Ah bah quand j’vous disais que c’était un hystero élevé au 18-25 le loustique. Toi qui disais réussir à ignorer les trolls saucisson, dommage que t’aies pas réussi à monter la seconde marche.
Sache que ta DDB m’a néanmoins fait très mal et que je m’interroge désormais beaucoup sur moi même et ma façon d’écrire ou de penser. Merci.
Le 17 janvier 2020 à 15:57:00 wef a écrit :
tu veux que je joue des clics que je sois accuser pour de bon là
Non, gratuitement, par pur plaisir.
Le 17 janvier 2020 à 16:04:25 Sofea a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 15:57:00 wef a écrit :
tu veux que je joue des clics que je sois accuser pour de bon làNon, gratuitement, par pur plaisir.
c'est pas drole sa motive pas !je laisse sa a tes fans
@mathilde: c'est amusant a lire ? euh ce serai t'il possible si vous pouviez choisir un tantinet un peux mieux vos mots, non parce que vous risqueriez de vexer quelqu'un
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-52-57147962-1-0-1-0-circus-monsters.htm
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-52-49810880-1-0-1-0-les-grandes-quetes-de-peter.htm
Madame la DRH des ressources humaines
Petite question avant de m'en aller : l'humour noir est autorisé ou bien on doit éviter à cause des fragiles qui font des DDBs dans tous les sens ?
Le 17 janvier 2020 à 16:11:27 Liam a écrit :
Petite question avant de m'en aller : l'humour noir est autorisé ou bien on doit éviter à cause des fragiles qui font des DDBs dans tous les sens ?
L'humour noir est autorisé par la charte mais pas compris par les admin, conclus en ce que tu veux.
À éviter, donc.
Super.
je sais plus sof y a eu des changement dans la chartes j'ai pas lu mais des truc on sauter y a des choses qui passe plus du tous
L’humour noir.. Noir ? Ou noir chocolat ?
Le 17 janvier 2020 à 15:01:52 Verbeux a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 14:39:51 Pondyraclure a écrit :
2 comodo
Vol et Marie sont aux antipodes l'un et l'autre, ça prometAh ouais, trois modérateurs, carrément.
La moitié du forum qui modère le 25-35, c'est beau.C'est presque aussi bien que le +35 qu a deux modérateurs pour... deux habitués.
Modération participative
Le 17 janvier 2020 à 16:11:27 Uram_008 a écrit :
en morse ça passe
Le 17 janvier 2020 à 16:11:27 Uram_008 a écrit :
J'en suis très friande mais certains copains, beaucoup moins...
HitDog, je lis tes liens dans le week end
Le 17 janvier 2020 à 15:59:20 Verbeux a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 15:22:29 Marie_Mathilde a écrit :
Pour tout le reste, sauf DDB (questions diverses, kicks, suppression de messages/topics, épingles...).C'est quand même marrant qu'à l'époque où 3, voire 4 modérateurs étaient nécessaires pour couvrir toutes les tranches horaires afin de contrer les DDBs avant qu'elles arrivent aux admins, on se coltinait deux modérateurs max. Et maintenant que c'est plus du tout nécessaire avec la fin de GTA pour les modérateurs, on a soudainement 3 modérateurs pour faire des épingles et supprimer des topics.
Le monde à l'envers, fuck la logique !
Bah écoute j'en ai demandé deux, et hop j'en ai eu deux.
Peut être que les anciens modo préféraient un binôme. Je ne peux pas dire, j'étais pas là.
@mathilde: te sent pas obliger non plus, c'etait juste pour t'illustrer ce qu'est une lecture... amusante!
Le 17 janvier 2020 à 16:14:17 wef a écrit :
je sais plus sof y a eu des changement dans la chartes j'ai pas lu mais des truc on sauter y a des choses qui passe plus du tous
Oui si j'ai bien suivi maintenant on a le droit de nuire au forum tant qu'on ne floode pas.
Le 17 janvier 2020 à 16:32:50 HitDog a écrit :
@mathilde: te sent pas obliger non plus, c'etait juste pour t'illustrer ce qu'est une lecture... amusante!
Bah du coup, ça m'intéresse
bah jv quoi sa finira part une ddb quoi on a compris le principe il retirerons jamais les clics c'est leur gagne pain
Peut être que les anciens modo préféraient un binôme. Je ne peux pas dire, j'étais pas là.
Non mais très bien, très bien, pourquoi pas. Ça amusera la gallerie.
C'est juste dommage qu'il ait fallu t'attendre toi pour voir trois modérateurs sur ce forum. On en aurait bien eu besoin ces dernières années.
par contre tu fera gaffe @mathilde tu reste discret, non parce que j'ai encore cet impression que mes blagues font toujours grincer des dents
https://www.jeuxvideo.com/robotiwaspote/forums/message/1018222799
il faut qu'il aille voir un dentiste, il doit souffrir dans sa bouche
Le 17 janvier 2020 à 16:39:59 Verbeux a écrit :
Non mais très bien, très bien, pourquoi pas. Ça amusera la gallerie.
C'est juste dommage qu'il ait fallu t'attendre toi pour voir trois modérateurs sur ce forum. On en aurait bien eu besoin ces dernières années.
ya plus l'enjeu de gta quel modo va allez pleuré aux admins vue le peux a faire là