CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic de modération] La tour Paillettes

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109  ... 2841»
Page suivanteFin
Verbeux Verbeux
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 16:00:00

Le "contexte", l'éternelle excuse pour faire absolument tout et n'importe quoi à la modération. L'une des marques de fabrique de l'éternel enfumage de Sofea. :noel:

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
18 janvier 2020 à 16:00:22

Le 18 janvier 2020 à 15:59:12 Smokey (smokey_boutz) a écrit :
Le contexte c'est que t'es une grosse poufs assez et que ça te fout la rage qu'on te le fasse remarquer, raingirl :noel:

Venant de toi, ça me va droit au coeur. :cute:

DongiDing DongiDing
MP
Niveau 13
18 janvier 2020 à 16:06:55

Le 18 janvier 2020 à 15:58:00 Verbeux a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 15:52:13 DongiDing a écrit :

Cette faculté de désigner seulement les gens que Sofea "harcelaient" de sanctions débiles et de suppressions injustifiées comme des traumas alors qu'à la base il faut un taux de sel phénomènal pour s'abaisser à utiliser ses fonctions de modérateur de manière aussi pathétique

J'ai vu quelques motifs de ban (ou kick, je sais plus) pour Smokey, et en effet c'était déplorable. J'aurais pas cru ça de Sof' qui est à côté quelqu'un de tout à fait sympathique.

C'est pas faute de vous avoir prévenu depuis des lustres. Mais je te comprends, on ne s'intéresse pas vraiment à un modérateur qui fait n'importe quoi tant que ses agissements ne nous concernent pas directement. Or, Sofea a toujours eu l'intelligence de bien sélectionner les candidats sur lesquels elle aimait se défouler.

C'est humain de ta part.

Smokey est pas du genre à venir étaler à la vue de tous ses motifs de kick/ban. Puis, encore maintenant, j'ai toujours plus ou moins naïvement pensé que chaque modérateur fait juste de son mieux pour faire tourner le forum. Je suis convaincu que Sof' pensait réellement bien agir avec ses actions, après personne n'est parfait.

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
18 janvier 2020 à 16:06:58

Non pour Open le seul problème qu'il y a eu avec lui c'est quand il m'accusait de suppression que je n'avais pas faites, et généralement à des moments où je n'étais même pas présente. Je ne suis pas son punching ball et je lui faisais comprendre.

Verbeux Verbeux
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 16:08:21

Je comprends le kick pour les provocations et insultes répétées. :oui:

Sauf que les provocations et insultes répétées envers Sofea sont aussi motivées par les sanctions complètement farfelues et injustifiées de Sofea, avec en prime ses explications qui relèvent du foutage de gueule quand elle ne te rigole pas au nez directement par MP. Il me semblait pourtant que les esprits avaient un peu compris la stratégie du pompier pyromane avec la modération de Lorient mais il faut croire que non, il est toujours aussi facile de vous influencer. :hap:

Réfléchissez un peu et comprenez le cercle vicieux plutôt que de boire ses analyses extrêmement partielles.

Message édité le 18 janvier 2020 à 16:09:53 par Verbeux
wef1 wef1
MP
Niveau 55
18 janvier 2020 à 16:10:55

on se pose la question de se qui va pas quand sa tombe :hap:

PloufMarin PloufMarin
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 16:11:26

Réfléchissez un peu et comprenez le cercle vicieux plutôt que de boire ses analyses extrêmement partielles.

Je préfère avoir mon propre avis basé sur des faits.

Message édité le 18 janvier 2020 à 16:12:25 par PloufMarin
Sofea Sofea
MP
Niveau 66
18 janvier 2020 à 16:11:33

Le 18 janvier 2020 à 16:10:55 wef (wef1) a écrit :

Et généralement quand quelqu'un prend une sanction, ce qui ne va pas est la personne qui l'a sanctionné et personne d'autre. :noel:

wef1 wef1
MP
Niveau 55
18 janvier 2020 à 16:13:52

Le 18 janvier 2020 à 16:11:33 Sofea a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 16:10:55 wef (wef1) a écrit :

Et généralement quand quelqu'un prend une sanction, ce qui ne va pas est la personne qui l'a sanctionné et personne d'autre. :noel:

si on excluse les ddb a foisons :hap:

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
18 janvier 2020 à 16:15:03

Le 18 janvier 2020 à 16:11:26 PloufMarin a écrit :

Le conseil est juste mais partiel, quelle que soit la personne ici qui s'exprime, il faut prendre du recul par rapport à ce qu'elle dit.
Nous sommes tous des êtres humains, avec nos failles et nos biais, moi incluse. Il faut donc prendre du recul par rapport à mes analyses car je ne suis pas parfaite, mais cela vaut aussi pour ceux qui me soutiennent et ceux qui au contraire m'accusent ou m'enfoncent (et aussi pour les personnes neutres).
Nous sommes tous faillibles et il faut se méfier comme la peste de ceux qui prétendent détenir une vérité absolue objective. :-)))

BombardierB29 BombardierB29
MP
Niveau 8
18 janvier 2020 à 16:16:20

Bonjour, je ne vous aime pas.

