C'est vous les français qui avez un accent. Un p'tit genre dans le phrasé.
Petit genre qui me donne envie de donner des coups de coude comme j'aime les mettre
Baka il a un accent quand il dit « croquant »
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-61851620-1-0-1-0-ban-wazhere.htm
MM qui a déjà la confiance des admins.
C'est tout ce qui compte
Merci de mettre en évidence le laxisme à géométrie variable..
Désolé Marie_Mathilde si tu as été prise pour cible par défaut.
En fait, tout d'abord, j'ai confondu admin et modo...
J'ai cru avoir été banni par MM alors que le message du bot indiquait que ma sanction (que je trouve abusive bien que je ne l'ai pas contesté directement) à été traitée par un administrateur.
Je me suis trompé et j'ai sous-entendu un double reproche visant la modération ; pour cela je te dois au moins mes demi-excuses Marie_Mathilde.
En effet, je reste sur ma position quand au laxisme dont tu as fait preuve vis à vis de l'autre personne.
J'ai "ressenti" cela comme une double injustice et ce n'était pas entièrement de ta faute.. Aussi, je te pardonne à moitié pour le motif que tu débute.
Je reconnais être encore possiblement à côté de la plaque
Le 18 janvier 2020 à 07:10:23 Cirdan101 a écrit :
Tu m'étonnes
A 3du se demander si y a chaipakoi sur le forum machin-bidule c'est être à côté de la plaque c'est clairY en a qui bossent même le samedi bande de feignasses👨🌾
T'es encore bourré avoue
C'est pour supporter ta vie de hop,hop,hop tu bosse pour nous ?
Taggle.
On s'en balek
Bonjour à tous
😎
Je note le retour à la bonne vieille tradition: toutes les épingles sont bidons.
Pour moi tu devrais épingler les KJ et virer le reste, ces pics de nazes qui servent à rien,un nolife qui comprend pas grand chose, un autre qui est un blabla et un gonze qui erase ses pseudos, le top pls/rage/quit, en plus pour raconter que dalle sur des inconnus de la guerre de 14 qu'est ce qu'on en a à branler.
Le titre de la modération, pourri, comme d'hab, pareil on reste dans la tradition du forum, félicitations.
On est sur une modé conservatrice qui gardera les institutions en place et les victimes en pls.
Et là on est bons
Tu radotes Cirdan
Et alors
Rien. C'était pour faire ce que je sais faire ici. Raconter de la merde
Y a pas à boire ???
Ohhhhhhh Cirdan
Maintenant j’me sens vraiment modo !!!
Bisous les copains, coucou Gump
Menteuses, pas de soucis
Bonjour
Salut MM et les autres
France, je vous salue
J-2 pour mes entretiens d'embauche ...
Je le sens pas mal (job en tension et formation dans ma poche) mais je vais devoir m'organiser à la sauvage pour les apparts ...
Heureusement que j'ai des amis qui peuvent m'héberger sur place pendant deux semaines dans une grande maison.
Malgré ça l'angoisse monte un peu.
Et bonjour le forum.