Le 17 janvier 2020 à 12:11:48 Sofea a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 11:57:01 Marie_Mathilde a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 11:51:06 Wainwright a écrit :
Salut la tour PaillettesSi jamais il y a un moyen de s'occuper de Elcul et Mercjetable dont l'unique but est de pourrir l'ambiance du topic, ce serait sympa.
Petit florilège de leur poésie :
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/1040459784
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/1040458952
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/1040459144
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/1040457024Les screens au cas où ce serait supprimé par leurs auteurs.
Leur but n'est clairement pas de participer à la bonne ambiance du topic mais uniquement de provoquer (et shitpost en prévision d'un massdelete pour paralyser le topic, comme le montre le premier screen)
C'est quoi l'idée de départ ? Poster en masse, puis tout supprimer pour buguer le topic ?
C'est exactement ça. Et ça a déjà été fait.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-61562691-1-0-1-0-massdeleting-ses-messages.htm
Tu mélanges le truc, le topic ne bug pas en soi, tu as juste des pages qui sautent. L'objectif c'est bien de reculer temporairement le blabla du split quand celui-ci arrive presque à terme. Ca n'a rien à voir avec faire buger jvc et son topic.
Quand j'avais delete le topic n'a jamais bugé hein.
Fais attention aux mots que tu utilises, Sombra, tu peux te faire DDB pour moins que ça.
Le 17 janvier 2020 à 12:17:06 sombracier29 a écrit :
Bonne nouvelle ! J'ai rien aux poumons sur les radios !Mauvaise nouvelle, ça veut dire que j'ai bien une saloperie qui a infecté mon larynx et qui ne se soigne toujours pas malgré les médocs!
Courage mon pote.
Le 17 janvier 2020 à 12:18:05 Mercjetable0000 a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 12:14:32 Fujiki a écrit :
Pikman est venu déverser sa bile son mon topic. J'ai DDB mais il a vraiment que ça à foutre lui quand il s'est levé du mauvais pied ?C'est assez pathétique de DDB les gens qui sont pas d'accord avec toi...
Même si il était d'accord, dire que les gens sont des hyppcrotes finis à la pisse c'est n'importe quoi. C'est pas avec son avis que j'ai un problème c'est avec sa manière de l'enrober de merde et de le jeter à la gueule des autres.
Bonne nouvelle ! J'ai rien aux poumons sur les radios !Mauvaise nouvelle, ça veut dire que j'ai bien une saloperie qui a infecté mon larynx et qui ne se soigne toujours pas malgré les médocs!
Ah ok la meuf qui prend des co-modo mourants afin de régner seule bientôt.
<< spa ma faute, y sont morts >>
Ah merde j'avais pas vu. Courage, j'espère que c'est rien de grave.
Le 17 janvier 2020 à 12:19:59 Uram_008 a écrit :
Fais attention aux mots que tu utilises, Sombra, tu peux te faire DDB pour moins que ça.
Plus maintenant!
Le 17 janvier 2020 à 12:20:17 Yuki a écrit :
Courage mon pote.
Y'a plus trop de courage a avoir maintenant, c'est plus attendre que ça guérisse!
Le 17 janvier 2020 à 12:21:26 Ouncout a écrit :
Je serais le Pompidou de ce forum!
Le 17 janvier 2020 à 12:22:33 sombracier29 a écrit :
<< spa ma faute, y sont morts >>Je serais le Pompidou de ce forum!
Le Pou-Pompidou, ouuh
Gratz les niou-co-modo !
Le 17 janvier 2020 à 12:10:03 Ouncout a écrit :
Sinon moi je suis heureux de voir que MM m'aime bien et que du coup je ne suis pas kické ou banavu parce que bon, avec le perfect que j'ai mis à son ami Cerveau je pensais qu'elle allait me banavu toussa ouin ouin sucette en règle.
Quoi? Quel perfect? Ça va pas bien mon ami
Un perfect c'est souvent un coup de bol, selon nos capacités physiques il est probable qu'après une confrontation, tu ne puisses même plus te servir de tes mains.
