre chose, de Flo pendant des semaines voire des mois, alors que c'était le pire des pourris à mon égard et à d'autres égards d'ailleurs, elle n'aurait jamais entendu parler de moi. Je me serais à la limite contenté de balancer quelques "AW AW AW" de temps à autre mais elle a pactisé avec le diable...Et ça s'est d'ailleurs retourné contre elle.
Under a dit ça hier
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1199052277
Laisse la tranquille la pauvre
Le 07 août 2022 à 10:01:49 :
Under si elle n'avait pas ciré les pompes, pour pas dire autre chose, de Flo pendant des semaines voire des mois, alors que c'était le pire des pourris à mon égard et à d'autres égards d'ailleurs, elle n'aurait jamais entendu parler de moi. Je me serais à la limite contenté de balancer quelques "AW AW AW" de temps à autre mais elle a pactisé avec le diable...Et ça s'est d'ailleurs retourné contre elle.
ok l’érotomane
Faut pas donner le pouvoir à ceux qui meurent d'envie de l'avoir.
Et je crois qu'en matière de discernement on peut faire mieux qu'Under lol.
L' ahuris numéro 1 du 25-35 qui refait l'histoire et qui invente sa propre légende, bordel que ça fait pitié
Pk elire un modo et pas 3 ou 4 par exemple pas compris
Le 07 août 2022 à 10:04:01 :
je vote under alors et j'invite tout le monde à en faire de même, surtout qu'elle meurt d'envie d'être modératrice vu comment elle a réagi quand refonte a trollé en me proposant le poste
Je vais voter pour elle pour savoir si elle tiendra plus longtemps que mm
Vraiment le #metoo à pas assez durée.
Jojo et ses plafonds de verre de boomer
on va mettre en place un matriarcat en élisant 3-4 modératrices tiens, ça ça peut être marrant
Le 07 août 2022 à 10:04:01 :
On connait déjà sa réponse à nos plaintes "J'ai tjs raison, tu a tort, point"