Salut

PloufMarin PloufMarin
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 16:16:41

Le 18 janvier 2020 à 16:15:03 Sofea a écrit :

Le conseil est juste mais partiel, quelle que soit la personne ici qui s'exprime, il faut prendre du recul par rapport à ce qu'elle dit.
Nous sommes tous des êtres humains, avec nos failles et nos biais, moi incluse. Il faut donc prendre du recul par rapport à mes analyses car je ne suis pas parfaite, mais cela vaut aussi pour ceux qui me soutiennent et ceux qui au contraire m'accusent ou m'enfoncent (et aussi pour les personnes neutres).
Nous sommes tous faillibles et il faut se méfier comme la peste de ceux qui prétendent détenir une vérité absolue objective. :-)))

Tout à fait d'accord avec toi.

Verbeux Verbeux
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 16:18:14

Si tu te mets au même niveau que la personne qui s'en prend à toi, tu ne vaux pas mieux qu'elle et tu te rabaisses à son niveau. Ce n'est pas comme ça que l'on fait avancer les choses.

C'est ça ton argument ? Que c'est faible, putain. Tu recommandes quoi alors ? De se barrer ? C'est ce que j'ai fait. Superbe solution. Sinon ? Serrer les fesses, se laisser emmerder sans rien dire ? C'est vrai que ça aussi ça fera avancer le Schmilblick. En vrai, la situation est bloquée.

Quand t'as un modérateur qui confond ses outils de modération avec un jouet pour réfler ses comptes personnels, il mérite de s'en prendre plein la gueule. Faut arrêter la contagion des névrosés de Stockholm.

Ensuite, sortir l'argument Lorient56, c'est un peu faire un point Godwin sur JVC. :hap:

Quand ça n'a aucun rapport avec le sujet, oui. Sauf que Sofea a appliqué la même stratégie à plus petite échelle, à savoir de provoquer certains individus (ceux qu'elle peut pas encadrer) et de justifier ses sanctions par les réponses qu'on donne aux provocations qu'elle distille sournoisement. Et comme vous êtes des mous du bulbe, vous n'y voyez que du feu et vous vous laissez avoir par ses explications de contexte, entre autres, parce qu'elle utilise toujours les mêmes ficelles. Mais ça marche. Donc tu m'étonnes qu'elle continue à sortir ses cartes pièges pour se justifier.

Message édité le 18 janvier 2020 à 16:22:27 par Verbeux
Baka30 Baka30
MP
Niveau 71
18 janvier 2020 à 16:19:13

Le 18 janvier 2020 à 16:15:03 Sofea a écrit :

C'est quoi tes défauts Sofea, selon toi ?

Je serai curieux de connaître ton avis.

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
18 janvier 2020 à 16:20:32

Je rajouterais qu'il faut se méfier encore plus des personnes qui prétendent savoir pourquoi untel ou untel a agit de telle ou telle façon, parce qu'aux dernières nouvelles il n'y a aucun télépathe par ici et de fait prétendre connaitre les motivations profondes des autres relève du fantasme plus qu'autre chose. :o))

wef1 wef1
MP
Niveau 55
18 janvier 2020 à 16:22:02

pas d'accords le seul fautif c'est toi même et tes actes tu peux accusé la terre entiere de tous! sont comportement y est pour beaucoup :hap:

c'est les même regles pour tous tu fait pas iech on te laisse tranquille :hap: tu pense avoir les droit de tous dire bah non

MP
Niveau 8
18 janvier 2020 à 16:24:36

mais :honte:

votre boulot ? votre rémunération ? :honte:

Votre papa maman est pas content de vous :honte:

Pôle-Emploi est votre fidèle ami :)

wef1 wef1
MP
Niveau 55
18 janvier 2020 à 16:25:38

rentier sa aide beaucoup mieux tu devrez test bomb :noel:

MP
Niveau 8
18 janvier 2020 à 16:27:01

Le 18 janvier 2020 à 16:25:38 wef1 a écrit :
rentier sa aide beaucoup mieux tu devrez test bomb :noel:

okok...et il est l'heure de diagnostic, monvieux :oui:
On va compter le nombre de cellules grises dans ton cervelle :p

Message édité le 18 janvier 2020 à 16:27:30 par BombardierB29
Baka30 Baka30
MP
Niveau 71
18 janvier 2020 à 16:27:53

Le 18 janvier 2020 à 16:22:02 wef1 a écrit :
pas d'accords le seul fautif c'est toi même et tes actes tu peux accusé la terre entiere de tous! sont comportement y est pour beaucoup :hap:

c'est les même regles pour tous tu fait pas iech on te laisse tranquille :hap: tu pense avoir les droit de tous dire bah non

La charte est partiale (quoique c'est discutable) mais l'interprètation qui en est faite et celui où celle qui en juge l'application absolument pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment