Le 16 janvier 2020 à 11:29:42 Tantaa a écrit :
Non parce que c'est moi qui a parlé de ça la dernière fois, je voulais juste éclaircir les choses.
Parce que dire que ma modération est comparable au + 35.
Je dis non, pas du tout et c'est même pour ça que je reste ici et que je ne vais pas sur le + 35 malgré mon âge avancé. Huhuhu.
Remember the Cant.
Bonsoir camarades du purgatoir, quelqu'un est interesser par quelques lezards ?
j'en ai trouvé plein sur un cadavre de lièvre
Bon après midi MM.
Petite suggestion, tu ne voudrais pas refaire une sorte de "blabla avec la modération" ?
Il est là le blabla de la modération.
Salut, tantaa.
un blabla de poucave j'ai bon
Salut liam.
Le 16 janvier 2020 à 13:04:50 Yuki a écrit :
Bon après midi MM.
De même Emma
Le 16 janvier 2020 à 13:09:47 UneMicronde a écrit :
Petite suggestion, tu ne voudrais pas refaire une sorte de "blabla avec la modération" ?
L'idée ne me dérange pas mais on a toujours eu l'habitude de discuter ici.
A voir avec les copains
Bonjour, je n'ai pas encore eu l'occasion de passer depuis le changement de modération.
Je voudrais féliciter notre chère Marie Mathilde qui fera - je n'en doute pas - un excellent modérateur pour ce forum. Et lui envoyer des tas de !
Le 16 janvier 2020 à 13:17:37 Tantaa a écrit :
C'est pas con comme nom de topic de modération,.poucaveland un endroit féérique ou vous balancez vos petits camarades, heil.
exactement sa balancerais sec
Le 16 janvier 2020 à 13:19:52 Vallion a écrit :
Bonjour, je n'ai pas encore eu l'occasion de passer depuis le changement de modération.Je voudrais féliciter notre chère Marie Mathilde qui fera - je n'en doute pas - un excellent modérateur pour ce forum. Et lui envoyer des tas de !
Ohhhh Val
vous voulez pas un lit aussi
Le 16 janvier 2020 à 13:30:13 wef1 a écrit :
vous voulez pas un lit aussi
jaloux
Pendant six mois on va avoir droit à du léchage de cul en règle.
Super
Rassure toi, je suis là
Me voila rassuré
Qui m'a ddb ?
Le 16 janvier 2020 à 13:34:43 cerveau a écrit :
Pendant six mois on va avoir droit à du léchage de cul en règle.
Super
Tu es jaloux ?
Le 16 janvier 2020 à 13:38:54 Tantaa a écrit :
Qui m'a ddb ?
C'est moi.
Non sérieux, qui est le fragile qui t'a DDB ? Si c'est Hast, et j'en doute, je ne dis rien.
Y'a toujours pas moyen de savoir qui est à l'origine d'une DDB ? Même les admins ne peuvent pas le voir ?