Cligner de l'œil et encore, c'est même pas sûr.
https://www.jeuxvideo.com/marie_mathilde/forums/message/1018189231
c'est quoi cet histoire de co-moderation express @marie-mathilde ? t'es au courant que @cerveau a d'enormes griefs envers plusieurs membres ??
https://www.jeuxvideo.com/marie_mathilde/forums/message/1018189855
j'espere que tu fait la différence entre du second degré et la rancune profonde
Le 17 janvier 2020 à 12:05:57 Marie_Mathilde a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 12:03:14 Mercjetable0000 a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 12:02:02 Marie_Mathilde a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 11:58:48 Mercjetable0000 a écrit :
Mon Temple Hastingien a été profané, je demande réparation.Victime de DDB, à priori.
Yup, j'ai reçu un message de glados en modération ultime, d'où mon message précédent.
On se plaint beaucoup de la modération mais c'est juste un énième bouc émissaire où le vrai mal c'est la commu qui DDB sans arrêt.Je te rejoins là dessus Merc, les DDB en tous sens c’est une véritable plaie.
Bien dit, je plussoie
Bon sinon il est ou vole?
celui qui dit "dans ton cul" est kick pour 24h!
Ptdr.
Le 17 janvier 2020 à 12:26:44 HitDog a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/marie_mathilde/forums/message/1018189231c'est quoi cet histoire de co-moderation express @marie-mathilde ? t'es au courant que @cerveau a d'enormes griefs envers plusieurs membres ??
https://www.jeuxvideo.com/marie_mathilde/forums/message/1018189855
j'espere que tu fait la différence entre du second degré et la rancune profonde
Et contre qui j'ai des greffes?
Vas y explique
Le 17 janvier 2020 à 12:22:54 Mercjetable0000 a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 12:20:33 Fujiki a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 12:18:05 Mercjetable0000 a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 12:14:32 Fujiki a écrit :
Pikman est venu déverser sa bile son mon topic. J'ai DDB mais il a vraiment que ça à foutre lui quand il s'est levé du mauvais pied ?C'est assez pathétique de DDB les gens qui sont pas d'accord avec toi...
Même si il était d'accord, dire que les gens sont des hyppcrotes finis à la pisse c'est n'importe quoi. C'est pas avec son avis que j'ai un problème c'est avec sa manière de l'enrober de merde et de le jeter à la gueule des autres.
C'est curieux que ça ne te heurte que lorsque ça vient d'autrui, pourtant tu le fais assez souvent et tu le constates assez souvent même sur ce topic-ci, chez les autres. C'est assez propre à ce forum cette malveillance, tout le monde n'est pas comme ça bien sûr mais une certaine majorité quand même. Et si tu ne supportes pas cette virulence dans le propos ce forum n'est peut-être simplement pas fait pour toi. Tu peux le blacklist si sa lecture est insoutenable, par contre DDB, désolé mais ce n'est jamais justifiable, à moins que ce soit des propos objectivement intolérables (apologie de terrorisme ou quoi).
Trouve un post où j'insulte qui que ce soit. Où je cherche délibérément à vexer quelqu'un. Ça m'étonnerait, sur l'ensemble que j'ai posté, que tu en trouves plus de trois. Et ça ne m'étonnerait pas que tu en trouves zéro.
C'est pas parce que c'est ordinaire que c'est acceptable. Ça m'a toujours gonflé de voir des topics de débat pourris par des aggros de trolls en tout genre. C'est la quatrième ou cinquième DDB que je fais en dix ans, deux ou trois concernent Pikman, parce qu'avec les années c'est devenu impossible de discuter avec lui. Chaque fois que je le croise, il insulte à tout de bras, dénigre, casse des conversations dont il se fout éperdument entre d'autres membres... Et puis, message hors charte, DDB justifiée de toute façon. En retour je viens pas chialer quant je me prends une suppression ou 30j, les règles on les connait.
Le 17 janvier 2020 à 12:03:14 Mercjetable0000 a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 12:02:02 Marie_Mathilde a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 11:58:48 Mercjetable0000 a écrit :
Mon Temple Hastingien a été profané, je demande réparation.Victime de DDB, à priori.
Yup, j'ai reçu un message de glados en modération ultime, d'où mon message précédent.
On se plaint beaucoup de la modération mais c'est juste un énième bouc émissaire où le vrai mal c'est la commu qui DDB sans arrêt.
La racine du problème est l'ancien système de modération qui a donné à quelques uns le droit de faire taire toutes critiques irritant leur petit égo. Aujourd'hui cette pratique est à la portée de tous alors pourquoi auraient-ils des scrupules à faire de même.
Démasquée !!!!