Le 07 août 2022 à 10:19:05 :
Le 07 août 2022 à 10:17:27 :
Le 07 août 2022 à 10:09:04 :
Le 07 août 2022 à 10:04:01 :
je vote under alors et j'invite tout le monde à en faire de même, surtout qu'elle meurt d'envie d'être modératrice vu comment elle a réagi quand refonte a trollé en me proposant le posteOn connait déjà sa réponse à nos plaintes "J'ai tjs raison, tu a tort, point"
Faut que t’arrêtes je te le dis gentiment hein mais c’est insupportable votre gueguerre…
Moi ça me gêne
Moi ça fait plus que me gêner ça commence à me gonfler sérieusement
Le 07 août 2022 à 10:19:11 :
Le 07 août 2022 à 10:11:05 :
Le 07 août 2022 à 10:10:24 :
Putain on a la chance de faire les choses bien pour une fois et direct vous voulez replonger dans une modération bidon.Qui ferait un bon modérateur selon toi ?
Une personne extérieure à toute cette merde et qui serait capable d’endurer les insultes, car oui y’a des gens qui insultent en mp car ils vivent leurs vies ici ! Fait le savoir ! C’est d’une tristesse…
Les insultes
Les menaces de mort
Son adresse dévoilée
Son fb, LinkedIn aussi dévoilé
Faut prévenir le futur candidat que s'il devient modo il aura à subir ça
Et il peut faire le Kéké : moi on me trouvera jamais tkt
Au moins il sera prévenu
Le 07 août 2022 à 10:21:10 :
Le 07 août 2022 à 10:19:05 :
Le 07 août 2022 à 10:17:27 :
Le 07 août 2022 à 10:09:04 :
Le 07 août 2022 à 10:04:01 :
je vote under alors et j'invite tout le monde à en faire de même, surtout qu'elle meurt d'envie d'être modératrice vu comment elle a réagi quand refonte a trollé en me proposant le posteOn connait déjà sa réponse à nos plaintes "J'ai tjs raison, tu a tort, point"
Faut que t’arrêtes je te le dis gentiment hein mais c’est insupportable votre gueguerre…
Moi ça me gêne
Moi ça fait plus que me gêner ça commence à me gonfler sérieusement
Boaf, parfois t'a un mec qui passe, qui te met une claque sans raison et qui se casse..... C'est le 25-35
Sinon qui est en guerre
Je n'excuse en rien les menaces de mort évidemment mais si un modérateur est un piètre communicant et pédagogue, faut pas s'étonner que des gens puissent mal prendre ses choix.
Ils ont pas encore modifié les règles du forum et c’est toujours vers Refonte que pointe le lien pour MP
Le 07 août 2022 à 10:12:52 :
Le 07 août 2022 à 10:11:51 :
Le 07 août 2022 à 10:11:13 :
Le plus drôle étant que les personnes stables ne veulent pas être modérateur, et les autres n'ont aucunes chances d’être validés par les adminsQuel instable veut être modo ?
faudra voir celles et ceux qui se postules
Je me réveille je lis ça et je vomis direct un litre et demi d'evian que je venais de boire:-(
Non mais c'est du troll c'est pas possible même les tanjes chez moi parlent mieux 😷
Ptn ma bouche cet égout
Le 07 août 2022 à 10:26:52 :
Le plus drôle étant que les personnes stables ne veulent pas être modérateur, et les autres n'ont aucunes chances d’être validés par les adminsQuel instable veut être modo ?
Je me réveille je lis ça et je vomis direct un litre et demi d'evian que je venais de boire:-(
Non mais c'est du troll c'est pas possible même les tanjes chez moi parlent mieux 😷
Ptn ma bouche cet égout
Tu vas embrasser qui avec cette bouche ?
Le 07 août 2022 à 10:26:52 :
Ptn ma bouche cet égout
Bah quoi il a mis un s c'est normal, ils sont plusieurs à se postuler.
Le 07 août 2022 à 10:25:41 :
Je n'excuse en rien les menaces de mort évidemment mais si un modérateur est un piètre communicant et pédagogue, faut pas s'étonner que des gens puissent mal prendre ses choix.
