Le 17 janvier 2020 à 20:15:33 PloufMarin a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 20:14:26 Marie_Mathilde a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 20:10:27 Verbeux a écrit :
Pour ce que j'ai énoncé + quand ça dérape (suppression, kick...)
C'est vrai que c'est criant d'efficacité ici.
Essayez d'être un peu optimistes, ou simplement positifs
Vous râliez de l'ancienne méthode, je propose de tester autre chose.Tu es bien naïve.
C'est ce qui motive à être modérateur quand on est de bonne foi, tu sais. (la naïveté)
y a plus gta déjà c'est toujours sa de moins a surveillé
Pas de raison de te kick, si tout va bien Open
MAMAAAAAAAAAAAAAA
OUUUUUUUUU
Le 17 janvier 2020 à 20:19:48 Marie_Mathilde a écrit :
Pas de raison de te kick, si tout va bien Open
Tant qu'il ne se met pas à t'accuser systématiquement d'être responsable des suppressions de GLaDOS en somme.
:fuck:
Tiens, la menteuse de service va ressortir l'excuse de Glados alors que j'ai plus aucune sanction ni aucune suppression depuis qu'elle a ENFIN décidé de nous foutre la paix. Mais oui ma grande, mais oui.
tu vois marie le coté bizounours marchera pas certain sont encore dans le passif
Non; Verbeux, t'as dû te tromper une ou deux fois en l'accusant faussement alors que c'était effectivement Glados. Ce qui lui permet de dire que tu l'ACCUSAIS SYSTÉMATIQUEMENT.
Mais si on l'interrogeais sur la façon dont elle te, me, nous traitait en dehors de ça, on la verrait balbutier
Le 17 janvier 2020 à 20:19:26 Verbeux a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 20:15:33 PloufMarin a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 20:14:26 Marie_Mathilde a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 20:10:27 Verbeux a écrit :
Pour ce que j'ai énoncé + quand ça dérape (suppression, kick...)
C'est vrai que c'est criant d'efficacité ici.
Essayez d'être un peu optimistes, ou simplement positifs
Vous râliez de l'ancienne méthode, je propose de tester autre chose.Tu es bien naïve.
C'est ce qui motive à être modérateur quand on est de bonne foi, tu sais. (la naïveté)
J'aimerai voir un peu plus d'optimisme ici. :solo:
wef même si cette technique marche ça ne se fera pas en un claquement de doigt.
Laisse à Marie le temps d'essayer.
il font quoi les autres on refait encore le passif y a que sa qui compte j'empeche rien se sont les fait là
Oh mais je suis de ton avis. Mais laissons à Marie sa chance quand même.
Plus mon problème.
Le 17 janvier 2020 à 20:41:04 caramelmoo a écrit :
Non; Verbeux, t'as dû te tromper une ou deux fois en l'accusant faussement alors que c'était effectivement Glados. Ce qui lui permet de dire que tu l'ACCUSAIS SYSTÉMATIQUEMENT.Mais si on l'interrogeais sur la façon dont elle te, me, nous traitait en dehors de ça, on la verrait balbutier
Merci d'avoir relevé ce sophisme quasi systématique chez Sofea. Ceci dit, elle a quand même eu le culot de me kicker parce que je lui avais reproché un kick qui était pourtant signé avec son nom. Donc quand tu en arrives là, tu sais que tu n'as aucune bonne foi à attendre de l'autre.
Le 17 janvier 2020 à 20:45:07 Sofea a écrit :
Plus mon problème.
en spectateur c'est drole sa se fera pas sans la volonté des autres c'est clair
Le 17 janvier 2020 à 20:45:52 Verbeux a écrit :
Non; Verbeux, t'as dû te tromper une ou deux fois en l'accusant faussement alors que c'était effectivement Glados. Ce qui lui permet de dire que tu l'ACCUSAIS SYSTÉMATIQUEMENT.Mais si on l'interrogeais sur la façon dont elle te, me, nous traitait en dehors de ça, on la verrait balbutier
Merci d'avoir relevé ce sophisme quasi systématique chez Sofea. Ceci dit, elle a quand même eu le culot de me kicker parce que je lui avais reproché un kick qui était pourtant signé avec son nom. Donc quand tu en arrives là, tu sais que tu n'as aucune bonne foi à attendre de l'autre.
Tu veux faire un concours du kick le plus absurde, le plus dégueulasse, le plus injuste de la part de l'ex-dictatrice ?
Tu vas perdre.
Le 17 janvier 2020 à 20:48:01 wef1 a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 20:45:07 Sofea a écrit :
Plus mon problème.en spectateur c'est drole sa se fera pas sans la volonté des autres c'est clair
C'est évident
Bref, essayons et avisons ensuite
Le 17 janvier 2020 à 20:51:26 caramelmoo a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 20:45:52 Verbeux a écrit :
Tu veux faire un concours du kick le plus absurde, le plus dégueulasse, le plus injuste de la part de l'ex-dictatrice ?
Tu vas perdre.
Je sais que je vais perdre, j'insistais beaucoup moins que toi ou smokey et la plupart du temps elle invoquait le "respect" pour me sanctionner. Smokey, j'ai lu ses motifs car il m'en a envoyé pas mal par MP et je me suis bien marré.
Tu devrais faire le concours avec lui.
Ils se lasseront bien un jour, du moins on peut l'espérer pour eux.
Dites...