Mon humour se doit d'être déplorable, j'ai une réputation à tenir, moi, mÔssieur personne.
Ha bah tu sais carresser dans le sens du poil toi, au moins.
J'apprécie. Merci. Ton humour déplorable est pardonné.
Jusqu'à la prochaine...
C'est vrai que les vannes de Sofea elles mettent un coup.
Faut avoir l'habitude.
J'oeuvre pour rassurer tout un chacun quant à son niveau d'humour.
Je suis le seul à l'imaginer parler d'un ton sec et d'une voix haut perché ?
Qui ça ?
Le 18 janvier 2020 à 01:47:43 Sofea a écrit :
Qui ça ?
Toi
J'attribue souvent de manière imaginaire et automatique des voix aux intonations particulières aux personnes sur les chats et forums... Le résultat mental est basé sur des impressions (souvent inexactes voir loin du compte).
Il imagine ma voix !!!
Trop d'honneur !
Encore un fou
Le 18 janvier 2020 à 01:54:58 cerveau_ywc a écrit :
Encore un fou
Si t'entendait la voix que j'entend quand je te lis
C'est difficile à décrire..
J'ai une imagination débordante... j'ai développé ce truc en lisant des romans où j'attribuais mentalement des voix spécifiques aux personnages.
Ça renforce bien les traits je trouve et parfois ça donne un côté décalé et humoristique comme quand je lis une histoire du soir à ma fille en forçant la voix comme un guignol pour la faire marrer..
Fais toi plaisir vas y
J’ai imaginé physiquement certains forumeurs mais je me suis plantée systématiquement
(Cf. Le topic en question)
Petit trip nostalgique des années 90...
https://www.youtube.com/watch?v=KRjUQXz2tyg
J'ai vu le film y a pas longtemps, sorti il y a 25 ans... Wow.
Le 18 janvier 2020 à 01:57:59 cerveau_ywc a écrit :
Fais toi plaisir vas y
En fait, pour te décrire approximativement la voix que j'entend quand je te lis, ça ressemble à peu près à la voix VO de Daryl dans the walking dead (je ne sais pas pourquoi).
Le 18 janvier 2020 à 02:02:20 Marie_Mathilde a écrit :
J’ai imaginé physiquement certains forumeurs mais je me suis plantée systématiquement(Cf. Le topic en question)
Ça me le fait aussi !
Chez moi, ça se développe en image mentale à force de lire et de ressentir sous forme d'impression basée sur des à priori de définition du caractère.
Faut arrêter de se soumettre au diktat de l'apparence, on est sur internet, notre identité physique n'a pas lieu d'être ici. Tu peux être moche, beau, handicapé, bien portant, être quelqu'un de connu, un pur random ou autre personne n'en saura rien et seul ton toi mental subsiste.
Et c'est même là toute la beauté des discussions sur le net, on a accès à une autre facette des gens, une que l'on aurait pas IRL car biaisée par tout un tas de préjugés et tout un tas de langage non verbal qui viendrait parasiter la discussion.
D'un côté l'absence de language non-verbal arrange... Je considère cela comme une forme d'obscurantisme qui met tout le monde à l'aise.
C'est toujours drôle de connaître sous quels traits t'imaginent tes interlocuteurs, surtout si tu connais leur goûts.
C'est révélateurs de bien des choses.
Le 18 janvier 2020 à 02:07:48 Sofea a écrit :
Faut arrêter de se soumettre au diktat de l'apparence, on est sur internet, notre identité physique n'a pas lieu d'être ici. Tu peux être moche, beau, handicapé, bien portant, être quelqu'un de connu, un pur random ou autre personne n'en saura rien et seul ton toi mental subsiste.
Et c'est même là toute la beauté des discussions sur le net, on a accès à une autre facette des gens, une que l'on aurait pas IRL car biaisée par tout un tas de préjugés et tout un tas de langage non verbal qui viendrait parasiter la discussion.
Parle pour toi raingirl
On y peut rien si irl tu bafouilles et que tu rases les murs
Le 18 janvier 2020 à 02:17:53 Smokey (smokey_boutz) a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 02:07:48 Sofea a écrit :
Et c'est même là toute la beauté des discussions sur le net, on a accès à une autre facette des gens, une que l'on aurait pas IRL car biaisée par tout un tas de préjugés et tout un tas de langage non verbal qui viendrait parasiter la discussion.Parle pour toi raingirl
On y peut rien si irl tu bafouilles et que tu rases les murs
Je ne bafouille pas IRL, je suis juste encore plus froide et cassante que sur le forum.