c'est fou à quel point t'es aussi intolérant envers les petits errements des autres, que tu es tolérant envers tes gros errements à toi
machin-bidule oublie de mettre son clignotant avant de tourner, tu le menaces de mort lui et toute sa famille, toi tu roules à 180 sur une autoroute à contre-sens: "bon ouais ok c'est pas sympa mais faut me comprendre aussi"
toute l'histoire de ta vie
Toi tu prendras mal le choix de n’importe quel modérateur en post pour la simple raison que tu n’admets jamais en toute objectivité mériter une sanction quand tu es responsable de certaines situations sur ce forum
Le 07 août 2022 à 10:29:22 :
Je n'excuse en rien les menaces de mort évidemment mais si un modérateur est un piètre communicant et pédagogue, faut pas s'étonner que des gens puissent mal prendre ses choix.c'est fou à quel point t'es aussi intolérant envers les petits errements des autres, que tu es tolérant avec tes gros errements à toi
machin-bidule oublie de mettre son clignotant avant de tourner, tu le menaces de mort lui et toute sa famille, toi tu roules à 180 sur une autoroute à contre-sens: "bon ouais ok c'est pas sympa mais faut me comprendre aussi"
toute l'histoire de ta vie
L’hypocrisie générale Mika..... ici c’est "fait ce que je te dis, fait pas ce que je fais"
Je n'ai jamais menacé de mort qui que ce soit, évidemment.
Et évidemment que je vais mépriser un "modérateur" incapable de gérer les problèmes de harcèlement de ce forum.
aucun va dans ton sens bizarrement
Le 07 août 2022 à 10:18:09 :
Putain on a la chance de faire les choses bien pour une fois et direct vous voulez replonger dans une modération bidon.Qui serait un bon modérateur selon toi ?
Bah moi déjà, et je sais bien que j'ai aucune chance, je suis grillé, blablabli. Mais je sais ce qu'implique être à ce poste et dispenser la justice. Je saurais être juste, donc, et je pense savoir aussi ce qui est bon pour ce forum. Je suis capable de discuter avec n'importe qui même les gens que je n'apprécie pas fondamentalement en faisant fi des querelles du passé et des inimitiés.
Donc moi apparemment je suis grillé mais quelqu'un possédant les qualités que j'ai citées ça serait l'idéal. Mais parfois je me sens tellement seul à voir la vérité et les choses comme elles sont vraiment que c'est toujours délicat d'envisager un modo ici et c'est aussi pour ça que je ne les aime pratiquement jamais.
Tout ce que je veux c'est quelqu'un qui mette à ce harcèlement quasi systémique qui peut durer des pages et des pages avec harceleurs goguenards et harcelés qui essayent de se défendre de manière plus ou moins réussie.
Un forum où on peut se tacler mais sans dépasser certaines limites. Un forum qui ne laisserait pas des gens se surnommer avec des qualificatifs dégueulasses par exemple. Un forum où on se ferait pas traiter de grosse merde par rapport au métier qu'on fait.
Et donc qui je verrais ? J'ai pas trop d'idée. Minas me semblait intéressant mais j'ai un mauvais pressentiment sur lui maintenant. Baka je te trouvais potentiellement capable de relever le défi et avec une paire. Sinon y a soit un manque d'humanité soit un manque d'intelligence.
Soit les deux.
C'est je saurai être juste l'analphabete, du futur enfin
Conditionnel, Corky. CONDITIONNEL.
Le 07 août 2022 à 10:39:15 :
Conditionnel, Corky. CONDITIONNEL.
Ha c'est la concordance des temps le soucis alors.
Le 07 août 2022 à 10:34:42 :
Et évidemment que je vais mépriser un "modérateur" incapable de gérer les problèmes de harcèlement de ce forum.
Halla, qu'est ce que je disais.... L'hypocrisie dans toute sa splendeur.... J'ai le droit de mépriser, mais on a pas le droit de me mépriser sinon je crois au complot....
Bordel
Respecte toi, Somkey, Cirdan, Liam et consort pleurent pas au moins
faite ce que je dis pas ce que je fait
Le 07 août 2022 à 10:18:09 :
Putain on a la chance de faire les choses bien pour une fois et direct vous voulez replonger dans une modération bidon.Qui serait un bon modérateur selon toi ?
Bah moi déjà, et je sais bien que j'ai aucune chance même si j'en rêve là nuit. Je saurais être juste, donc, et je pense savoir aussi ce qui est blablabla et blablabla
Donc moi apparemment je suis grillé mais quelqu'un possédant les qualités que j'ai citées ça serait l'idéal. Mais parfois je me sens tellement seul à voir blablabla et blablabla
Les pompiers sont partis smokey te l'a dit...respire avec la bouche ça va passer 🚒
"Un forum où on se ferait pas traiter de grosse merde par rapport au métier qu'on fait"
Y a le moins 15 pour toi tu devrais essayer....connaissent rien aux meufs et à la vie pro et ils passent leur journée devant la télé
En plus ils sont en vacances en même temps que toi:NOEL:
Tu vas te faire des potes de X-box:rire:
C'est nul mais ça fait des potes:sarcastic: