"Un forum où on se ferait pas traiter de grosse merde par rapport au métier qu'on fait"
Sauf si t'es assureur, là c'est permis de te faire appeler "secrétaire", sauf si tu es vigneron, là c'est admis de te faire traiter de bouseux et d'ivrogne, et sauf si tu vis en dehors de Paris, là c'est admis de te faire traité de plouc
Pin Pon Pin Pon 🚑
Aide
Etape 1 mettre sa phrase à la deuxième personne du singulier
Étape 2 réaliser qu'on est un tocard
Le 07 août 2022 à 10:46:42 :
"Un forum où on se ferait pas traiter de grosse merde par rapport au métier qu'on fait"Sauf si t'es assureur, là c'est permis de te faire appeler "secrétaire", sauf si tu es vigneron, là c'est admis de te faire traiter de bouseux et d'ivrogne, et sauf si tu vis en dehors de Paris, là c'est admis de te faire traité de plouc
Pin Pon Pin Pon 🚑
Ah c'est pas agréable de goûter à sa propre médecine c'est sûr
Par contre si t'es pion, c'est interdit de te qualifier de pion, c'est dégradant
Pion c'est pas un métier
Faite la paix les amis
Smokey je te propose d'assurer Jojo qui gardera les gosses de Liam ce qui lui permettra d'aider Cirdan pendant les vendanges afin de faire un bon repas de réconciliation avec le vin de la récolte
C'est ça mon programme à la modé
bah au echec c'est le plus petit essez lier a la realitay
Le 07 août 2022 à 10:47:52 :
"Un forum où on se ferait pas traiter de grosse merde par rapport au métier qu'on fait"Sauf si t'es assureur, là c'est permis de te faire appeler "secrétaire", sauf si tu es vigneron, là c'est admis de te faire traiter de bouseux et d'ivrogne, et sauf si tu vis en dehors de Paris, là c'est admis de te faire traité de plouc
Pin Pon Pin Pon 🚑Ah c'est pas agréable de goûter à sa propre médecine c'est sûr
Non moi j'accepte les règles du jeu, j'me roule pas par terre en reecrivant l'histoire comme ça m'arrange et en reprochant aux autres ce que je fais moi même puissance 10. Ça fait toute la diff, tu devrais y penser des fois
Le 07 août 2022 à 10:49:57 :
Faite la paix les amisSmokey je te propose d'assurer Jojo qui gardera les gosses de Liam ce qui lui permettra d'aider Cirdan pendant les vendanges afin de faire un bon repas de réconciliation avec le vin de la récolte
Ca va finir facon "les 10 petits nègres" d'Agatha Christie
Peine perdue
c'est les dix petit mousse la legende dans le jeu
Oui c est ca, il faudrait un modérateur qui accepte les posts racistes, grossophobes, misogynes, et j en passe, des insecures du forum pour que cela reste calme
Le 07 août 2022 à 10:50:36 :
Non moi j'accepte les règles du jeu, j'me roule pas par terre en reecrivant l'histoire comme ça m'arrange et en reprochant aux autres ce que je fais moi même puissance 10. Ça fait toute la diff, tu devrais y penser des fois
TES règles du jeu doivent changer.
Le 07 août 2022 à 10:52:54 :
Les tiennes aussi, donc
Le 07 août 2022 à 10:52:30 :
Oui c est ca, il faudrait un modérateur qui accepte les posts racistes, grossophobes, misogynes, et j en passe, des insecures du forum pour que cela reste calme
Bah en gros oui car y’en a qui ne savent pas se tenir ici et se permettent tout et n’importe quoi
Le 07 août 2022 à 10:52:54 :
Ne pleure pas, non ne pleure pas
Tu as, tu as, toujours de beaux poils
Je vais même pas répondre à Meilong qui est un des artisans de cette ambiance merdique depuis que son pote Flo a fait son lamentable passage à la modération. Meilong quand il est arrivé il était juste bon à reprendre tout ce qu'il était possible de trouver contre moi et à le mettre en signature. Un perroquet nocif et toxique. Et il suffit de voir sa participation actuelle où 90% de son activité consiste à venir faire des allusions dégueulasses à mon sujet.
C'est grandement à cause de toi que l'ambiance est aussi toxique sur ce forum.
C'est pas ma faute, c'est louis
toujours la faute des autres des années que lui quique se sois comme modo continue encore et encore
il est pas l'ambience c'est oklm
demande-toi pourquoi meilong agit comme ça à ton égard, mais attention réfléchis pas trop quand même